97 2 0
                                    

Ellipse : quelques heures plus tard

PDV YOONGI :
Je me gare à l'adresse que mon pote m'a donné hier. Je sors de la voiture avec Namjoon et une deuxième voiture se gare. Le reste du gang sort de celle ci. Je me retourne face au building luxueux qui se tient devant nous. Je prends ma valise dans le coffre et les autres font de même. Nous entrons dans le building et nous nous dirigeons vers les ascenseurs. Nous arrivons rapidement au 11e et dernier étage. Les portes s'ouvrent sur une suite immense à la décoration moderne. Je pose ma valise dans l'entrée et enlève mes chaussures. Les gars font de même. Je vois un garçon arriver. Il a des taches de rousseur, plutôt rare chez un asiatique.

Felix : salut, moi c'est Félix. Je suis un ami de Hyunjin, on bosse ensemble. Bienvenue. Allez mettre vos valises dans les chambres d'amis. C'est les dernière pièces au fond du couloir.

Moi : ok merci.

On part déposer nos valises puis on retourne au salon où 6 garçons nous attendent dont Hyunjin et le fameux Félix.

Hyunjin : vous êtes là. Pile à l'heure, on vient de rentrer. On était chez des amies. Asseyez vous.

On s'assoit et Hyunjin commence à nous présenter tout le monde. On se présente aussi.

Hyunjin : ah oui et demain y a un gala rempli de gens du milieu si tu vois ce que je veux dire. C'est pour les affaires commerciales un peu clandestines. Venez avec nous, ça peut peut-être vous intéresser. Et aussi, tout à l'heure comme je vous le disais on étaient avec des amies à nous et on aimerait savoir si vous voulez bien nous aider. La meneuse de leur gang a perdu ses parents, ils ont été tués, et elle cherche le meurtrier depuis plusieurs années mais ne trouve rien. Son gang nous a demandé de les aider il y a de ça 5 ans et on a jamais rien trouvé alors de l'aide en plus n'est pas de refus. Elle veut vraiment venger ses parents alors elle est prête à très bien vous payer pour votre aide.

Moi : je sais pas... vous en pensez quoi les gars ?

Jk : la pauvre elle doit être triste de pas savoir qui a tué ses parents. Si on l'aide à retrouver le meurtrier elle aura sûrement la conscience plus tranquille. Et puis si j'avais été dans son cas, j'aurais vraiment apprécié de recevoir un peu d'aide.

Tae : je suis d'accord.

Jimin : moi aussi.

Seokjin : on a aucunes affaires pour le moment alors pourquoi pas et c'est vrai qu'elle se sentira sûrement mieux après.

Hoseok : je pense aussi.

Namjoon : j'y vois aucuns inconvénients moi non plus.

Moi : alors c'est ok. On l'aidera. Et puis ça fait longtemps qu'on est pas allé à un gala, ça nous aidera à nous réimplanter en Corée.

On a passé la soirée à parler de ce qui nous est arrivé pendant qu'on était au Japon. On a sympathisé avec le reste du gang de Hyunjin et ils sont très sympa, même si pour le moment je reste sur la réserve. Apres tout je viens à peine de les connaître et on ne sait plus à qui faire confiance dans ce monde et encore plus dans le monde de la mafia. Mais bon après je me dit que c'est Hyunjin qui les a choisi et Hyunjin est quelqu'un de bien donc il ne devrait pas y avoir de problème.

On part se coucher pas trop tard parce que demain on a du boulot et on a un gala le soir. Je ne connaîtrai personne personnellement. Il faudra se méfier surtout. Je ne fais confiance à personne dans ce milieu et nul par ailleurs d'ailleurs.

Ellipse au lendemain

Je suis dans la salle de bain, j'arrange mes cheveux. Ma tenue est classe, tout va bien. Je sors de la pièce et tous les membres d'Arrow sont aussi bien habillés. Certains sont en costard comme moi et d'autre portent un jean et un bomber. Le reste de mon groupe sort. Et comme à notre habitude, nous sommes tous les sept en costard.

Strawberries And CigarettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant