chapitre 11

71 3 0
                                    

PDV YOONGI :
Je ne trouve rien. J'ai beau chercher dans tous les documents que je possède, je ne trouve aucunes infos sur ce fils de pute de Kang Dae. Comme si il n'avait jamais existé. Ses parents l'on même pas déclaré à l'état. Je connais pas bien ses parents mais je sais qu'ils n'étaient vraiment pas en bon terme avec ceux de Yune. Personne n'a rien trouvé. Yune est retournée sur Daegu pour quelques jours. On ne sait pas quand elle rentre et aucun d'entre nous n'a trouvé quelque chose qui nous serait utile. Comment ce mec a-t-il fait pour qu'on ne puisse pas le retrouver. Il a vraiment tout fait correctement. Je regarde ma montre, il est 23h47 je décide d'aller me coucher.

Je m'allonge dans mon lit. Je rabat la couette sur mon corps et cherche le sommeil.

Je me réveille à cause des rayons du soleil qui caressent mes paupières. Je me redresse et m'étire. Je me lève et m'habille, je me dirige vers la cuisine et prends quelque chose à me mettre sous la dents. Je prends mon téléphone avec l'espoir de voir un message venant de quelqu'un qui a des infos mais rien. Je vais dans mes contacts. Faudrait que je fasse le tri. Je regarde et supprime des numéros qui ne me servent plus à rien puis je tombe sur un contact avec qui je suis ami depuis longtemps. Je clique sur les messages échangés. Je remonte le fil de la conversation jusqu'à voir un message qui parle de Kang Dae. Il s'agit du contact de la meilleure amie de Kang Dae. Je lui envois un message pour lui demander comment elle va et si je pouvais avoir un renseignement. Je me lève et vais au bureau en voiture. Dans le bureau tout le monde est présent, ils cherchent tous des infos. On se salut tous et je m'assois avec des dossiers pour les passer au peigne fin. Chaque dossier appartient à une personne que l'on sait avoir eu une quelconque relation avec Kang Dae. Une notification provenant de mon téléphone se fait entendre. Je regarde le message. C'est un message de Maddie, la meilleure amie de KD. Elle me dit que tout va bien et me demande ce dont j'ai besoin. Je lui explique que l'on cherche KD, mais qu'on ne le trouve pas et qu'on aimerait bien savoir où il se trouve. La réponse ne tarde pas. Elle me répond qu'elle et KD ne se parle plus depuis un bon moment après qu'il lui ai planté un couteau dans le dos et que par conséquent elle ne sait pas où il est. Par contre elle me donne l'adresse de ses parents en espérant que ce soit toujours leur lieu de résidence. Et là je bondis de ma chaise bien trop content d'avoir enfin une info utile.

Moi : YES !!!

Hoseok : pourquoi tu cris comme ça, j'ai failli faire une crise cardiaque.

Enea et Hyunjin : on peut savoir ce qu'il te prend ?

Moi : j'ai une putain d'info !

Lise : putain mais t'attends quoi ?! Vas y balance !

Moi : je connais la meilleure amie de Kang Dae depuis très longtemps, on est de bons amis et je lui ai demandé si elle savait où il se trouvait. Malheureusement ils ne se parlent plus suite à une dispute mais elle m'a donné l'adresse de ses parents. Elle ne sait pas si c'est toujours la même mais au moins on a déjà une piste.

Félix : putain yes. Ils habitent où ? On part maintenant ?

Moi : ils habitent sur Busan et non c'est hors de question qu'on parte maintenant. On attend que Yune revienne. De une parce que on doit la mettre au courant et que c'est mieux de lui dire en face, de deux parce que je veux m'assurer qu'elle rentre bien et qu'elle va bien et enfin parce qu'elle a le droit de venir aussi si elle veut, même si elle est enceinte et que je suis pas fan de l'idée qu'on la trimbale partout, ça reste sa mission de base. C'est sa vengeance et on peut l'en priver. C'est pour moi la moindre des choses de la laisser se venger .

Gaby : je suis d'accord avec le p'tit con. Ma cousine a le droit de se venger.

Hyunjin : ta quoi ?!

Félix : sa cousine. Gaby est sa cousine. Elles ont le même nom de famille mais ont tout fait pour le cacher pour la sécurité d'autrui.

Hyunjin : t'étais au courant ?!

Lise : on était tous les 4 au courant.

Moi : ah ouais carrément. Mais je t'ai jamais vu quand on était petits.

Gaby : j'habitais sur Séoul et vous sur Daegu. Je venais seulement une fois par an pendant une semaine et à chaque fois quand tu partais avec tes parents.

Moi : ok je comprends mieux. Enfin que chacun rentre lui. On a déjà vu ces dossiers au moins 10 fois sans rien trouver. C'est pas en le relisant une 11e fois qu'on trouvera quelque chose.

Chacun récupère ses affaires et on repart chacun chez soi. Je suis dans ma chambre et je réfléchis. Quand Yune rentrera je lui dirai pour l'adresse des parents de Kang Dae mais je lui expliquerai aussi pourquoi je l'ai repoussé il y a de ça 11 ans. Je veux qu'elle sache que je l'aimais... et que je l'aime toujours.

Strawberries And CigarettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant