prologue

97 3 0
                                    

PDV EXTÉRIEURE :

Yune : pourquoi t'as fait ça si tu m'aimais pas !?

Yoongi : parce que j'en avais envi et toi aussi !

Yune : mais moi je l'ai fait parce que je t'aime! Et je pensais que tu le faisais parce que tu m'aimais aussi ! Finalement je me suis trompé sur toi.

Yoongi : tu pensais vraiment que je t'aimais dans ce sens ? Faut pas rêver.

Yune : tu me dégoûte. Je m'attendais à mieux en terme de mentalité venant de toi. T'aurais au moins pu penser à moi, à ce que je ressentais, moi, au moment où on s'embrassait. A ce moment-là t'aurais du tout arrêter parce que tu ressentais pas la même chose, au lieu d'aller plus loin.

Yoongi : c'est bon ok ! Tu vas pas me les briser longtemps ! J'avais juste envi de me soulager et t'étais là.

Yune : si t'avais juste envi de soulager tes pulsions, fallait utiliser ta main ou aller au putes mais je suis pas un jouet putain ! Je te déteste ! N'ose même plus m'approcher ou me parler.

Yoongi : c'est ça dégage.

Alors que le jeune homme de 17 ans retournait dans sa chambre s'enfermer, sûrement pour jouer à des jeux vidéo, la jeune femme de 17 ans venait de sentir son cœur se briser en mille morceaux. Elle tourna les talons et s'en alla de la maison de celui qui était son meilleur ami de toujours jusque 5min auparavant. Ou peut-être que leur amitié avait commencé à se dégrader quelques temps auparavant en vue de l'ampleur de la dispute qui venait d'éclater et des non-dits qui avaient été balancés à la figure de l'un et de l'autre. 

Elle rentra chez elle. Elle sortit un paquet de cigarettes et une barquette de fraises bien mûres. Elle s'assit ensuite sur son lit après avoir ouvert sa fenêtre et entama sa clope. Elle souffla toute la fumée toxique présente dans ses poumons avant de croquer dans une fraise. Tout en faisant cela, ses larmes coulaient le long de son visage. C'était une habitude qu'elle avait prise avec son meilleur ami, enfin maintenant ex-meilleur ami. Depuis tout petits, ils mangeaient des fraises et en grandissant la cigarette s'était ajoutée à leur rituel. Ils avaient donc pris l'habitude de manger des fraises en fumant leurs clopes tous les deux tout en discutant de tout et de rien.

La jeune femme écrasa son mégot dans son cendrier et sortit sa valise de son armoire, un air déterminé sur le visage. Sa mère passant par là lui demanda ce qu'elle faisait. Celle-ci lui répondit qu'elle devait partir et qu'elle ne pouvait plus rester ici. Sa mère s'assit sur le lit de sa fille et lui demanda des explications. Une fois celles-ci données, sa mère donna un trousseau de clefs à sa fille. Les clefs étaient celles d'un appartement à Séoul que sa famille possédait. La jeune femme finalisa sa valise et sa mère la conduisit à la gare pour prendre le premier train en direction de la capitale sud-coréenne.

La jeune femme, l'âme et le cœur brisés, venait de quitter la ville qui l'avait vu grandir. La ville de son enfance et la ville de tous ses souvenirs, bons et mauvais. Elle venait de quitter Daegu pour commencer une nouvelle vie à Séoul, en espérant laisser derrière elle tous souvenirs de son meilleurs ami.

Strawberries And CigarettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant