PDV YUNE :
J'émerge doucement de mon sommeil de plomb, en ce moment je dors pas très bien. Je me redresse doucement et attrape mon téléphone. Je regarde l'heure. Il est 6h29. Je suis pas très bien ces temps ci. Il faudrait que je me repose loin de tout ça. Et pourquoi pas retourner dans la maison de mes parents, je vais bientôt la mettre en vente alors autant en profiter avant qu'elle ne soit plus à moi. Je me lève et vais dans la cuisine sans faire de bruits pour ne pas réveiller les filles. Je prends un bol, une barquette de fraises, un couteau et une planche. Je coupe quelques fraises et les mets dans mon bol. Je prends une cuillère et vais dans le salon. Je me pose sur le canapé, j'allume la télé et commence à manger.
Je finis de plier quelques t-shirts, je les mets dans ma valise et je ferme celle-ci après y avoir ajouté des chaussures et ma trousse de toilette. Je vais au salon, je prends un morceau de papier et un stylo et laisse un mot aux filles pour les prévenir de mon départ soudain.
Les filles,
Je pars pour quelques jours. J'ai besoin de me reposer. Je suis dans la maison de mes parents à Daegu. Je ferai attention à moi c'est promis. Prenez soin de vous. Travaillez bien, ne forcez pas trop et reposez vous aussi.
À bientôt.
YuneJe pose la note sur la table du salon. Je prends mes clefs et je sors de la maison. J'appelle un taxi, une fois celui ci arrivé je dit au conducteur de me déposer à la gare. Arrivée là bas je me rends au bon quai et attends mon train.
Je sors du taxi après avoir payer le chauffeur. Je me tourne vers le portail. J'ouvre le portail et le referme. Je tire ma valise le long de l'allée. J'ai grandi dans une maison de riche, mes parents étaient mafieux. Elle est immense, je pense que j'aurai assez de place, y en a même trop pour moi toute seule. Me voilà devant la maison.
Je rentre et me dirige vers mon ancienne chambre. Celle que j'ai quitté précipitamment il y a de ça 11 ans.
Je dépose ma valise au sol et je range mes affaires dans mon armoire. Une fois que j'ai fini je décide de faire un peu le tour dans la maison. Rien n'a changé. Tout est toujours pareil. Je vais dans l'entrée et je prends mon sac. J'appelle un taxi et il me dépose dans un supermarché. Je rentre et commence à faire les différents rayons pour me trouver à manger.
Je range mes articles dans le frigo et dans les placards. Il est 17h48. Je décide de monter à l'étage. J'arrive dans ma chambre et je regarde tous les murs. Je vois une belle boîte sur une de mes étagère. Je la prends et je m'assois sur mon lit. Je l'ouvre et je vois une multitude de photos de moi petite. Je les sors de la boîte et les regarde une à une. Des photos de moi et mes parents, de moi toute seule, de moi et ma cousine et de moi et... Yoongi. La plus grande partie des photos sont de moi et lui. De nous quand nous étions tout petit, 5 ans à peu près jusqu'à nous quand nous avions 17 ans. La dernière photo de nous ensemble date de 1 semaine avant notre dispute. Qui est ma chère cousine ? C'est Gaby. Personne ne sait que c'est ma cousine. On le dit pas pour ne mettre personne en danger. On a le même nom de famille. Que s'est il passé entre lui et moi pour qu'on en finisse ainsi. Et bien je l'aimais, lui non mais il m'a quand même embrassé et il ne m'a pas stoper quand j'ai voulu aller plus loin. Résultats des courses : on a couché ensemble et le lendemain on s'est disputé car il l'a fait sans aucuns sentiments mais il savait que moi j'en avais. Enfin c'est cette dispute qui a mis fin à notre grande amitié. Ça m'a fait vraiment bizarre de le revoir. J'avais surtout envi de le gifler. Mais j'avoue qu'il m'a manqué quand même. Sans m'en rendre compte les larmes coulent sur mes joues. Je pleure un peu puis j'arrête de pleurer en pensant au bébé. Il faut que je sois forte pour cet enfant. Faudrait que je commence à chercher un prénom quand même.
J'ai bien réfléchi et j'ai décidé que si c'était une fille je l'appellerai Minsoo et si c'est un garçon je lappellerai Jiwon. Enfin je déscends dans la cuisine je mets à chauffer un plat de tteokbokki et de nouilles. Je lance la musique car la maison est silencieuse et ça fait vide. Une fois mon plat chaud je le prends et sors avec dehors avec mon enceinte et me pose sur un transat tranquillement.
VOUS LISEZ
Strawberries And Cigarettes
Fanfic[ COMPLETED ] [ EN CORRECTION ET REECRITURE] Une clope et des fraises... c'était leur rituel. Yoongi et Yune ont toujours été meilleurs amis, et entre meilleurs amis il est tout à fait normal de se disputer de temps en temps. Mais cette dispute là...