J'allais appeler mon informateur personnel!
Je pris mon portable, et tappa son numero, que je connaissais par coeur maintenant.
*conversation téléphonique*
Bip... Bip...
"Allô?
- John? C'est Capucine!
- Wolf?! C'est bien toi? Waw! Ca fait tellement longtemps!
- Oui, je sais, je n'ai pas pu...
- Je sais! me coupa-t-il.
- Mais j'aurais un dernier service à te demander s'il te plait!
- Un "dernier"? Tu as décidé de tout arrêter?
- Oui! Je vis même normalement à l'heure où je te parle! Donc, est- ce que tu pourrais me rendre un serevice, John?
- Oui, bien sûr, que veux tu que je fasse?" me dit-il gentillement.
Il n'avait pas changé! En tout cas, au téléphone! Il était toujours aussi gentil, et avais toujours la même voix grave d'il y a un an. Quelques souvenirs me remontèrent alors au cerveau, mais je décidai de les chasser rapidement de celui-ci. C'était mon passé, et je devait tout oublier! Si seulement il existait un bouton "supprimer l'historique" dans mon cerveau!
Je lui répondis donc:
"Qui est Andrew Johns? Il habite à Paris!"
Je crus un instant qu'il s'étouffait quand il entendit ce nom. Qu'avait donc Andrew de si parliculier?
John me dit donc:
"Tu ne le connais pas?
- Bah si je te le demande c'est que je ne le connais pas! lui répondis-je impatiemment.
***
*fin de la conversation téléphonique*
#PDV DE ANDREW#
Après avoir passé une soiré torride, avec la blonde, puis une bonnasse brune, j'étais rentré chez moi, totalement déchiré. J'avais cours, mais tant pis, je serais en retard d'une ou deux heure pour que je puisse dormir, un point c'est tout! En plus de cela, j'avais un mal de crâne attroce!
Je dormis jusqu'à 9h où je ne réussis pas à me rendormir. Je pris un aspirine, et allai prendre une douche.
10h, j'étais enfin près pour les cours. Et j'allai avoir... Je regardais donc mon emploie du temps. J'allais avoir... Histoire! C'est la matière la plus ennuyeuse du siècle!
Je montai dans ma Range Rover, et conduit jusqu'à mon fucking lycée. Une fois arrivé, j'entrai directement dans la classe.
Tous les regards se tournèrent vers moi, et le prof me dit d'un ton voulant être autoritaire:
"Votre billet de retard, Monsieur Johns!
- J'en ai pas! Et j'en ai pas besoins, c'est clair?!" lui répondis-je méchemment.
Il baissa alors les yeux, et repris son cours. Je me dirigeai vers MA place, et vis que quelqu'un y était déjà installé: la fille qui me saoulait le plus en ce moment, et qui je ne voulais pas voir. D'ailleurs, je ne connais même pas son prénom!
Je la fusillai du regard, et m'installai à côté d'elle. Elle afficha alors un sourire de vainqueur sur son visage. Elle se souvenait donc de l'incident d'hier dans la ruelle! Merde! J'ignorai donc ce sourire, et me concentrai sur... le cours? Non, bien sûr que non! Plutôt sur ma voisine de devant. Une grosse bonnasse. Hummm! Tout à coup, la très chère personne qui me sert de voisine, me dit d'un ton neutre:
"J'ai une question: t'as quel âge?
- En quoi ça te regarde?! lui répondis-je agressivement.
- Pas la peine d'être agressif! C'était juste une question! Mais bon, je comprends que tu préfère matter la meuf de devant!"
Quoi?! Commment avait-elle vu? Elle ne me regardait pas, et je suis discrêt quand je matte! Et elle avait ce petit sourire en coin que je détestais! Grrr! Elle m'énerve!
Elle renchérit alors:
"Si tu ne veux rien me dire, alors tes yeux me le dirons! Tu as... 18 ans?
Je roulai des yeux, ignorant ce qu'elle venait de dire. Cepandent elle me dit:
"Non. Ce n'est pas possible que tu ais 17, car cela voudrait dire que tu as sauté une classe, et vue tes notes, ce n'est pas possible. Malgré ton âge mental quidoit être de 4 ans, je pense que tu as plus de 18 ans. Donc tu as 19 ans!
Elle avait réussit à trouver mon âge! Comment avait-elle fait? Elle devait surement le savoir avant!
Cependant elle continua des parler:
"J'ai raison n'est-ce pas?
- Oui! dis-je en levant les yeux au ciel.
- Tu vois, tu n'as même pas besoin de parler!
- Mais tu le savais avant! Et toi, tu as quel âge?
- Pareil que toi!" me dit-elle, ce qui me surpris.
Elle avait donc le même âge que moi! Etrange! Elle a l'air d'être une bonne élève pourtant! Comment se fait-il qu'elle ait redoublé?
Je lui posai donc cette question, et elle me répondit en baissant la tête:
"J'ai eu des problèmes...
- Quel genre de problèmes?
- Ca te regarde pas! me dit-elle froidement.
Ou la! Cette meuf est bipolaire putain! Genre elle me parle tranquillement et la seconde d'après, elle devient agressive.
VOUS LISEZ
Gang: Blood-crusted
ActionJe suis Capucine; Capucine Marks. J'ai 19 ans et un lourd passé derrière moi, ou pas totalement derrière moi... J'ai changé de ville, de pays, et même de continent pour qu'il ne me retrouve pas; pour qu'il nous retrouve pas... Mais, comme on dit, le...