La Lettre

32 3 0
                                    


                          Je ne regrette rien

Aïda Magatte Bathily,aussi intelligente que naïve.Tu es peut-être raffinée mais pas du tout méfiante,du moins,pas autant que je l'aurais prédit.
    Tu t'es laissé berner et manipuler pour vraiment moins que je ne pensais dispenser comme effort.
    C'était la chasse d'un lion contre une chèvre,tu as été faible et sans défense face à la force morale que j'ai exercée sur toi.
Tu as été qu'un dommage collatéral d'une horrible action qu'un membre de ta famille à causé à un jeune rancunier.
    A aucun moment je me suis dit que j'allais m'arrêter parce que tu ne méritais pas.Non du tout.Tu as tout méritée.
     Laisse moi tout te dire.
J'étais la depuis des années à faire des recherches sur ta famille et sur toi pour pouvoir préparer mon coup.
Oui tu as juste payé tout le tord que ton père adoptif si je peux me permettre de le surnommer ainsi qui est personne d'autre que ton oncle m'a causé
      Laisse moi te dire pourquoi on en est ici aujourd'hui
J'ai décidé de venger ma mère.Oui l'a vengé
de tout le mal que ton oncle lui aurait fait.Ton oncle,des années derrière,aurait violé son ex-servante puis aurait refusé la paternité.Il l'a renvoyée et l'a jetée comme une moins que rien, à la porte car il savait qu'elle était sans défenses et vulnérable.
Prise par la misère durant une longue période ma mère perdit alors la vie.Si ma mère en a autant souffert,c'était à toi,la seule fille proche de ce monsieur qui t'aurait éduquée depuis qui devait en payer...
Cette lettre ne pourra en rien être recevable comme une preuve donc ne pense pas à l'utiliser.
J'espère que tu vivras la même douleur,même plus intense que celle que ma mère ressentait et que ça te fera du bien d'éduquer ton futur enfant sans son père parce que moi à mon tour je compte ne plus jamais avoir aucun lien avec toi et ce pays.
Je compte de ce pas m'en aller loin d'ici et recommencer ma vie car au moins je suis quitte avec ma conscience.Cette vengeance était une dette envers ma mère et je les remplis
Tu ne devras en vouloir qu'à ton oncle et personne d'autre...
                                       En espérant que la douleur sera plus profonde que je ne l'imagine .
                                                              W.

Un semblant de manipulation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant