Si elle savait qui j'étais là-bas...
Pendant les quelques heures ennuyante de cours que je venais d'avoir, l'heure du déjeuner sonna enfin. J'avais trop faim! Je me dirigeai donc là où tous les élèves se dirigeaient. Surement vers la cantine, vue que l'odeur de la nourriture devenait de plus en plus forte à mesure que j'avançais. Je poussais une grande porte et tombai dans une grande salle remplie d'élève assis à des tables, en train de manger. Je me dirigeai donc vers le self, tout au font de la pièce claire. Je pris un plateau et fis la queue comme tout le monde. Je choisis un dessert, et une entrée. Mais au moment où j'allais prendre un plat, quelqu'un passa devant moi. Non, mais je rêve ou quoi?! D'où il se permet?
"Euh, tu fais quoi, là?
-Bah je passe devant toi, ça te dérange, la nouvelle?! me dit-il d'un ton arrogant.
- Oui, ça me pose un problème! Tu fais la queue comme tout le monde un point c'est tout!"
Tout le monde s'était arrêté de parler, et nous regardait. Ils étaient tous surpris que je lui ai répondu. Le brun ténébreux se posta en face de moi, et me regarda de haut en bas. Lorsqu'il reposa les yeux sur mon visage, il me regarda froidement, et me répondit d'une voix rauque:
"Je te laisse une chance, car tu es nouvelle, et donc tu ne me connais pas, mais la prochaine fois que tu me parles de la sorte, ou sue tu oses poser un regard sur moi, tu..."
C'en était trop! Mais pour qui il se prenait?! Je le coupais donc, dans sa phrase de menaces, et pris une voix encore plus glaciale que la sienne:
"Sinon quoi? Tu vas me tapper? Oh, j'ai peur!"
D'un coup, il me pris par le bras, et m'emmena dans le couloir à l'exterieur de la cantine. Il me plaqua violemment contre un mur, et appuya sur mon torse afin que je ne puisse plus bouger. Et, du haut de mes 1, 67m, il était très grand par rapport à moi. Il devait faire au moins 20cm de plus que moi! Il me chuchota alors à l'oreille:
"Ne t'approche plus de moi! Je ne suis pas un gentil garçon!
- C'est une menace?"
J'avais bien remarqué qu'il avait été déstabilisé par le fait que je lui ai répondu. Mais il cacha rapidement son étonnement, et me répondit d'une voix menaçante:
"Prends le comme tu veux...
-Ce n'est pas un petit macho de ton genre qui me fait peur!" déclarais-je.
Il gloussa, en se moquant de moi. Je devais me contrôler! Je ne devais pas redevenir celle que j'étais avant; je ne devais pas redevenir Wolf. Tout cela était du passé, et devait le rester!
"Ce n'est pas quelqu'un de moins d' 1, 60m, qui va m'impressioner! Et encore moins une fille!"
Eh! Je fais plus d'1, 60m! Malgré l'enprise qu'il avait sur moi, je réussis à me mettre sur la pointe de pieds, et colla ma bouche à son oreille. Je lui sussura alors, sensuellement:
"Les apparences sont parfois trompeuses!"
Il fut tellement tonné de mon comportement envers lui, qu'il relacha involontairement l'emprise qu'il avait sur moi. Je me liberai donc de son imposante carrure, et tournai les talons en direction du self. Mais quand je fus à l'autre bout du couloir, je l'entendis jurer, et s'énerver contre un casier. Mes paroles avaient donc eu l'effet désiré, ce qui me fit legèrement sourire.
On ne s'en prend pas à Capucine Marks un point c'est tout!
J'allai donc rechercher un plateau, car le brun avait fait tombé le miens tout à l'heure. Un grondement se fit entendre, de la part de mon ventre. Oui, j'ai très faim! Je vous avez pas dit que je suis une grande gourmande? Bah maintenant, vous le savez!
Je m'installai ensuite à une table, seule. Plusieurs personnes me regardaient. Surement due à l'incident qui s'est produit quelques minutes auparavant avec l'autre macho. C'est alors que quelqu'un s'approcha de moi. Que me voulait-on encore?
C'était un homme, de 18 ans je pense, chatain aux yeux bleus, et plutôt beau gosse. Il s'appuya contre la table où je finissais mon repas, et me dit:
"Salut! T'es la nouvelle, non?"
Au fond de moi, je mourai d'envie de le remballer, mais ne le fis pas. Je devais changer.
"Oui! Je suis Capucine!
- Enchanté alors!
- Et à qui ai-je l'honneur?"
Il étouffa un petit rire, suite à ma petite phrase toute faite.
"Désolé! Je suis Samuel, ou Sam pour les intimes!"
Il me fit alors un clin d'oeil, ce qui me fit bien rire. Il me drague ou quoi?! Il me fait trop marrer ce mec! Il a une tête trop dôle!
"Au fait, je voulais te dire que, tu as du cran pour avoir répondu comme cela à Andrew!
- Euh... d'accord! Pourquoi cela étonne tous le monde?
- Il est dangereux..." me dit-il mysterieusement.
J'avalais alors ma salive. Que voulait-il dire par "dangereux"? Qu'avait fait ce Andrew pour faire autant peur aux lycéens? Je demandai donc ceci à Samuel, qui était très sympathique avec moi.
"A ce qu'il parrait, il fait des choses illégales, comme des courses de voitures, des combats...
- Ah..."
Bon, maintenant que je savais cela, j'allais l'éviter. Non pas parce qu'il me fait peur, mais parce que je ne veut pas revenir dans mon passé!
Ensuite, Samuel, m'invita à aller le rejoindre avec ses potes, à la table où ils étaient.
Il y avait Rébécca, rousse aux yeux verts, et très jolie; Matt, brun aux yeux marrons, et grand; Baptiste, blond aux yeux bleus, et plutôt petit pour un mec. Il y avait également Julien-Baptiste allias JB, qui était un peu comme Samuel. D'après ce que j'avais vu, Rébécca sortait avec Baptiste.
Après avoir passé une heure avec eux, je les trouvais très sympa, et j'avais réussi à bien m'integrer.
Puis, la sonnerie retentit, et les cours de l'après midi allaient commencer. J'avais... Philo! Oh non! je déteste cette matière! A quoi ça sert de se poser des questions où aucunes réponses ne sont bonnes? Et puis, pour un conntrôle, tu as l'impression de faire un truc génial, mais tu te tappe un 0. La correction dépend de l'eprit du prof!
Je remarquai ensuite que j'étais dans la classe de Bécca (surnom de Rébécca) et Baptiste. Je laissai donc les deux tourtereaux s'asseoir à côté l'un de l'autre. Je regardai donc les places libres qui restaient et vis qu'il n'y en avait plus qu'une. Elle se trouvait à côté de "mon meilleur pote", Andrew! C'était ironique bien sûr! J'allai donc m'installer à côté de lui, tandis qu'il me regardait de haut en bas, méprisant.
"Tu fais quoi, là?! me dit-il, méchement.
- Je m'asseois, ça ne se voit pas?
- Vas autre part, je ne veux pas être à côté de toi!
-Tu vois une autre place de libre? Non. Alors arrêtes avec ton comportement puéril! lui répondis-je sur le même ton que lui.
- Ne me donnes pas d'ordres, c'est clair?!
- Toi non plus!"
Tout à coup, la prof nous interrompit dans notre chamaillerie. Elle aussi était étonnée que je réponde comme cela à Andrew! Il fait si peur que cela? Elle nous dit donc:
"Je vous dérange peut-être, Monsieur Johns?
- Oui! répondit séchement mon voisin.
Apparement, la prof aussi craignait la colère de mon camarade, car elle ne le remit pas à sa place, baissa les yeux, et continua son cours comme si de rien n'était. Cela ne me parraissait pas si étrange que ça, car à New York, aucuns prof n'auraient osé me parler de la sorte. Oui, j'étais très redoutée! Mais tout ça était du passé!
VOUS LISEZ
Gang: Blood-crusted
AcciónJe suis Capucine; Capucine Marks. J'ai 19 ans et un lourd passé derrière moi, ou pas totalement derrière moi... J'ai changé de ville, de pays, et même de continent pour qu'il ne me retrouve pas; pour qu'il nous retrouve pas... Mais, comme on dit, le...