La vengeance est un plat qui se mange froid, et malheureusement pour lui, les plats froids sont mes préférés!
J'ai préparé leur retour; ils vont tous revenir et nous sèmerons le chaos dans Paris! On ne se moque pas de Wolf, sans le regretter amerement, après! Je pense qu'il m'a embrasser pour se venger et me manipuler par la suite. Non, je ne le pense pas, j'en suis sûre!
Ils allaient revenir cette après-midi, en avion. J'avais fixé un rendez-vous à un vieil entrepôt en banlieue parisienne, qui allait nous servir de repère. Personne n'allait nous soupsonner, et les Blood-crusted allaient revenir.
Toute la journéee, j'avais été glaciale avec Andrew, mais il n'avais rien dit. Maintenant, l'heure avait sonnée. J'allais rejoindre les autre à l'entrepôt. Liran avait, normalement, je dis bien normalement, acheté des meubles et du materiel, pour commencer nos début dans cette nouvelle ville.
Je montai dans plusieurs bus, et arrivai enfin dans la cité en question. Je voyais quelque mecs de mon âge, essayant de faire les racaille. Mais ceci n'impressionne pas Wolf!
J'entrai ensuite dans le grand batiment abandonné blanchâtre, où tous le monde m'attendait.
Il y avait:
- John, blond aux yeux marrons, petit mec de 34 ans. C'est mon informateur.
- Liran, grand mec barraqué de 35 ans, ancien champion de bagnoles. C'est mon mentor pour mes courses, bien qu'il soit moins fort que moi maintenant! L'élève a dépassé le maître!
- Carter, brun aux yeux noirs comme du charbon, gigantesque mec barraqué de 24 ans. Il fait des combats illégaux, où il est le meilleur. C'est mon meilleur ami, mon frère de coeur; enfin si j'en ai un...
- Steeve, petit roux de 30 ans. Il est traficant de drogue, avec moi quelque fois.
- Mike, brun aux yeux bleus océans, 26 ans. Il est traficant d'armes avec Damon et moi.
- Damon, grand blond aux yeux verts de 28 ans. Il est traficant d'armes avec Mike et moi.
- Bastien, petit roux aux yeux verts de 23 ans. Il fait des bombes et des explosifs de tout genre.
- Erwan, géant bien musclé de 29 ans, surnomé l'alchimiste. Il est capable de faire tout ce qu'il veut en question de chimie. Il sait faire passer quelqu'un pour une autre personne en changeant l'ADN et tout le reste!
- Alex, blond aux yeux beux, et barraqué, 27 ans. Il fait des combats au couteau. C'est le meilleur dans ce domaine.
- Romain, roux aux yeux bleux, 22 ans. Il s'occupe de tous ce qui est informatique.
Ca nous fait une peite équipe de 11 personnes, dont moi. Quand ils me virent, un sourir se dessina sur leur visages. ca faisait plaisir de les revoir. Je les pris donc chacun dans mes bras. Puis, Carter, mon meilleur ami me dit:
"T'as pas changé d'un poil! T'es toujours aussi canon!
- Pareil pour toi, bb!
- Ah bon? t'as même pas remarqué que j'avais pris du muscle? Je suis déçu! Mais si tu veux, ce soir, tu peux venir dans mon lit, et je te montre tous ça! ajouta-t-il avec un clin d'oeil.
-Oh non! Vous n'allez pas recommencer avec votre jeu de drague à la con! On vient juste d'arriver!" se plaigna Mike.
Oui, aux Etats-Unis, nous avions commencé un jeu de drague. Le but était de draguer l'autre, jusqu'à ce qu'il finisse dans notre lit, sans pour autant faire des choses cochonnes. Nous ne sommes que meilleurs amis! C'est juste pour se marrer! J'avous qu'il est parfait, et a un corps d'appollon, mais jamais je ne sortirais avec lui. Il est comme mon frère! Et puis, nous en avions parlé. Ni lui, ni moi, n'éprouvait quelqueonque sentiment amoureux envers l'autre. Heureusement d'ailleurs! Nous ne sommes pas de très bon petit(e) ami(e). On aime baisé à droite à gauche, séduire tout le monde, et on est très protecteur l'un envers l'autre!
VOUS LISEZ
Gang: Blood-crusted
ActionJe suis Capucine; Capucine Marks. J'ai 19 ans et un lourd passé derrière moi, ou pas totalement derrière moi... J'ai changé de ville, de pays, et même de continent pour qu'il ne me retrouve pas; pour qu'il nous retrouve pas... Mais, comme on dit, le...