Headcannon Atsushi
ع˖⁺ ☁⋆
Des chevaux rouge tel qu'une cerise fraîchement cueilli, longs qu'il lui tombent sur le nez et des pinces qui vener s'accroche à ses cheveux lui donnent cette forme de banane. Toujours habillé d'un baggy noir, une chemise blanche suivis de sa paire de mocassins.
Il était toujours en train de se battre avec ses amies, plus connues sous " les cinq salopards de Mizo". Cette personne avait une forte confiance en soi et pouvait tout faire pour les personnes qu'il aime, près à tout pour eux. Mais comme toutes les fois qu'il se battait, il finissait.
Bandage sur le visage, il était allé voir celle qui l'aimait, malheureusement pour cette jeune fille, elle était privée de l'usage de la parole, mais malgré ce handicap elle avait appris à communiquer autrement.
"- ah, Atsushi entre, bas la voir, elle est dans sa chambre. Fit la maman de la jeune fille.
- d'accord et merci. Répond-t-il avant de partir voir la jeune fille qui était dans sa chambre."
Une fois devant sa chambre, il prit une grande respiration avant de rentrée. Leurs regards seraient croisés, la jeune fille s'était levé d'un pas précipitée elle s'était jeté sur lui, en lui criant dessus malgré le fait qu'elle était prive de l'usage de la parole.
"- me frappe pas fort, tes coups fond encore plus mal ! Dit-il en sachant son visage à l'aide de ses bras, ferment les yeux.
Suite aux mots du jeune rouge, l'adolescente s'était arrêtée, attrapent ses bras pour les dégager de son visage, après quelques secondes le jeune homme ouvrit les yeux, sourit au visage.
- pourquoi tu pleures ? Je vais bien, regard. Dit-il en se redressant, prennent son visage entre ses mains, essuient ses petites larmes aux coins dès ses yeux.
La jeune adolescente n'était pas habituée à le voir le visage défiguré avec plusieurs pansements au visage. Ses doigts passent par les pansements avant de le regarde et de lui sortir plusieurs fois le même mot.
- ī 'do. Répète-t-elle plusieurs fois, toute en lui tirant les cheveux.
- je ne suis pas un idiot, Ahhh. Dit-il en gémissant de douleur.
- pa'don."
Les mains de la jeune d'ado, étaient posées sur ses cuisses, son regard n'avait pas quitte celui du rouge, quelques instants plus tard le jeune homme s'était mis à rire, prennent la prenant dans ses bras.
"- t'es trop mignonne, je t'aime. Dit-il toute en cajolent ça joue a celle de la jeune adolescente."
.⋆。⋆☂˚
End.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 ‖𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠‖
Fanfiction𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑇𝑅 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒𝑟 . /!\ 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫 𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 /!\ • 𝑅𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑙𝑖𝑒𝑟.