Ce qui était étonnant dans cette histoire c'est que j'avais comme l'impression de vivre un conte de fées.
À partir de ce jour tout était comme bénédiction pour moi entre cet homme aimant que je venais d'avoir dans ma vie qui me comblais,j'avais juste envie que cela s'éternise.
On est donc retournée à l'hôtel après le dîner,J'avais très sommeil par contre vu la journée lourde en évènements et émotions que je venais de vivre.
Wagane essayait de me convaincre de pas aller dormir mais ce n'était pas possible,c'était plus fort que moi, Morphée m'appelait.
Il m'a donc fait un bisou sur ma main et je suis directement allée me coucher.
Je me suis changée,j'ai mis mon pyjama et me suis allongée.Une fois les yeux fermés je croyais que j'allais directement dormir sans soucis mais mon imagination en a décidé autrement.J'ai commencé à revivre toutes les scènes,j'arrêtais pas de sourire comme une folle furieuse mais il y'avait un soucis j'allais quand même pas dormir sans pour autant expliquer tout ça à Khardiatou quand même il ne faut pas qu'elle rate d'une seconde de plus,tout ce qui s'est passés parce que si j'attend mon retour pour lui en parler elle m'en voudra de lui avoir cachée tout ça or si je l'appelle et que je commence à expliquer je ne pourrais plus me débarrasser de la discussion pour aller dormir.J'ai donc pris la décision d'attendre le lendemain pour lui en parler.Et c'est la que j'ai dormi comme un nouveau né.Des bruits sont venus me tirer de mon sommeil,quelqu'un n'arrêtait pas de toquer à ma porte.J'étais sur de qui s'était par contre,ça ne pouvait être que lui bien évidemment.Je me suis donc levée pour lui ouvrir .
-Mais Wagane ? Je te dérange pas trop j'espère ?
-Rhô vas-y tu as regardée ta montre au moins avant de te plaindre ? Il est onze heures du matin ? On a raté le petit déjeuner à cause de toi.J'allais pas concevoir qu'on rate le déjeuner aussi !
-Mais tu aurais pu partir manger ce matin sans moi tu sais vu que j'étais pas réveillé
-Non !
-Comment ça non ?
-J'allais pas me permettre cela,j'allais pas aller manger sans être accompagné de mon amoureuse en plus toi tu tombes sur moi à ton réveil la première chose à laquelle tu penses c'est de me faire des problèmes ?Même pas un bisou ? Rien ? Un bonjour bébé ce serait de trop ? En plus tu m'appelles toujours Wagane ? Je crois c'est moi je te dérange.Pousse toi et laisse-moi entrer non.
-Mais ma réaction ne devrait pas t'étonner,je viens de me réveiller je vais quand même pas me permettre de te faire un bisou dans cet état
-Comment ça cet état ?Tu crois la vie de couple, entre des personnes mariées se passe comment ? Si Tu veux faire une fixation sur ça je ne sais pas comment tu vas réagir une fois qu'on sera liés à jamais et donc marié.
J'ai eu une seconde d'absence parce que je me suis arrêté à ce que me disait Wagane,c'est-à-dire que lui il nous imaginait déjà marié ? Mais c'est incroyable
-Eh oh ? Tu penses à quoi ?
-Oups désolé ! Je vais me doucher j'arrive !
-Oui tu peux prendre ton temps façon moi je me suis déjà habitué à ta chambre,j'en fais mienne,et je suis plus qu'à l'aise.
-Ne te gêne surtout pas.Sauf que prépares-toi à aller te promener parce que je ne m'habille pas dans mes toilettes.
-Je pourrais juste fermer les yeux t'inquiète
-Oui c'est ça ! Dis-je tout en me dirigeant vers ma salle de bain
Quinze minutes juste passèrent et j'étais toujours entrain de faire mes soins que j'entends l'homme parlait :
-Tu mets tout ce temps à te préparer d'habitude ? Sors de là-bas toi aussi bébé moi j'ai faim.
J'ai continué ma vie tout en ne lui répondant pas.Mais ça ne l'empêcha en rien de continuer à râler...-Tu ne sais pas qu'on ne parle pas sous la douche ? Tu t'attendais vraiment à une réponse de ma part sérieusement ? En plus depuis quand t'es aussi impatient ?
-Je ne suis pas impatient,tu abuses juste ce n'est pas pareil.
Il n'arrêtait pas de me mettre la pression que je n'ai même pas eu le temps de bien voir ce que je voulais me mettre aujourd'hui donc je vais juste enfiler une petite robe très légère histoire de finir vite et qu'on s'en aille au moins il se taira,en plus j'ai finalement dû m'habiller dans les toilettes vu qu'il était resté scotché à son siège tel un pot de fleurs.
-On y va.C'est bon (lui dis-je tout en récupérant mon téléphone et mes clés)
Il reste quand même toujours allongé comme s'il ne m'avait pas entendu et me regardait bizarrement
-Wagane ? Tu m'as entendu ? On y va c'est bon j'ai fini
-Comment ça on y va ? On y va Comme ça ? T'es sûr tu n'as rien oubliée ?
-Oubliée ? Oui je suis sur ? J'ai juste besoin de mon téléphone et des clés pour aller qu'au resto ?!
-Tu es habillée là ? Elle est trop courte ta robe là en plus d'être très légère pour se diriger vers le restaurant où il y'aura au moins une cinquantaine de personnes qui y seront présents.
-Oui et ? Ces gens ne verront que moi et ma robe comme par hasard ? Qui a le temps de me remarquer même ?
-Non change ça quand même on y va pas comme ça ! Me dit-t-il très sérieux dans sa démarche
-Je crois que tu n'as surtout pas faim c'est pour ça tu as le temps de faire encore des blagues.Lèves toi on y va !
-Blague ? Qui blague ? Ai-je l'air de quelqu'un qui rigole ?
-Bon je crois qu'on a pas eu le temps de mettre certaines choses au clair,Luis dis-je sur un ton bien marqué,parce qu'à cet instant je commençais à vraiment m'énerver.
Certains point comme la manière dont je m'habille ça reste dans le cadre de mes responsabilités personnelles donc mon jardin secret,tu n'as pas à me conditionner sur la manière dont je m'habille ou pas par contre ce n'est pas de ton pouvoir de gérer ce genre de chose
-Je suis désolé Khardiatou mais tu as tord sur toute la ligne.
Une vie de couple avec moi c'est plus que ce que tu t'imagines,c'est accepter de prendre en compte mes choix et de faire des compromis parce que maintenant tu n'es plus que toi mais il y'a toi et moi,il y'a nous.Chacun s'adapte à l'autre.
VOUS LISEZ
Un semblant de manipulation
DiversosAïda Magatte Bathily est une jeune femme de 23ans très brillante,à la fleur de l'âge,qui cherche à satisfaire ses ambitions de devenir.Elle fera une rencontre qui va bouleverser le cours de sa vie... Je précise que cette histoire est pure fiction S...