chapitre 16

58 3 0
                                    

PDV YUNE :
Je me retourne et vois un poing se diriger vers moi, je l'esquive mais ressens une forte douleur dans mon ventre. Je regarde le mec dans les yeux avant que ça ne soit le noir total.

Je me réveille et ouvre les yeux. Je suis dans une chambre d'hôpital. Je me redresse et une nausée me prend. Je me lève et cours aux toilettes et vomis mes trippes. J'ai super mal au ventre, c'est horriblement douloureux.  Je me relève et me rince à la va vite le visage avant de me traîner dans le lit. Je pleure de douleur. Je vois le bouton d'urgence et appuie dessus. Quelques secondes plus tard une infirmière entre dans la chambre avec un médecin.

M : vous êtes réveillée.

Moi : j'ai mal. Faites quelque chose je vous en pris.

I : on va vous mettre sous calamant.

Moi : mais mon bébé, il faut pas que je prennes de calmants.

M : mademoiselle calmez vous s'il vous plaît. Je vais vous expliquer quelques petites choses mais calmez vous. On va vous perfuser et je vous explique.

L'infirmière s'approche de moi avec un cathéter et me le place correctement avant d'envoyer une dose de calmant. Je vous rassure ce sont des calmants pour la douleur, pas des calmants pour dormir.

M : bien merci vous pouvez y aller je souhaite lui parler seul à seul.

L'infirmière sort de la chambre. Je sens la douille arriver.

M : je suis désolé de vous dire ça mais du à la force du coup que vous avez reçu dans le ventre vous avez perdu le bébé. Quand vous avez été transférée ici nous avons procédé à une opération pour retirer le bébé, étant donné qu'il avez déjà une taille développée et que par conséquent ça n'aurait pu être retiré lors de vos prochaines règles. Je suis vraiment désolé. Vous pourrez sortir de l'hôpital demain mais en attendant vous devez vous reposer. Vos amis sont présents, je vais les appeler. Votre ventre sera de nouveau plat dans pas longtemps et avec un peu de sport il sera comme avant. Je vous conseille également de vous acheter une huile pour les vergetures si vous voulez vous en débarrasser.

Moi : ok...

Il sort de la chambre. Je suis sous le choc. Je pleure silencieusement. Certes ce gosse était une erreur mais une belle erreur. En aucun cas j'aurais souhaité revenir en arrière et faire en sorte de ne pas être enceinte. La porte s'ouvre lentement et je vois dépasser une face de chat sucré. Je le regarde incrédule et il entre dans la chambre accompagné des autres.

Yoongi : ça va ?

Moi : ... bof... tu pourras pas lui apprendre à jouer au bascket.

Yoongi : je suis au courant... mais je t'apprendrai à toi au pire.

Moi : pfff... t'es vraiment sérieux là ? T'as oublié que c'est moi qui te bats à plat de couture au bascket. Tu vas rien m'apprendre du tout.

Yoongi : t'es trop méchante.

Moi : je sais je sais...

Enea : je suis désolée. On aurait du mieux veiller sur toi.

Moi : c'est bon. Culpabilise pas. Vous avez fait tout ce que vous pouviez faire et puis moi j'ai pas voulu vous écouter et je me suis battue aussi.

Soudain les images de Ilseun me reviennent.

Moi : et Ilseun il va bien ?!

Ils me regardent tristement. Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Félix : il est mort en te protégeant.

Je ne peux pas empêcher mes larmes de couler. Il est mort à cause de moi. Car j'en ai fait qu'à ma tête. Je suis vraiment qu'une égoïste.

Moi : tout est de ma faute. J'imagine qu'on a pas eu Kang Dae non plus.

Yoongi : hé... arrête de culpabiliser aussi... on pouvait pas prévoir ce qui allait se passer. Et non on a pas eu KD, il s'est enfui...

Je le regarde, il me sourit gentiment. Je rabaisse le regard et continue de pleurer. Je sens une paire de bras m'entourer. C'est Yoongi qui me fait un câlin. Puis je sens une multitude d'autres bras m'entourer. Je participe au câlin général. On se sépare et je leur souris.

Moi : on va se venger de cet enculé. Je vais pas abandonner. Je vais me battre. Je vais pas me laisser abattre. Même si c'est un moment difficile je vais me battre quand même.

Hyunjin : j'aime cette détermination.

Jungkook : on va leur faire mordre la poussière à ces connards.

Namjoon : mais comment ? Ils se sont enfui on sait pas où.

Tae : il se pourrait que j'ai eu le temps de mettre un traceur dans le téléphone de KD pendant qu'il se battait avec Jungkook.

Jungkook : bébé je t'aime. Toi t'es le meilleur.

Tae : je sais que je suis le meilleur.

Moi : demain dès qu'on rentre on le cherche. Le doc m'a dit que je sortais demain.

Lise : t'as faim ?

Ji Hyeun : je t'ai apporté du kimchi, du tteokbokki, des ramens et du kimbap.

Moi : t'es sûr que j'aurais assez à manger ?

Je lui dis ça en rigolant et il rigole un peu avant de me donner la nourriture en question. Je prends quelques bouchées de chaques plats et... au mon dieu c'est trop bon !

Moi : c'est trop bon !

Ji Hyeun : content que ça te plaise.

Je mange tout en parlant avec tout le monde. Je me demande comment l'hosto a accepté de garder autant de monde pour rester avec moi. D'ailleurs je viens de remarquer comment Seokjin relooke et bouffe du regard Namjoon. Faudra que je lui demande ce qu'il se passe entre eux.

Strawberries And CigarettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant