Mais lorsqu'il enleva son casque, qui ne me permettait pas de voir distinctement ses yeux, ce fut le choque, et je m'en voulu encore plus à moi-même, car je connaissais ce conducteur...
Ses cheveux bruns se libérèrent du casque, créant un effet super sexy. Il s'agissait malheureusement de Caucine! Oui, le grand Andrew venait de se faire battre par une fille!
Je crus alors que ma machoir allait se décoller, tellement j'étais choqué. Je tentai de dire:
"Ca- Capucine?!
- En chair et en os! me dit-elle, pour reprendre l'expression que j'avais utilisé auparavant. J'ai gagné mon pari!
- Hum! Qui est ton mentor?
- Liran! me répondit le concerné, avec un accent americain.
- Elle sait parler à ce que je sache! lui crachais-je méchamment.
- Toi par contre, tu ne sais pas perdre, vue la tête que tu fais!" lui dis Liran, enjoué.
Andrew contracta la machoire, et serra les points. Ses jointures devinrent blanches. Il essayait de contrôler sa colère, mais y arrivait de moins en moins. Il ne lachait plus Liran des yeux, le fusillant du regard. Andrew, en regradant toujours Liran de ses grands yeux verts, me dit:
"Capucine, il faut que je te parle!"
Je le pris donc par l'avant-bras, et l'emmenai derrière ma petite porsche grise. Il n'y avait personne aux alentours, on était donc seuls. Il ne disait rien pour l'instant, et un silance pesait. Il était encore sous le choc, due à sa défaite, et à moi. Une colère noire sombrait aussi, dans ses yeux. Commençant à m'impatienter, je lui dis:
"Bon, tu voulais me dire quoi?
- Comment ça ce fait que tu saches conduire? dit-il durement. La tension monta d'un cran.
- Bah c'est pas très compliqué! Tu appuyes sur des pédales à certains moment, et tu tournes avec le volant!
- Non, il y a autre chose, je le sais! Arrêtes de me chacher tout! J'ai fait des recherches sur le certain Matt Tocker, qui t'a envoyé la lettre de menace! C'est simple, il n'existe pas! Donc arrêtes de te foutre de ma gueule, tu risquerais de te bruler les ailes!" me répondit-il d'un ton arrogant.
Merde, il a vraiment fait des recherches! J'avais complètement oublié ça! N'empêche, je me suis trop bien foutue de sa gueule! Ahah! Bien fait pour lui, il n'avait pas qu'à me faire chier.
Tout à coup, j'eus une idée. Je lui dis donc:
"Non, ce mec existe vraiment, mais peut-être sous un autre nom, que je ne connais pas encore. Andrew, je ne me fous pas de ta gueule."
Il se mit à réfléchir, puis il fronça les sourcils. D'un ton amical, il me dit:
" Pourquoi j'arrive toujours à te pardonner, alors que tu me fais tourner en bourrique?
- Je ne te fais pas tourner en bourrique, c'est la vérité!"
Puis, il y eut un instant de silence. Tout à coup, il s'approcha dangeureusement de moi. Nos corps se retrouvèrent collés. Etant beaucoup plus grand que moi, il du baisser la tête, pour me regarder dans les yeux. Je le voyais fixer mes yeux verts, puis mes lèvres. A présent, je savais de quoi il s'appêtait à faire. Il avança donc sa tête, jusqu'à ce que nos lèvres se retrouvent à 2cm l'une de l'autre. Mes membres refusaient de reculer. Je ne devais pas faire ça. Pas encore! Je ne devais pas me faire avoir, et me faire manipuler. Mon esprit me criait de bouger, mais mon corps ne déniait bouger.
Il posa ensuite ses fines lèvres sur les miennes. Il demanda accès à ma langue, et je ne pu le lui interdire. Nos langues dansaient à présent ensemble. Mais le pire dans tout ça, c'est que je crois que j'appréciais.
VOUS LISEZ
Gang: Blood-crusted
ActionJe suis Capucine; Capucine Marks. J'ai 19 ans et un lourd passé derrière moi, ou pas totalement derrière moi... J'ai changé de ville, de pays, et même de continent pour qu'il ne me retrouve pas; pour qu'il nous retrouve pas... Mais, comme on dit, le...