Headcannon Takuyaع˖⁺ ☁⋆
Ce garçon aux longs cheveux clairs lui arrive jusqu'a la nuque, un garçon introverti, qu'elle était venue au collège n'avait pas tellement changé même après des années.
Elle l'avait reconnue grâce à son regard qui n'avait pas totalement changé, mis à part qu'il avait plus cette lueur dans ses yeux, il était comme vide.
"- Yamamoto Takuya ?
- comment connaissez-vous mon prénom ?
- c'est moi, ton ex. Fit elle un peu gênée, se grattant l'arrière de sa tête.
- hum, là qu'elle ?
- sérieusement Takuya...
- haha désoler, je voulais t'embêter un peu. Comment ça va depuis le temps ?
- hum on va dire que je m'en sors en quelque sorte. Et toi toujours dans la délinquance à ce que je vois.
- hum..."
Les deux adultes avaient leurs regards posés sur l'autre, ni l'un ni l'autre ne trouver quoi dire, il se regard tout simplement, certains souvenirs chaleureux qui leur revenait à l'esprit.
"- pourquoi tu souris comme une idiote?
- j'me suis juste souvenue la fois tu ta essayer de le draguer.
- ah m'en parle pas c'était gênant. Fit-il en détournant le regard gêné de son ancien lui.
- t'es devenue plus bavard, sa change.
- j'ai changé, tous comme toi."Le regard s'était recroisé, la jeune fille avait une question qui lui brûler aux lèvres depuis des années, c'était l'occasion ou jamais.
"- Takuya, pourquoi tu m’as quitté sans me dire un mot ?
- pour te protéger.
- je sais que tu ne ressens plus les mêmes sentiments à mon égard mais moi je t'ai toujours aimé même après tend d'année, je sais tu dois me trouver débile mais j'arrive pas à oublier mon premier amour."
Sans rien dire les deux adultes s'était quitté, leurs amours qu'il tenait l'un à l'autre étaient moins intense qu'à l'époque comme un petit feu qui brûle au loin.
.⋆。⋆☂˚
End.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 ‖𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠‖
Fanfiction𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑇𝑅 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒𝑟 . /!\ 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫 𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 /!\ • 𝑅𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑙𝑖𝑒𝑟.