Headcannon Yamagashi²
ع˖⁺ ☁⋆
Après de longues semaines d'hésitation, le binoclard avait enfin trouvé le courage d'inviter sa copine au cinéma.
Après avoir hésité sur les vêtements qui allaient mettre, il était en route à la maison de sa copine. Elle était pour lui la plus belle des femmes qu'il pouvait avoir sur terre, bien qu'il sache qu'elle n'était pas d'accord avec lui sortant tout un monologue comme quoi "il y a mieux que moi, il y a des très belles femmes à chaque coin de rue."
Le film avait commencé depuis peu,
Yamagashi avait envie de lui tenir la main comme il lavait vue dans les films de romance ou bien dans les mangas qu'il lisait."Sa main est toute douce. Je ne veux pas la lâcher." Pensait-il rougeur aux joues ainsi que son rythme cardiaque qui s'emballait pour si peu d'après lui.
Durant tous le film, il ne lavait pas quitté
des yeux, pour lui, elle était comme les sept merveilles du monde.Avant que les lumières ne s'allument, il était décidé de l'embrasser, voulant rendre sa plus romantique. La jeune fille avait remarqué que ses yeux étaient posés sur elle, son regard s'était instinctivement dirigé son binoclard.
Ferment les yeux, il avait rapproché ses lèvres des lèvres de celle-ci. Un sourire s'était dessiné aux lèvres de l'adolescente, bien qu'il était gentil, ce qui pouvait être bête parfois.
Elle avait posé son index sur les lèvres de celui-ci.
"- Yama' pas ici, idiot. Dit-elle sourire aux lèvres.
-ah, désolé. Réponds le binoclard gêné."
.⋆。⋆☂˚
End.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 ‖𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠‖
Fanfiction𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑇𝑅 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒𝑟 . /!\ 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫 𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 /!\ • 𝑅𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑙𝑖𝑒𝑟.