"Et qui sont Thomas et Davids?Je baissai les yeux à l'entende de ses mots et restai muette. On pouvait entendre le "tic tac" de l'horloge. J'espèrais seulement qu'il n'entende pas le bruit que faisait mon coeur contre ma poitrine. Pendant toute notre discussion j'avais espéré qu'il ne me pose pas cette question, même si au fond de moi je savais pertinemment que cette question était inévitable.
Je leva mes yeux vers les siens, et inspira un grand coup. Mais au moment où j'allais commencer, il me coupa:"T'es pas obligée
- Si, je finis toujours ce que je commence.... Thomas a été le premier mec que j'ai réellement aimé et un jour, il a brulé dans un incendie. On s'était engueulé la veille et du coup il est resté dans l'appart'. Et Davids est le chef de gang qui était en concurrence avec moi à New York. C'est le mec qui m'a pourri la vie et qui m'a torturé à plusieurs reprises pour me soustraire des informations. Il a déjà kidnappé ma petite soeur et a fait en sorte à ce que mon beau-père quitte ma mère. Il a fait énormement de mal à ma famille et il me retrouve où que j'aille. Alors, l'année dernière, je lui ai perforé un poumon. Il a surement du mourir quelques minutes après, agonisant."
Je soufflai une fois que j'eus finis mon récit. J'avais dit tout cela d'une traite. Mon coeur battait à une vitesse folle. J'attendais une réponse quelque elle soit, de Andrew.
Le remarquant, il posa sa main sur la mienne. Ceci me fis sursauter.
Il plongea ses yeux émeraudes dans les miens et me dit:"Pourquoi tu as si peur?"
Quoi?! Peur de quoi? Cependant sa réponse ne me plue pas et je contractai la machoire. Je lui dis alors, sûre de moi:
"Je n'ai pas peur!"
Il arcqua un sourcil. Puis il se rapprocha lentement de moi. Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Nous nous embrassâmes donc passionnement. C'était remplie d'émotions. Tout autour de moi s'était effacé. C'était comme s'il n'y avait eu que lui et moi. Je ressentais une multitudes de papillons dans le ventre.
Tout à coup, mon portable se mit à sonner.
Je décrochai donc. C'était Carter. Pourquoi m'appelait-il à cette heure-là?*conversation téléphonique*
"Allo Carter? Qu'est ce qu'il se passe?"
Andrew, ayant entendu son nom, fis une grimace, et cria de façon à ce que Carter entende:
"Salut Carter!"
Lorsqu'il entendu sa voix, je crus que Carter allait s'etouffer. Il me dit donc:
"Quoi?! Qu'est ce que tu fous avec ce mec?! C'est un con et un enculé! T'es trop bizarre en ce moment! Il y a un an tu n'aurais jamais laissé quelqu'un en vie s'il avait touché à ta soeur. Or Andrew est le mec qui a tout programmé! Il y a un an, tu l'aurais déjà tué! E...
- Carter ta gueule putain! Déjà tu ne me parle pas sur ce ton, c'est clair? Donc tu vas fermer ta fucking gueule et me laisser gérer ma vie comme je veux. Et je n'ai pas à justifier mes choix! Est-ce bien clair?!
- Tu fais des choix de faibles putain! Et le chef des Blood-Crusted doit être quelqu'un de fort. Tu ne mérite pas ta foutue place!"
Je lui raccrochai au nez, rouge de colère. Personne n'avait jamais osé me parler sur ce ton.
*fin de la conversation téléphonique*
Je pris mon arme sur ma commode, et ordonnai à Andrew de sortir de mon appart'. Je fis de même. Andrew n'avait prononcé un mot, surement de peur que je m'énerve sur lui. La tension avait monté d'un cran et il en m'avait jamais vu dans un état pareil. J'appelai ensuite Romain et lui demandai de pister Carter pour moi. Il était sur un petit parking pas très lion de chez moi. Je sortis donc de mon immeuble d'un pas rapide et affirmé.
Mais Andrew me dit ensuite:
VOUS LISEZ
Gang: Blood-crusted
ActionJe suis Capucine; Capucine Marks. J'ai 19 ans et un lourd passé derrière moi, ou pas totalement derrière moi... J'ai changé de ville, de pays, et même de continent pour qu'il ne me retrouve pas; pour qu'il nous retrouve pas... Mais, comme on dit, le...