Headcannon Shinichiro²
ع˖⁺ ☁⋆
Ce jeune adolescent qui ne profite que de sa jeunesse à courir après des jolies filles de son âge à fini par trouver la perle rare qui voulait de lui.
"- Shinichiro, arrête de draguer et viens, on est en retard. Dit-elle en tirent sur son oreille. Draguer du dimanche.
- oui, mais t'es tombé sous mon charme.
- oui, mais ce n'est pas pour cette raison. Repond-t-elle lui en tiennent par la main.
- À bon et pourquoi t'es tombée amoureuse de moi alors ? Demande-t-il curieux."
Leur rencontre était très spéciale, alors que le noiraud essaye de draguer pour la énième fois une jolie femme, la jeune adolescente, le regard se faire rejeté, quelques secondes, plus tard. Ne se retienent pas de rire.
"- ce n'est pas drôle toi ! Oh une jolie fille. Dit-il en se rapprochant de l'adolescente.
- désole je ne suis pas intéressé par les play-boys de ton genre. Dit-elle en essayant les larmes de rire.
- un homme est né pour aime les femmes, moi, je les aime toute.
- garde t'es disquette pour toi.
- t'es vraiment jolie, tu ne voudrais pas aller prendre un tour avec ma moto ?
- ce n'est pas dangereux ça ?
- non mais je gère, aller vient."
Le jeune homme lavait traîné jusqu'à sa moto, et sans se rendre compte, ils avaient passé la soirée à faire le tour de la ville.
"- ta vue, je gère. Dit-il fièrement.
- hum, merci, c'était incroyable pour une première fois.
- si tu sors avec moi, on fera ça au moins une fois par semaine. Alors ?
- non mais je veux bien-être ton amie."
Au fil du temps les deux adolescents, on finit par développer des sentiments pour l'un l'autre.
"- c'est comme ça que j'ai développé des sentiments pour toi, idiot.
- mais je n'étais pas un play-boy, en plus quand j'ai eu des sentiments pour toi, j'ai arrêté d'aller draguer tout ce qui bouge.
- tss. Mikey et Emma vont être
contentes, j'ai acheté leur dessert préféré."Main dans la main, il marchait jusqu'à la vieille maison, le jeune homme avait un sourire aux lèvres, heureux d'avoir trouvé une personne lequel. Posent sa main sur la tête de sa belle, il était venu
déposer ses lèvres sur celle-ci avait de demandé l'accès afin de rejoindre sa
jumelle."- tu ne veux pas être mon désert ce soir?
- tu seras mon désert à moi, idiot."
.⋆。⋆☂˚
End.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 ‖𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠‖
Fanfiction𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑇𝑅 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒𝑟 . /!\ 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫 𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 /!\ • 𝑅𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑙𝑖𝑒𝑟.