Chapitre 15:

2 0 0
                                    

Il s'approcha alors de moi, jusqu'à ce que nos souffles s'entre-mêlent. Mon coeur s'accéléra. Je n'avais qu'une crainte à présent: qu'il remarque la rapidité du soulèvement de ma poitrine. Que me prenait-il? Ca ne devait pas recommencer! Cependant mes membres ne voulaient pas bouger. Je connaissais trop bien ce sentiment. Je ne devais pas me laisser avoir; pas cette fois encore!

Ses fines lèvres se posèrent délicatement sur les miennes. Elles avait un gout sucré, et elles étaient douces. Il demanda accès à ma langue, et je ne pus refuser. C'était si tendre... si... Une multitudes de sentiments se mélangèrent en moi. Nos langues dansaient maintenant ensemble. Tout à coup, je me mis à penser à lui. Non! Pourquoi, maintenant? Tout se confondait dans ma tête. Je ne comprenais plus rien.

J'interrompis ce baisé en me retirant. Andrew me regarda, d'un air de me demander "pourquoi?". Je lui lançai un regrd désolé, et lui dis:

" Je... désolé Andrew, mais... je peux pas."

Je tournai les talons, et m'en allai, laisssant Andrew seul, en plan. Il devait se poser pleins de questions. Il ne devait pas comprendre ma réaction. Mais comme je lui ai dit, il ne me connais pas, et ne connais pas mon passé. Il ne peut donc pas me comprendre.

J'étais toujours troublée par ce qu'il vanait de faire, et de m'avouer. Il m'avait dit qu'il ne me détestait pas. Peut-être m'haïssait-il. Peutêtre voulait-il me faire croire qu'il m'apprécie, pour me faire du mal par la suite. Je ne savais pas; je ne savais plus.

***

Mon flingue à la main, je m'entrainais à tirer, sur des cibles. Je visais la tête, et atteignais à chaque fois mon but. Tout à coup, je sentis une présence, derrière mon dos. Je me retournai rapidement, et pointai mon arme sur la tête de l'homme. 5cm séparait mon fligue, et son crâne. Mais quand, quand le découvis qui c'était, je baissai directement mon arme. Je lui dis sechement:

"Qu'est ce que tu fous ici, Carter?

- Oh la! Toi, ça va pas!

- Je vais très bien, donc arrêtes! Que fais-tu ici Carter? dis-je fermement.

- Oh, quelle tête de mulle! Je suis ici, pour m'entrainer, tout comme toi! Surtout qu'on est mardi, et que je me bats mercredi contre Andrew! son ton commençait à monter.

- Carter, va t'entrainer dans la salle prévue à cet effet, et laisses moi tranquille, putain!"

Il ne parlait plus, et réfléchissait. Etant de nature curieuse, je me demandais à quoi il pensait. Tout à coup, il me dit d'une voix neutre, mais douce:

"Tu-tu as changée...

- Tu crois sincerement, qu'après Davids, Thomas, et tout ce qui s'est passé, je n'allais pas changer?!

- Pour Davids, je t'ai déjà dit que j'étais désolé, pour Thomas je pense que ça ne me regarde pas même si c'est un enculé! Et pour le reste, c'est toi qui a voulu, et nous t'en sommes extrêmement reconnaissants! la tension montait.

- Tu n'aurais pas du, Carter! C'est moi qui devais le tuer, putain!

- Tu étais en position de faiblesse! C'est lui qui t'aurait tué, si je n'étais pas interrvenu! Pendant combien de temps vas-tu encore m'en vouloir, putain?! C'est du passé, on est plus à NY! Laisses le passé tranquille! me cria-t-il dessus.

- C'est ce que je fais, c'est lui qui me rattrape..." dis-je plus calmement.

Tout à coup, mon téléphone se mit à sonner. Je regardai l'écran, et y vis: "numero masqué". Carter jeta également un coup d'oeil. Je le regardais, d'un aire de dire: "je décroche ou pas?". Je n'attendis pas qu'il me réponde, et récrocha.

Gang: Blood-crustedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant