PDV T/P
Ça fait 3 semaines de tournage maintenant et je ne vais pas vraiment très bien... Je suis fatigué, mes proches me manquent, je me sens pas assez bien en tant qu'actrice... Tout ça c'est nouveau pour moi et c'est dur de s'y habituer. Je ne mange pratiquement plus et je ne parle aux gens que pendant les tournages, le reste du temps je suis dans ma chambre à dormir ou appeler ma famille, Livia et Abby.
Je n'ai pas dit à mes parents que je n'allais pas bien, la seule personne à qui je me suis un peu confiée est Andréa. Je ne me suis même confié à personne du cast alors que je suis avec eux toute la journée, ils ont tous remarqué que ça va pas et beaucoup me pose des questions mais j'essaye de trouver des excuses à chaque fois, et puis le soir comme ils sont absolument tous remarqué que je ne mange pas et je dis tout simplement que je n'ai pas faim parce que j'ai trop mangé le midi, de temps en temps Priah, Finn ou Noah me ramène à manger dans ma chambre parce qu'ils trouve que je ne mange pas assez. En soi j'avoue j'ai faim le soir mais je sature de ma journée et j'ai qu'une seule envie c'est de rentrer dans ma chambre.
Ce matin comme presque tous les matins depuis 3 semaines il est 5h30 quand je me lève, la première chose que je fais c'est envoyer un message à ma maman pour lui dire que je viens de me lever et pour lui souhaiter une bonne journée. Je me prépare, jogging comme d'hab et je descends pour le petit déjeuné, dans l'ascenseur j'active mon mode social que j'avais désactivé hier soir comme chaque matin, mais aujourd'hui c'est différent je me remémore la scène avec Sadie dans cet ascenseur alors que je n'y pense plus depuis longtemps, je me rend compte qu'elle me manque... oui c'est vrai je ne lui ai jamais vraiment BEAUCOUP parlé mais je ce qui me manque c'est le jeu qu'il y avait entre nous deux, on se plaisait sans le vouloir, après plusieurs fois à y penser je pense vraiment que je lui plaisais aussi. Fin bref je ne sais pas pourquoi j'y repense maintenant, on ne se parle pratiquement plus/pas donc pourquoi y penser maintenant?
Je vais au petit déjeuner et mange avec Noah, on s'est beaucoup rapproché depuis la fameuse soirée et comme on a beaucoup de scènes ensemble, il m'aide beaucoup quand j'ai du mal avec bon texte, très bonne rencontre.
Après le petit déjeuner, on part tous aux studios pour tourner. Quand je mets mon costume je me rend compte qu'il commence à être trop grand, j'ai perdu trop de poids, j'essaye d'aller voir la costumière sans que personne ne me voie pour que personne ne s'inquiète. Après le repas du midi,pendant que Charli et Natalia sont en train de tourner une scène tout d'un coup toutes les lumières s'éteignent tout le s'agitent et 5 min plus tard les ingénieurs nous préviennent qu'il y a une coupure de courant qui ne sera arrangée que demain matin. Donc on rentre tous à l'hôtel plus tôt que prévu. Une fois arrivé à l'hôtel Finn me demande si je veux aller avec lui en ville, pour changer je dis... "non merci je veux profiter d'être à l'hôtel pour me reposer, mais on peut faire ça une prochaine fois...". Je monte dans ma chambre et je décide de prendre une longue douche, depuis le début du tournage je n'ai pas pris de LONGUES et CHAUDES douches, ça va me faire du bien. Je rentre dans la douche je mets l'eau à la plus haute température. Après plusieurs minutes dans cette douche je pense à mes parents ils me manquent tellement, Abby, mes amis me manquent, Livia et Andréa me manquent. Je me demande si j'ai pris la bonne décision en venant ici et pour la première fois de toute ma vie, je pleur sous la douche, alors que je m'étais toujours promis de ne jamais tomber aussi bas. Pff mon rêve se transforme limite en cauchemar. Je m'assieds sous la douche en pleurs et j'entends quelqu'un toqué à la porte, c'est très certainement Priah, elle vient très souvent dans ma chambre. Je lui préviens que j'arrive. Je sors de ma douche et sèche vite mes larmes. Je me lave les dents, me lave le visage, me met de la crème et enfile un gros t-shirt et un mini-short.
VOUS LISEZ
Imagine... Sadie Sink🤍
FanfictionImagine que grâce à ta passion, la danse et ta participation dans le clip de Finn Wolfhard (l'un de tes acteurs préférés) tu te retrouves à jouer un rôle dans ta série préférée, Stranger Things!!! Imagine que grâce à tout ça tu découvre enfin qui tu...