일곱

81 2 0
                                    

PDV YOONGI :

Yune : oui... 

Alors là je tombe de très haut...

Mon monde s'écroule. En même temps je m'attendais à quoi ? Ça fait 11 ans qu'on s'est pas vu. Elle a eu le temps de passer à autre chose depuis. Je lui ai fait tellement de mal ce jour là que c'est normal qu'elle ai voulu m'oublier et trouver quelqu'un d'autre. Pourquoi continuerait-elle de m'aimer après ce que je lui ai dit ? Le pire, c'est que je le pensais même pas ! Namjoon semble avoir remarqué ma tristesse et s'approche de moi pour me chuchoter.

Namjoon : c'est elle ta meuf ?

Moi : c'est pas ma meuf Nam. Et oui, c'est elle ma meilleure amie. Elle a accepté par je ne sais quel miracle  qu'on l'aide.

Namjoon : mec je suis désolé pour toi...

Moi : t'inquiète, je ferai avec...

Je reporte mon regard sur Yune qui est en pleur.

Tae : pourquoi tu pleures comme ça ? C'est bien de devenir maman.

Yune : c'est pas parce que je vais devenir maman que je pleure, c'est parce que ce bébé n'aura pas de père... et qu'il va naître dans un milieu où l'illégalité règne. Je serai loin d'être une mère modèle.

Moi : comment ça il aura pas de père ?

Yune : mon ex petit copain me trompait. Quand je me suis rendue chez lui pour lui dire que j'étais enceinte, il était occupé avec une autre meuf qu'il qualifie de sa vraie petite copine. Je lui ai dit pour ma grossesse et il a dit qu'il ne voulait pas de l'enfant. Il m'a dit que comme j'avorterai pas, ça laisserai du terrain aux autres gang. En fait ça l'arrange bien que je sois enceinte. Il fait parti d'un gang et il avait ma protection et certaines de mes stratégies. Je peux pas enlever ma protection sinon les gens vont comprendre qu'on s'est séparé et alors ils vont le tracer et lui pour se venger il va balancer que je suis enceinte.

Tae : ah... euh... désolé j'aurais peut être du fermer ma bouche.

Yune : c'est pas grave. C'est pas une honte non plus d'être une mère seule. J'élèverai mon enfant toute seule si il le faut mais je n'avorterai en aucun cas. Gaby c'est quelle heure je commence un peu à fatiguer.

Gaby : il est 1h26 du matin, on devrait rentrer il est tard et tu dois te reposer.

Yune : aller, nous on y va. O n se voit demain à la planque.

Hyunjin : ça marche. Repose toi bien à demain.

Elle sort avec les filles du salon. Je peux pas la laisser partir comme ça. Elle arrivera pas à gérer sa grossesse toute seule et même si ses amies sont là ce sera compliqué. Je me lève et sort du salon. Je me faufile le plus rapidement possible entre les gens avant d'arriver dehors pour rattraper Yune.

Moi : Yune !

Elle se retourne. Je m'approche d'elle.

Moi : attends, je peux te parler s'il te plaît ?

Yune : t'as 10min, je suis fatiguée.

Moi : ça tombe bien il m'en faudra pas plus.

Yune : alors vas y, dis moi.

Moi : pour ta grossesse... si tu veux, je peux t'aider. Je veux dire que si t'as besoin de quelque chose tu peux me demander et si t'as besoin de quelqu'un pour t'aider, je suis là... enfin... je pense que t'as compris ce que je voulais dire...

Yune : écoutes Yoongi, j'apprécie le geste et tes intentions sont bonnes mais je peux pas accepter. Je ne veux rien revaloir et puis je pourrai me débrouiller, j'ai déjà été dans des situations plus compliquées. C'est pas ça qui va me tuer.

Moi : je te dis pas ça pour que tu me rende un service plus tard. Si je te le dis, c'est parce que j'y tiens vraiment, mais si tu veux pas alors c'est pas grave. Par contre saches que je t'aurai à l'œil, si tu forces trop ou quoi que se soit, je me gênerai pas pour t'arrêter dans ce que tu fais. Fais juste attention à toi.

Yune : t'inquiète et puis je suis toujours pas en sucre tu sais. Mais c'est gentil de vouloir veiller sur moi.

Moi : tu t'arrêtes quand ?

Yune : je ne pense pas m'arrêter à part si j'ai des complications de grossesse. J'arrêterai de me rendre sur le terrain à partir du 5e ou 6e mois mais je travaillerai quand même depuis chez moi.

Moi : ok. Ah et une dernière question.

Yune : oui qu'est ce qu'il y a ?

Moi : j'ai le droit de savoir qui c'est ton ex ?

Yune : si tu y tiens tellement. Mon ex c'est Kang Dae du gang Dinasty.

Hein ???!!! Kang Dae ?! KANG DAE !!! Ce fils de pute. Mais ???!!! Putain mais comment elle a pu finir avec un connard pareil. C'est le fils des plus grand ennemis de ces parents !!! Mon regard se noircit en pensant au fait que Kang Dae n'est peu être pas innocent quant à la mort de ses parents. Putain mais comment ça se fait qu'elle est sortie avec cet enculé alors qu'il est le fils des ennemis. Attendez... peut être qu'elle ne le savait pas... elle a du remarqué que ça n'allait pas.

Yune : Yoongi dis moi tout de suite ce qu'il se passe. Crache tout ce que tu sais, j'ai dit tout. 

Moi : rien, il se passe rien du tout.

Yune : écoutes moi bien. Tu vas me dire ce qu'il se passe et tout de suite avant que je m'énerve et que je te colle la gifle que j'aurai du te donner y a 11 ans et en encore plus fort ! Et elle sera tellement violente que le sol t'en donnera une autre, crois moi ! Donc si tu veux pas que j'abime ton joli minois, va falloir parler, et de suite.

Moi : Yune, Kang Dae c'est le fils des plus grands ennemis de tes parents...

Son regard s'assombrit.

Yune : pardon c'est qui ?


Strawberries And CigarettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant