99 3 0
                                    

Ellipse 11 ans (en même temps que le chap 1)

PDV YUNE :
Moi : plus fort ! Putain mais c'est pas possible d'être un manche pareil !

Gaby : mais j'arrive pas !

Moi : mais frappe plus fort ! Tu vois bien que le sac bouge même pas ! Déchaînes toi dessus ! Imagine quelqu'un que t'aime pas ou que tu veux tuer et frappe, je sais pas moi !

Gaby : mais c'est trop compliqué !

Moi : mets y du tien bordel de merde !

Gaby : mais arrête de me crier dessus ! J'ai pas assez de force !

Moi : non j'arrête pas ! Moi je te dis que t'en a assez de la force alors frappe !

Gaby : mais tu me fais chier putain ! Tu veux que je le frappe ton putain de sac ?!

Moi : c'est ce que je te demande depuis tout à l'heure alors frappe !!!

Je la vois frapper dans le sac encore plus fort que les autres fois et le sac bouge enfin. Il a fallut que je la mette en colère pour qu'elle frappe. Je vous jure cette gosse me tueras un jour.

Moi : et bah voilà tu vois quand tu veux ! Il a fallut que je te foute en rogne pour que tu frappes ce putain de sac ! Mais le jour où on est sur le terrain tu fais comment ?

Gaby : le jour où on sera sur le terrain j'imaginerai ta tête au lieu de celle de la personne en face.

Moi : si y a que ça qui te fais frapper alors fais le, je m'en tamponne.

Gaby : je vais prendre une douche, tu m'as épuisée.

Moi : pauvre petite elle est fatiguée.

Gaby : je t'emmerde sale vieille.

Moi : moi aussi je t'aime.

Je la regarde partir en me tirant la langue. Sale gosse. Je sors de la salle de sport et me dirige vers ma salle de bain. Je vacille un peu, je me sens pas très bien, j'ai envi de vomir. Je cours au toilettes et vomis mon petit déjeuner. Ça fait 3 jours que ça me fait ça.

Enea : Yune ça va ? Je t'ai entendu courir jusqu'aux toilettes.

Moi : j'ai encore vomis.

Enea : je peux rentrer ?

Moi : oui vas y.

Elle rentre dans la salle de bain.

Enea : aller, lève toi et rince toi le visage.

Elle m'aide à me lever et je m'appuie au lavabo.

Enea : dis moi...

Moi : mmh ?

Enea : t'as du retard ?

Moi : eum... et bien, j'ai 8 jours de retard mais c'est pas la première fois.

Enea : oui mais les autres fois t'avais pas de nausées...

Moi : tu penses que je suis enceinte ?

Enea : je sais pas, ça peut être le cas. Tu devrais faire un test.

Moi : mais si je suis enceinte, je peux plus travailler et tu penses que Kang Dae voudra de l'enfant ?

Enea : et beh si il faut tu t'arrêteras un peu. Et puis si Kang Dae t'aime, il acceptera l'enfant et puis si ça se trouve t'es pas enceinte.

Moi : t'as raison je ferai un test.

Je sors alors de la salle de bain avec Enea. Petite présentation quand même. Je m'appelle Choi Yune mais au taf on m'appelle c.y. Je baigne depuis un moment dans la mafia et je suis chef de gang du groupe Black Swan. Nous sommes considérées comme étant les plus réputées et les plus craintes du pays tout entier et même à l'étranger. Les gens ne connaissent pas nos prénoms et nos noms, à part nos amis proches parce que pour se protéger nous avons utilisé nos initiales. Mais les gens ne savent pas ce qu'elles représentent. Donc comme je l'ai dit moi c'est c.y et donc pour Lise c'est l.e, pour Enea c'est e.s et pour Gaby c'est g.b. J'ai 28 ans. Je sors avec un mec qui s'appelle Kang Dae, il est gentil et attentionné. Ah oui et du coup je suis probablement enceinte... si c'est le cas alors on est vraiment sur un mauvais timing...

Strawberries And CigarettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant