Chapitre 1

47 4 0
                                    

Après m'être réveillée en sursaut à cause de ce fucking cauchemar, je sortis de mon lit bien chaud, et allai directement dans ma salle de bain, me rafraichire le visage. J'obserai ensuite celui-ci dans mon mirroir, et remarquai que mes cernes se voyaient de moins en moins. Ce qui était pas mal, pour le jour de la rentrée scolaire! Oui, je suis toujours au lycée malgré le fait que j'ai 19 ans! J'ai redoublé ma terminale l'année dernière pour... pour raisons personnelles!

Je m'habillai ensuite, avec les vêtements que j'avais soigneusement préparé la veille. Oui, cette année, j'avais décidée d'être une élève modèle! Ou du moins, avec le comportement d'une élève modèle, car niveau notes, ça va! Cela ne m'a jamais posé de problème. C'est juste mon... comportement!

J'avais choisi un jeans slim, avec un débardeur moulant noir, et par dessus, une chemise rouge, que je laissais ouverte. Je retroussai le bas de mon slim bleu foncé, laissant apparaitre juste mes chevilles, et mis mes Nike Air blanches. Je me maquillai rapidement, c'est à dire eye liner et mascara pour faire ressortir mes yeux verts, et lissai mes cheveux bruns bouclés.

Je descendis ensuite à la cuisine, et préparai mon petit dèj': tartines de Nutella avec une tasse de café.

J'entendis ensuite les pas de ma soeur et de ma mère descendre les escaliers. J'allai donc les embrasser, puis me remis à mon occupation favorite... manger. Une fois terminée, je pris mon sac que j'avais préparé la veille, dis au revoir à ma petite famille, et sortis de ma nouvelle maison. Et oui, nous venions tout juste d'emménager dans la ville de l'amour... Paris.

Je marchai 5min, et arrivai à mon arrêt de bus. Je devais encore attendre 3min. Je déteste attendre! Plusieurs personnes s'attroupèrent, des vieux, des gens de mon âge, des enfants... pour attendre le bus, tout comme moi.

Mais quand il arriva enfin, tout le monde s'y précipita, et me bouscula.

"Pu..."

Un "putain" allait sortir de ma bouche, mais je me retenue. J'étais dans une nouvelle ville, et une nouvelle vie pouvait recommencer. Je ne devais pas me faire remarquer et embarquer par les flics dès le premier jour! Calmes-toi Capucine, calmes-toi!

Je montai ensuite dans ce bus. Je m'assis à une place, et mis mes écouteurs pour écouter de la musique. Logique!

Après 10min de transport, et environ 4 chansons d'écoutées, j'arrivai enfin à mon arrêt de bus qui était juste devant mon lycée.

Je fus d'abord choquée par l'immensité des batiments qui constituaient le lycée. J'avançais dans l'allée, et passai un portail gris métalisé. Je vis ensuite une centaine d'élèves plus ou moins grand se précipiter à l'interieur des batiements. Pourquoi sont-ils tous autant pressé d'aller en cours?

J'avançais donc tranquillement vers les batiments blancs, et allai vers ce qui semblait être l'accueil. Je demandais donc à la vielle femme qui se trouvait affalée sur sa chaise:

"Bonjour, excusez-moi, c'est bien ici l'accueil?"

Vous avez vu, j'ai été poli, alors que ma conscience me criait de l'insulter!

"Oui! Vous êtes la nouvelle? me répondit-elle mollassement.

- C'est ça!

-Le directeur vous attend dans son bureau. C'est au fond du couloir, à droite.

-Merci!"

Applaudissez-moi! J'ai été plus que poli, là! Bon, maintenant, il faut trouver le foutu bureau du directeur! Je longeai donc le couloir, puis tournai à droite, là où se trouvait une grande porte avec une palque dorée intitulée: M. Mazard, directeur. Je toquai donc à la porte, puis entendis quelqu'un me dire "entrez"; surement ce M. Mazard!

J'ouvris donc la porte et pénétrai dans la pièce lumineuse. Ce cher directeur était chauve, un peu enrobé, au niveau du ventre, et avait les yeux marrons. Yeux marrons, yeux de cochons comme on dit! Bref, c'était le portait typique du grand directeur! Et croyez-moi, je sais de quoi je parle, puisque j'ai changé 6 fois d'établissement à cause de mon "mauvais" comportement!

"Bonjour Mademoiselle! Installez-vous, je vous en prie!"

Bon, je vous passe le blabla habituel! Il me donna donc mon emploie du temps, et le code de mon casier. Je le remercia, puis me rendis dans ma classe, où le cours de français avait commencé depuis une bonne trentaine de minutes. Le CPE m'avait donné un billet de retard que je devais donner un prof de français.

Devant la salle, je toquai à la porte, puis entrai. Je me présentai à mon professeur, qui me dit de m'installer près d'une certaine Cassandra, au fond de la classe. Tout le monde me regardait, ce qui m'aggaçait au plus haut point! A New York, personne n'aurait oser poser un seul petit regard sur moi! Mais bon, tout cela est du passé, et je dois être sage, et me retenir de les insulter! Je m'installai donc à côté de cette jeune fille blonde, Cassandra.

"Salut! Moi, c'est Cassandra! Et toi?

- Capucine!

- Tu as un accent anglais! Tu viens d'où?

-De New York!

- Waw! La chance que tu as! Je trouve que c'est la plus belle ville du monde! J'aimeris tellement être à ta place!" me dit-elle, rêveuse.

Si elle savait qui j'étais là-bas...

Gang: Blood-crustedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant