chapitre 17

54 3 0
                                    

PDV YUNE :
Je suis actuellement dans ma chambre. Je trie mes vêtements. Je plis les vêtements de grossesse et les mets dans un carton. La porte s'ouvre derrière moi. Je ne prends pas la peine de me retourner et continue de ranger les vêtements dans le carton.

Yoongi : tu devrais faire une pose. T'es fatiguée. Tu reprendras après.

Je me retourne et lui fais face.

Moi : je veux en finir le plus vite possible et après je me coucherai et je dormirai. Tiens tu peux m'aider. Prends les vêtements de bébé et mets les dans ce carton.

Yoongi : tu comptes en faire quoi ?

Moi : je pense les donner à une association. Et les vêtements de grossesse aussi.

Yoongi : c'est bien de vouloir les donner mais à ta place je les aurais gardé.

Moi : à quoi bon ? Je ne vais pas m'en servir autant que quelqu'un d'autre qui en a besoin en profite.

Yoongi : certes mais quand tu seras de nouveau enceinte tu en auras besoin.

Moi : oui c'est sur mais c'est pas sûr que mon gosse soit un garçon.

Yoongi : t'as une chance sur deux. Au pire tu les donneras plus tard.

Moi : c'est pas faux. Mais je vais quand même les ranger. J'en ai plus besoin pour l'instant.

Yoongi : je t'aiderai à les monter au grenier.

Moi : merci.

Yoongi : de rien c'est normal.

Moi : non je veux dire merci pour tout ce que tu fais depuis le début. Merci d'être là, merci de prendre soin de moi même si je t'envoie bouler, merci de m'avoir amener aux echo et faire les magasins. Merci beaucoup.

Il me sourit gentillement. On se remet au rangement. Je crois que mes sentiments pour lui sont revenus. Ou peut être qu'ils ne sont jamais partis. Quand il m'a rejeté il y a de ça 11 ans j'étais énormément triste et j'avais besoin d'attention et Kang Dae est entré dans ma vie deux après. J'étais très bonne amie avec lui mais j'étais encore triste. Je voulais oublier Yoongi alors j'ai tout fait pour me raccrocher à quelqu'un qui me porterait de l'attention. Et Kang Dae était là alors c'est à lui que je me suis accrochée. Puis au fil du temps j'ai fini par tomber amoureuse, enfin si ça peut être défini par ce terme. Ou alors je me suis convaincue que j'étais amoureuse. Peu importe, ce que je sais c'est que je n'ai jamais pu tourner la page comme il faut et me voilà à aimer de nouveau cette face de sucre.

Yoongi : hé ho reviens parmi nous.

Moi : hein heu quoi ?

Yoongi : on a fini les cartons fait aller les monter. T'es complètement ailleurs t'es sûre que ça va ?

Moi : oui oui tout va bien. On y va ?

Yoongi : je te suis.

Je prends mon carton et lui le sien et on va vers le grenier où on dépose les deux cartons. Heureusement que je n'avais pas encore acheté de lit ou de poussette parce que sinon j'aurais bien été dans la merde. On redéscend et je vais dans ma chambre pour me coucher. Je suis épuisée. Trop d'émotions en même temps, ça me fatigue comme pas possible. Je m'endors assez rapidement.

Je me réveille doucement. Je me frotte les yeux et m'étire. Je regarde l'heure sur mon portable. Il est 19h57. J'ai dormi longtemps. Je me suis endormie à 17h30. Je me lève et vais dans le salon. Tout le monde est là. Je m'assois dans le canapé avec les autres et on discute tranquillement. Je viens de m'en rendre compte mais arrow et BTS passent plus de temps chez nous que chez eux.

Seokjin : je vais cuisiner. Qui vient m'aider ?

Lise et Chris : je viens avec toi.

Ils partent tous les trois dans la cuisine pour préparer le repas de ce soir. Attendez mais où est Namjoon ?

Moi : il est où Namjoon ?

Nam : je suis là. J'étais dans la bibliothèque, j'étais en train de tracer le tel de KD et je l'ai trouvé. Il est en France.

Moi : je crois qu'il aime bien les pays d'Europe.

Nam : c'est possible. Il est à Nice. On partira en fin de semaine, le temps de prévoir comment on le choppe, de trouver une logement et une bagnole. J'ai réservé les billets d'avion pour samedi. Ça nous laisse 5 jours pour nous préparer et pour nous reposer.

Moi : ça m'a l'air correcte. Et ils sont où Hoseok et Gaby ?

Jungkook : ils se roulent des pelles dans le jardin. Je les ai vu tout à l'heure.

Moi : ah... j'étais pas prête mentalement là. Ma cousine grandit si vite. Je vais pleurer.

Tae : oh non pleure pas. Viens je te fais un câlin.

Tae me saute dans les bras
Je vous jure ce gosse. On continue de discuter de tout et de rien puis on passe à table.

On vient de finir de débarrasser. Je suis sur mon balcon. Je regarde les étoiles. Je sors mon paquet de clopes et en allume une. Je la porte à ma bouche et tire un coup. Je laisse la fumée envahir mes poumons avant de la recracher. Je recommence plusieurs fois avant de voir apparaître une barquette de fraises devant mes yeux. Je tourne la tête et vois Yoongi qui me sourit. Je lui souris et lui passe ma clope. Il la prend et tire un coup aussi. On s'assoit sur le transat et je prends une fraise et la mange. Ça m'avait manqué. Il me repasse la cigarette et je tire une nouvelle fois. On passe une bonne heure à alterner entre clopes et fraises. On à passé un paquet de cigarettes et la barquette de fraise entière.

Yoongi et moi : ça m'avait manqué.

Je tourne ma tête et croise son regard sur ma personne. Je lui souris et il sourit aussi. Je me perds dans ses yeux. Petit à petit sans même s'en rendre compte nos lèvres se rencontrent. Le baiser est doux et tendre. Il approfondit le baiser en passant sa main sur ma nuque et je pose mes mains sur ses joues. À bout de souffle on se sépare et on se regarde longuement puis on se sourit avant de refondre sur les lèvres de l'autre. Après plusieurs baisers on rerentre et je m'allonge sur mon lit. Yoongi s'allonge à côté de moi et me prend dans ses bras. Aucun mots n'a été échangé depuis qu'on s'est embrassé mais c'est mieux comme ça. Je me laisse porter par le parfum ambré de Yoongi et m'endors.

Strawberries And CigarettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant