Headcannon Naotoع˖⁺ ☁⋆
U
n jeune policier qui se donner pour son travail, une détermination incroyable et un mental d'aciers, c'est ce qu'il le définissait le plus de plus il était
gentil mais impatient ce petit défaut le rendrait encore plus parfait qu'il ne l'était déjà."- Alors comment tu me trouves. Fit sa femme avec son uniforme de travail avec un pistolet à eau qu'elle avait trouvé dans la salle de bain.
- enlève mes vêtements et vas t'occuper ailleurs.
- Naoto. Fit-elle en s'asseyant à côté de lui.
- le canapé est grand va plus loin. Fit-il en mettent de l'espace entre sa femme et lui."
Elle n'était pas d'accord, il il était souvent occupé par son travail et a la maison, il était distant et froid avec celle-ci.
"- Non, je veux que tu me donnes de l'affection, tu sais ce que chaque homme dois à sa femme. Fit-elle en s'asseyant sur ses cuisses.
- ah. Soupire-t-il sachant, elle n'allait pas abandonner. Qu'est-ce que tu me veux ?
- de l'affection. Dit elle en s'approchant dangereusement de ses lèvres."
Son mari l'avait stoppé, son doigt sur ses lèvres.
"- no- Sérieusement ? Demande-t-il a sa femme qui avait mordu son doigt. Et enlève moi mon uniforme.
- fait le toi-même."
Sa femme pouvait être très audacieuse, elle aimait plus que tout embêté son amant qui était devenue sien depuis quelques années.
Il était déboutonné sa chemise, il regard sa femme d'un air dépité.
"- Sérieusement ? Tu n'as rien mis en dessous ? Demande t-il agacé par son comportement.
- bas oui, pourquoi ?"
Il avait enlevé sa chemise avant de la prendre et de l'emmener dans leur chambre, une fois devant le lit, il l'avait déposé avec "délicatesse" avant de se déshabiller.
"- tu veux de l'affection, tu l'auras. Fit-il toute en souriant."
.⋆。⋆☂˚
End.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 ‖𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠‖
Fanfiction𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑇𝑅 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒𝑟 . /!\ 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫 𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 /!\ • 𝑅𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑙𝑖𝑒𝑟.