Headcannon Ryûguji Ken²
ع˖⁺ ☁⋆
Ayant l'habitude des caprices de son très cher ami Mikey, Draken était plutôt entreprenant avec sa copine qui n'en fessait cas sa tête.
"- sérieusement, dès que tu rentres, tu m'enlèves ce déguisement.
- c'est un cosplay de Mai Sakurajima
de Bunny girl senpai-- je m'en fou totalement, tu ne te promènes pas en bunny girl dans la rue. Dit-il en marchent avec sa copine sur son épaule.
- Draken ?
- quoi encore ? Fit-il épuiser de ses bêtises.
- j'ai froid, couvre au moins mon joli fessier.
- ton "joli fessier" va prendre cher si tu ne la ferme pas maintenant.
- d'accord bébé. Répond-elle avec insolence."
Une fois arrivée cher la cher demoiselle, elle l'avait accompagné jusqu'à sa chambre prenant soin de fermer
dernière lui, avant de la jetée dans son lit."- t'es énervé ? Demande-t-elle en se redressant.
- et pas qu'un peu ! Demande-t-elle en se redressant. tu veux que je te dis quoi en te trouvent comme ça dans la rue :" T'es grave sexy"?
- oh, je sais, j'ai mis ce cosplay pour te rendre jaloux- oups. Son regard s'était dirigé avec crainte vers le tatoué.
- pour me rendre jaloux ?"
Un sourire s'était dessiné sur les lèvres du blond à la natte, s'approchant de sa belle avant de lui retirer lui-même ses oreilles de lapine.
"- puni, plus de câlin ni de bisous.
Bien fait pour toi, lapine. Dit-il en quittant sa chambre".⋆。⋆☂˚
End.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 ‖𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠‖
Fanfiction𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑇𝑅 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒𝑟 . /!\ 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫 𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 /!\ • 𝑅𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑙𝑖𝑒𝑟.