Je suis habituee (Partie 2)

45 6 0
                                    

J'ai porté un leggings noir,un tee-shirt
noir,des baskets toutes blanches,mis un foulard à caractère Emirati et j'ai pris mes lunettes de soleil.J'étais littéralement en bombe,j'étais partie pour prendre des bêtes de clichés comme la star que je suis,que je mettrais peut-être en portrait dans mon salon pour faire la star j'espère juste que Wagane s'y connaît en photographie.
-Vasy je suis prête à aller me prendre le sable de dubai dans les narines
-Tes pas sérieuse du tout mais je t'aime comme ça.Magatte t'es vraiment une boule de joie.
-Je sais c'est l'effet que je fais très souvent aux gens qui m'entourent.Allons-y maintenant !
Une fois au niveau de la plage,on s'est rendu au stand d'un monsieur qui gérait ce genre d'activité.
-Enchanté moi c'est Dieylani et je suis heureux de vous avoir pour les activités de ce soir.Que voulez vous faire exactement ?
-Bon moi je crois que je vais faire du quad,j'en ai déjà fait au paravant avec ma famille je crois que je maîtrise un peu le mécanisme et que je peux me conduire seule.
-Vous conduisez non en temps normal ?
-Oui bien sûr
-D'accord c'est déjà un bon point
-On va en prendre deux pour une heure de temps chacun déjà pour commencer et si je suis pas trop fatiguée après ça on fait du cheval
-Je vous conseillerai de commencer par l'équitation comme ça juste après vous allez enchaîner,parce que vous allez sûrement être fatiguée après une heure de conduite.Une heure c'est long vous pourrez même faire le trajet jusqu'à l'accès de l'hôtel 3manguiers au niveau de la limite du site
-Sérieusement ? C'est trop bien ! On va faire comme vous dites comme ça j'aurais des photos propres sur le cheval sans poussière ni rien
-Et après on pourra faire une course le monsieur et moi
-Attention à pas le dominer,c'est toujours le mari qui doit dominer la femme
-DACCORD lui dis-je en souriant toute gênée encore une fois qu'on croit que j'étais mariée à Wagane
Je me suis donc affairé pendant 5mn à choisir entre le cheval marron ou blanc celui qui irait mieux avec le flow de ma photo,après conseil et aide de Dieylani et Wagane j'ai finalement opté pour le cheval marron qui selon eux pourrait avoir les jambes aussi promptes et la silhouette aussi déliées que mon désir de faire des photos digne d'une star d'Hollywood même si j'avais une préférence et une attirance particulière pour le cheval blanc
J'ai directement montée le cheval marron pour mes photos,Wagane s'est rendu au bout de trente clichés que j'aimais pas trop alors qu'il disait qu'elles étaient très belle.Il a donc laissé sa place a Dieylani qui a vraiment perdu du temps à me faire de jolies photos jusqu'à ce que j'en trouve certaines que j'aimais finalement.
On en a meme pris Wagane et moi,avec aussi nos quads avant de se mettre à notre course.J'étais très ambitieuse mais je ne maîtrisais pas trop le quad et le circuit de cette plage.Au début c'était très drôle de défier Wagane,on s'est vraiment trop bien amusé et je sentais même pas le temps passer à ces côtés.On s'est mis à faire une course à qui allait être plus rapide que l'autre,j'accélérais sans demi mesure,mon objectif c'était juste de gagner et de le défier et j'ai ainsi commencé à perdre le contrôle du machin jusqu'à percuter un obstacle en chemin qui a conduit à ma chute. Le véhicule a glissé dans un fossé innatendu et j'ai immédiatement songé à sauter du machin pour éviter le pire dans mon moment de panique.Je me suis fais très mal au pieds,Pauvre de lui,Wagane s'est senti responsable de tout ça alors que j'ai été tout aussi irresponsable que lui.
On a donc bénéficié de l'aide de Dieylani qui est directement venu vers nous,qui très gentil à penser à trouver des secours de premières nécessités pour moi en plus c'était rien de bien si grave qui nécessitait une évacuation même si Monsieur qui lui paniquait voulait me l'imposer.
-Ramène moi juste dans la chambre stp.
Je suis de nature très capricieuse donc si cela venait s'ajouter à ma blessure je plaignais Wagane
Il a donc avec Dieylani trouvait un moyen de me retourner à l'hôtel.Il m'a installé sur le lit,c'est chargée de régler la facture de Dieylani et de le remercier pour son soutien.
-Viens je t'aide à te changer et à enfiler ton pyjama
-Non ! Hors de question
-C'est vraiment pas le moment de faire tes gamineries la tu n'as pas le choix tu bougeras vraiment pas évite les gestes brusques en ce moment tu t'es vraiment fais mal
Et effectivement j'avais pas trop le choix,j'avais des courbatures et j'étais vraiment faible.J'étais donc obligé d'accepter l'aide de Wagane.Il m'a donc aidé à me changer,Wagane me retirait mes habits aussi tendrement que j'imaginais qu'il cherchait autre chose que juste m'aider à me changer,il s'est chargé de me trouver à manger puis j'ai pris mes médicaments.
-J'ai sommeil là je crois je vais dormir tu peux tout de même aller te changer aussi et dormir tu es très fatigué aussi.Merci pour tout !
-Ne me remercie pas c'est le minimum.Et il est hors de question que je te laisse seule dans cet état,je vais récupérer quelques affaires de ma chambre et je vais venir rester avec toi
-D'accord
C'est ainsi que Wagane et moi avons partagé notre première nuit,dans la même chambre et sur le même lit ensemble.
Je me suis réveillée à plusieurs reprises au milieu de la nuit pour me plaindre de douleurs,mais il était toujours aux petits soins avec moi.Il était vraiment aimable et disponible.Je n'osais même plus imaginer ma vie sans cet homme.Cette complicité que j'avais avec lui je n'accepterai de la perdre pour rien au monde.
...
C'est à partir de ce jour qu'on a commencé à dormir,à nous réveiller à nous habiller dans cette chambre,c'était devenu tellement normal pour moi que je ne me rendais même pas compte de la bêtise que j'étais entrain de commettre.
Wagane était devenu comme pour moi la partie la plus importante de moi même.
Et vu qu'on nous considérait pour un couple de jeune mariés,c'était un truc tout à fait normal aux yeux des autres et donc ça me facilitait plus la tâche parce que j'avais pas cette gêne de devoir me méfier du regard ou de ce que pouvait penser les gens sur moi.
Nous faisions même des activités de la chambre juste pour m'empêcher de refaire un faux pas décisive,même si j'allais de mieux en mieux,Monsieur dramatisé juste.
Wagane m'a même formé à la peinture,il s'est débrouillé par je ne sais quel moyen pour nous trouver tout le nécessaire pour créer son soi-disant atelier de formation en peinture pour moi.Mes tableaux n'étaient pas fameux mais ils étaient quand même très bien selon moi pour un début,il en disait la même chose,même si je sais qu'au fond il évitait juste de me décourager.
Et c'est comme ça qu'à force de nous voir dans certains états et d'être si proche l'un de l'autre que ce drame s'est passé.
...
Un soir pendant que j'étais très proche de lui,nous nous sommes échangés notre premier baiser,laissez moi vous avouez qu'à ce moment précis j'étais très détendue,aussi investie qu'à ma future première nuit de noce,j'ai même pas senti que Monsieur a réussit à me déshabiller tendrement,Wagane était sans doute plus expérimentée que moi dans ce genre d'actes,je ne me suis jamais senti aussi excité et pressée même d'y aller,je me suis donné à Wagane sans crainte,je venais à ce jour de donner ce que j'avais de plus chère à Wagane,MA VIRGINITÉ.
Après tout ce que j'ai eu à entendre sur cette première fois,la mienne était pas aussi compliquée,Ça s'est fait tellement facilement qu'on aurait cru que j'étais une habituée des actes
Wagane était doux et patient dans tout ce qu'il faisait avec moi,je pouvais le sentir au plus profond de moi même,je le serrais tellement fort que lui même pouvait plus se défaire de moi.
Au moment où j'ai repris mes esprits et me suis rendu compte de ma gaffe,c'était déjà trop tard,lui comme moi étions très gênés.
J'ai après tout ça commencé à pleurer et tout ça en me pressant encore plus intensément à lui,je ne voulais plus me décoller de lui,je ne faisais même plus ce discernement de nos deux corps,on ne faisais plus qu'un.J'ai craqué et j'ai commencé à pleurer.
...
A ce moment je ne pouvais que m'en vouloir à moi même,j'étais responsable de tout ça,j'ai laissé faire tout ça depuis le début,si j'avais arrêté le tout depuis et lui avait imposé de retourner chaque soir dans sa chambre comme prévu nous n'en serions pas là aujourd'hui.Et même en dormant sur le même lit je me serais jamais imaginée que nous pourrions le faire.
J'étais sensible et à fleurs de peau, j'ai directement commencé à me remémorer tout ce que ma mère me donnait comme conseils sur la plus chère des choses qu'une femme pouvait détenir comme valeurs.Je venais de commettre l'irréparable.C'était pour moi la fin,qui voudrais de moi après tout ça ? Si Wagane me lâchait après tout ça ma vie n'aurait plus de sens aucun autre homme ne me respectera assez,dans un mariage,tout en sachant qu'un autre homme m'a connu avant lui.J'étais à partir de ce jour très irritable et n'acceptais même plus de voir Wagane en peinture.Il m'était insupportable,je lui faisais des problèmes pour tout et n'importe quoi,je lui rappelais à chaque petits gestes qu'il commençait à moins me respecter juste parce que j'ai été faible ce soir là face à notre moment intime.
Il a lui aussi à son tour craqué lors d'une dispute,et m'a sorti ce visage de lui que j'avais retenu au début.
Il a été tout aussi violent verbalement que dans ces gestes,j'ai même cru que j'allais me faire battre par lui.Il me parlait comme si j'étais une moins que rien ou même qu'un chiffon.
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps après cette dispute.
Pour moi,Wagane ne me respectait autant plus comme au début,c'était ce que je pensais,il a réussit à avoir ce qu'il voulait donc je venais d'être pour lui qu'un objet sexuel.
...
Comment ai-je pu,ce soir,la première fois où nous échangions ce genre d'acte de pas rester sereine et consciente jusqu'à laisser cela se passer.A force de lui faire la misère il est lui aussi devenu un peu distant car il n'arrivait plus à supporter mon comportement,allons nous réussir à dépasser cette obstacle et revivre correctement.Wagane était devenu comme une autre personne à mes yeux je n'arrêtais pas de le voir comme l'homme qui a utilisé mon moment de faiblesse pour m'abattre,j'avais peur de lui et le fuyait comme la peste.J'avais même peur qu'il me touche.
Pourquoi Wagane avait fait ça ? Pourquoi n'a t'il pas été plus fort que moi mentalement pour tout stopper ? De toute façon il n'était qu'un homme,ils réfléchissent tous qu'avec leur penis.
J'ai donc décidé que j'allais mettre court mon séjour et retourner sur Dakar,dans mon nid solo et me remettre de tout ça.
Wagane a donc respecté mon avis et nous nous sommes rendus à l'aéroport pour rentrer définitivement sur Dakar.
Du chemin de l'hôtel à l'aéroport,en passant du vol, au trajet de l'aéroport à chez moi on s'échangeait à peine une phrase entière.
Je lui répondais que par des mouvements de la tête ou pas.
Une fois devant chez moi Wagane voulait me faire monter mes valises mais même pour ça c'était le parcours du combattant,j'ai d'abord refusée en lui faisant croire que le gardien pourrait se charger de ça mais il ne m'a pas écouté.
-Aïda Magatte ? Il faut qu'on en parle même si tu n'es pas prête.Cette chose qui s'est passée entre toi et moi ne va rien changer à l'estime que j'ai de la femme que tu es.Cela ne fera pas de toi à mes yeux, une traînée ou un plan cul,tu es et tu resteras pour moi la femme de ma vie,cela ne fera qu'augmenter l'intensité de l'amour que j'ai à ton égard.Je tai choisis toi et je ne veux que toi,toi et personne d'autres.Sache-le !
-D'accord.Tu peux maintenant me laisser seule s'il te plaît ? Je veux rester seule(lui dis-je en lui ouvrant carrément la porte de chez moi)
-Comme tu voudras.Je t'appellerai une fois chez moi
-DACCORD.Rentre bien
C'est à ce moment précis que je commençais à prendre conscience,suis-je vraiment consciente de ce que je venais de faire ? Réalisais-je vraiment l'impact de cet acte dans ma vie ? Cette décision était aussi rapide que ma relation avec Wagane.Tout ce passait aussi rapidement que ma relation avec Wagane.
Cela se faisait à une vitesse où je n'avais le temps de ne rien contrôler et maîtriser les dégâts ? Comment vais-je assumer ce choix ? Pourrais-je à partir de là considérait ce moment qui devrait en être un de plaisir comme il se doit ? Ou allais je continuer à être dégoûtée par Wagane ?
Depuis le premier jour où j'ai connu Wagane,je n'étais devenu qu'une spectatrice de ma propre vie et non la reine mère du déroulement de ma propre vie ?
Aïda Magatte Bathily tu es vraiment dans la merde !

Un semblant de manipulation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant