Headcannon Mikey²
ع˖⁺ ☁⋆
Avoir un petit ami comme celui-ci, était juste incroyable, chaque journée passe avec celui-ci était aussi incroyable que la journée d'hier. Bien qu'il n'ait pas beaucoup d'expérience dans sa vie de couple le jeune blond fessait de son mieux pour la rendre heureuse à chaque instant.
"- Tu lis quoi ? Dit-il en se couchant sur la jeune adolescente.
- " La princesse aux poings d'argents". Répond-elle toute en savourant sa sucette.
- d'accord, et c'est bien ?
- hum. Repond-elle cette fois si concentré dans sa lecture."
Déçu de ne pas avoir beaucoup plus d'attention, le blond pris la sucette de la bouche de l'adolescence.
"-Hum, trop bonne. Fit-il en savourant la sucette."
Le jeune fille était habitué à ce genre de comportement avec celui-ci, toujours à en faire cas ça tête. D'un geste rapide, le blond prit le téléphone des mains de sa bien-aimée, avant de le ranger dans sa poche.
"- Mais Mikey !? Je n'ai pas fini de lire.
- je m'en fiche, maintenant donne moi toute ton attention et ton amour ! Exigeait-il toute en croisant ses bras, l'un au-dessus de l'autre, sans oublier de gonfler les joues.
- t'es vraiment un gamin. Repond-t-elle en le prennent dans ses bras. T'es content maintenant ?
- oui. Dit-il en retient le bonbon de sa bouche avant de déposer ses douces lèvres sur celle de l'adolescente.
.⋆。⋆☂˚
End.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 ‖𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠‖
Fanfiction𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑇𝑅 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒𝑟 . /!\ 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫 𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 /!\ • 𝑅𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑙𝑖𝑒𝑟.