chapitre 15

60 3 0
                                    

PDV YOONGI :
Je sors de l'aéroport avec mes valises et celles de Yune. On arrive devant 3 voitures. On se repartit dans les 3 voitures et on part en direction de la villa qu'on a loué.

Gaby ouvre la porte et on entre. Arrow sera au rez-de-chaussée de chaussée, les filles à l'étage, même si je trouve pas ça malin pour Yune, et nous au sous étage. Je monte sa valise et la laisse s'installer. Je déscends et prends la seule chambre pour une personne. Je veux être tranquil. Je défais ma valise et range mes affaires. Je remonte au rez-de-chaussée et vais dans la cuisine où Seokjin et Lise sont déjà en train de cuisiner. Je les aide à préparer le repas de ce midi.

Je dépose les derniers plats sur la table. Je m'assois à côté de Namjoon et me sers et commence à manger avec les autres.

Chris : alors on y va quand chez l'autre connard ?

Hyunjin : on y va demain. Ce soir tout le monde au repos.

Chris : ok ça marche. Je vais me taper ma meilleure sieste.

Je me reconcentre sur mon assiette mais remarque que Yune ne mange presque pas.

Moi : pourquoi tu manges pas ?

Elle relève la tête vers moi.

Yune : t'inquiète j'ai juste pas faim. Ça viendra après.

Moi : ok.

Je termine mon assiette et on débarrasse ensemble la table.

Gaby : venez on joue à un jeu de société. J'ai pris le trivial pursuit et le monopoly. Vous voulez jouer à quoi ?

Tous : trivial pursuit !

Gaby : bah ok ça va pas la peine de hurler. C'est quoi le problème du monopoly ?

Yune : trop de disputes. Je vais foutre une baigne à celui qui va faire un truc qui va pas me plaire je le sens alors on fait un trivial pursuit et c'est tout.

Moi : je suis d'accord. Ça fait trop de disputes.

Gaby part chercher le trivial pursuit et redéscend avec. On s'installe sur la table et on fait des équipes puis on commence le jeu.

On vient de terminer le jeu, l'équipe de Yune a gagné, je l'ai en travers de la gorge. Je déteste perdre.

Yune : ça va face de sucre tu gagneras la prochaine fois. Enfin seulement si je joue pas ou que je suis dans ton équipe mais si tu veux on dira que c'est grâce à toi.

Moi : pfff c'est ça fous toi de ma gueule. C'était juste un coup de chance.

Yune : oui oui un coup de chance.

Je la regarde monter. Je déscends dans ma chambre et m'allonge sur mon lit.

?? : Yoongi... Yoon réveille toi... on va manger. Yoongi ?

Moi : mmh laisse moi dormir Tae...

?? : je suis vexée là. T'as l'impression que je suis Tae ?

J'ouvre les yeux et me retourne. Je me retrouve devant une Yune en pyjama qui me regarde en souriant.

Yune : aller face de sucre on va manger. Tu feras le chat plus tard, t'as assez dormi.

Moi : ouais j'arrive.

Je me lève et la suit jusqu'à la salle à manger. On mange tous ensemble puis on va se coucher demain est une grosse journée.

Je me réveille, je me lève et m'habille puis monte. Tout le monde est là. Je mange un petit truc et on se prépare à partir. On se refait le plan dans nos têtes et on part pour aller refaire le portrait à cet enculé.

On arrive devant une immense villa. On se gare dans les alentours et on s'arme. On avance doucement et discrètement. Une première flèche part pour Félix. Un homme de main s'écroule au sol suivit de plusieurs d'entre eux. On entre dans la propriété, Yune est au milieu de nous tous. On déscend tous les hommes de main et on entre dans la villa sans un bruit. On se dirige vers se qui nous semble être le bureau on entre et on voit tout Dinasty. Ils se tournent vers nous et en l'espace de quelques secondes d'autres hommes de main débarquent et les coups fusent. Yune évite un maximum de coups et se bat comme elle peut. On entend un cris d'effroi. Je tourne ma tête après avoir déscendu le mec avec qui je me battais. Je vois Ilseun au sol et Yune qui le tient. Elle est en pleure et lui il se tient le ventre. Elle se relève et tue le mec qui à tiré sur Ilseun. Je vois un mec s'approcher par derrière de Yune.

Moi : Yune derrière toi !!!

Je hurle, elle se retourne mais c'est trop tard. Elle se prend un coup dans le ventre car elle a esquivé le coup dans sa tête et s'écrase au sol. Elle est inconsciente. Je tire sur le mec en question.

Moi : on se rabat. Elle est blessée. Bougez vous !!!

Les autres finissent les personnes dont ils s'occupaient pendant que je la porte pour sortir. Namjoon, jungkook et Tae me couvre le temps qu'on arrive à la voiture. Je la pose sur la banquette arrière et les autres arrivent en furie. On monte dans les voitures et on part à vitesse grand V. Bon cette mission a foiré comme jamais. J'espère qu'elle va bien. Si j'ai bien suivi, comme on est en octobre ça fait 6 mois qu'elle est enceinte. Elle peut le perdre à 6 mois ? J'espère que ça ira...

Strawberries And CigarettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant