Headcannon Sanzu²
ع˖⁺ ☁⋆
Haruchiyo Sanzu, quinze ans, vice-capitaine de la cinquième division du Toman, bien qu'il soit un fauteur de troubles, le blond avec un comportement calme, il avait des longs cheveux blond platine était doux et soigneusement coiffé, son visage était caché par un masque, il cachait plus exactement ses cicatrices identiques à chaque coin de ses lèvres.
Il n'enlève jamais son masque en présence d'individus, complexant sur ses scarifications, malgré cela, il avait trouvée la personne qui l'aimait.
"- Haru' réveille toi, c'est le matin.
Il n'enlève jamais son masque en présence d'individus, complexant sur ses scarifications, malgré cela, il avait trouvé la personne qui l'aimait.
-hum, me regarde pas. Repond-il en la prennent dans ses bras.
- laisse-moi te voir, t'es beaucoup trop beau sans ton masque.
- nan, j'veux pas."
Le jeune homme fatigué vient de poser sa tête contre la poitrine de l'adolescent.
"- Sanzu, faut se réveiller. Fit-elle en passent ses doigts sur ses longs cheveux.
- Haru', appelle moi Haru. Dit-il en fessant face à celle qui a su faire chavirer son cœur.
- Haruchiyo.
- nan, Haru', pour toi, c'est Haru'.
Dit-il en passant sa main dans ses cheveux qui tombe devant ses yeux.- sexy. Dit-elle à voix haute.
- je sais que je suis sexy, mais appel moi Haru'."
Le jeune homme viens prendre le visage de sa bien-aimé avant d'introduire sa langue pour but de rejoindre sa jumelles dans une dance long et paisible.
"- je suis réveillé maintenant, on n'y vas ? Dit-il en sortent du lit laissent la jeune adolescente derrière lui."
.⋆。⋆☂˚
End.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 ‖𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠‖
Fanfiction𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑇𝑅 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒𝑟 . /!\ 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫 𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 /!\ • 𝑅𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑙𝑖𝑒𝑟.