Headcannon Atsushi²
ع˖⁺ ☁⋆
Depuis un mois, le jeune couple avait préparé leurs costumes pour Halloween, et bien sûr, ils s'étaient donné corps et âme.
"- Non Atsu' tu laisses tes cheveux comme ça, t'es beaucoup plus beau les cheveux lâchés. Dit-elle en enfilant son costume.
- d'accord, je te fais confiance.
- bon viens me coiffer, mon coiffure préférée. Dit-elle en se mettant devant lui."
Après avoir coiffé sa copine, il s'était mis au maquillage.
"- si c'est moche ce n'est pas de ma faute.
- j'en suis sûr que ça va être beau donc
fait comme tu le sens. Dit-elle en souriant.La jeune fille n'avait pas quitté ses yeux, son expression quand il était concentré lavait fais rougir.
À l'aide de son pouce et index, il tenait le visage de la jeune fille. Une fois avoir fini son regard serait déposé sur celle-ci.
Il serait tourné afin de caché les rougeurs qui se fessaient remarquait.
"- Atsu' a mon tour de te maquiller. Dit-elle en posant sa main sur son dos.
- d'accord."
À son tour, le rouge l'a dévoré des yeux, malgré le maquille de clown quelle avait elle la trouvé très attirante.
"- je t'aime. Pensé il a voix haute.
- moi aussi. Répond-elle."
Il avait pris sa main dans la sienne, fessant en sorte qu'elle arrête tout ce qu'elle fessait. Ce geste soudain du rouge l'avait étonnée, elle ne s'avait plus quoi faire.
"- je crois que je devins fou. Je t'aime beaucoup trop. Tu ne le quitteras pas ?
- j'ai trouvé l'homme parfait. Et comment veux tu que je te quitte si je t'aime autant que tu m'aimes, sale fou."
.⋆。⋆☂˚
End.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 ‖𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠‖
Fanfiction𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑇𝑅 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒𝑟 . /!\ 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫 𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 /!\ • 𝑅𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑙𝑖𝑒𝑟.