A bout de nerfs, il dirigea son flingue vers moi. L'arme se tenait à 5cm de mon visage, mais je ne bougeais pas. Il rechargea son révolver. Tout à coup, la porte s'ouvrit brusquement, faisant un bruit très fort et assourdissant dans cette piece résonnante. Deux hommes débarrquèrent, armes en main.
Il s'agissait de Carter et Andrew. Une balle fut tirée, et arriva en plein dans le coeur de mon kidnapeur. Je n'avais pas vu qui avait tiré. Je penche plus pour Carter, vue la façon dont cela avait été fait. Ils s'approchèrent de moi, et Carter me détacha. Je lui dis alors:
"C'est pas trop tôt! Deux secondes de plus, et vous me retrouviez morte!
- A chacun son tour d'attendre! Avant que tu te casses, tu m'as dit, je cite: "je n'oserai jamais faire attendre un type de ton envergure!" me dit Carter.
- Enculé! Et, Andrew, qu'est ce qu'il fous, là?
- Il était dans la pièce quand tu t'ai faite enlevé, donc il nous a appelé, vue qu'il ne pouvait plus bouger! me répondit Carter, tout en marchant.
- Vous savez, je peux parler, je suis là! s'enragea Andrew.
- D'ailleurs, comme t'as fait pour te lever? Ca fait combien d'heures que je suis ici?
- Ca fait une journée. Et pour Andrew, on a du le remettre sur pieds si tu vois ce que je veux dire... C'était un cas d'extrême urgence!
- Mais putain, Carter, on en a pas beaucoup! Et puis, j'aurais très bien pu me sortir d'ici toute seule! D'ailleurs, Andrew, le mec, c'est un chef d'un petit gang d'ici. Et apparemment il voulait se venger, car j'ai tué ses petits compagnons! On a plus qu'à se charger des autres! Je vais appeler Romain pour qu'il nous en dise plus sur eux! Je suppose qu'il n'y a personne dans ce batiment!
- T'as tout compris! On est entré super facilement! Mais, Capucine, si vous vous attaquez au gang des dragons, vous vous attaquez à mon gang! Alors je vous conseille de ne rien faire! nous dit Andrew sur un ton légèrement menaçant.
- Ecoutes, coco! C'est pas parce que tu as un peu aidé Carter à venir ici, que tu dois te prendre pour un dieu! Mon avis sur toi, n'a toujours pas changé! Donc, que tu le veuilles ou non je m'attaquerai à ce gang!"
Nous sortîmes ensuite du batiment sans qu'Andrew ne dise un mot. Vous avez vu, c'est ça l'autorité! Je ne savais pas trop où nous étions dans Paris, mais notre très cher et bien aimé Andrew nous indiqua le chemin. Notez le sarcasme. Mais lorsque nous fûmes dans le jardin de l'immeuble, nous vîmes un feu consumer l'herbe. Ce feu brulait que certaines parties de la pelouse. Cela formait un message. Il y avait marqué: "Toi et Moi" avec le signe du ying et du yang. Je savais de qui il s'agissait, et je flippait, comme je n'ai encore jamais flippé. Mais externieurement, je ne parraissais pas effrayée, ni même troublée. Carter devina de suite qui était l'auteur de ce message, et me dit, inquiet:
"C'est lui, hein?
- Je ne sais pas, il est sensé être mort!
- De qui? De quoi vous parlez? nous interrogea Andrew.
- Occupes-toi de ce qui te concerne, Johns!" lui dis-je séchement.
Visiblement vêxé, il serra les points, et contracta la machoire. Il essaya de se contenir, puis me dit, d'une voix tentante d'être calme:
"Il faut que je te parle... dit-il. SEUL! ajouta Andrew en fusillant Carter du regard.
- Putain, toi et tes gamineries..."
Nous nous éloignâmes donc. Lorsque nous fûmes assez loin, il se posta devant moi, et me dit:
"Putain, mais à quoi tu joues?!
VOUS LISEZ
Gang: Blood-crusted
ActionJe suis Capucine; Capucine Marks. J'ai 19 ans et un lourd passé derrière moi, ou pas totalement derrière moi... J'ai changé de ville, de pays, et même de continent pour qu'il ne me retrouve pas; pour qu'il nous retrouve pas... Mais, comme on dit, le...