PDV: T/PJe suis dans les coulisses du "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon", Livia est en train de me faire un petit topo des questions qui pourrait être posées pendant que je me fais maquiller. Cette interview est le plus important que je vais faire pour l'instant, c'est donc pour ça que je suis stressé d'autant plus qu'il y a quelque temps que Sadie a posté le fameux post et que je sais très bien que des questions vont être posées dessus. Ils ont quand même pris le temps de nous demander si cela nous déranger à quoi nous avons répondu que non après quelques minutes d'hésitation.
Je face time ma maman pendant qu'on est en train de faire les derniers détails de ma tenue.
Maman:
Tu es sûr que tu te sens prête?T/P:
Oui ça va ne t'en fait pas maman.Je enfin finit de mettre ma tenue toujours au téléphone avec ma maman.
Maman:
Woaw ma fille, tu es très jolie!T/P:
Merci maman. Bon je vais te laisser.Maman:
Fait moi un coucou à la télé!T/P:
Haha j'essayerais maman, bisou.Je raccroche le téléphone avec ma maman et on me préviens que je dois y aller.
~
Cela fait une dizaine de minutes que nous somme sur le plateau de Jimmy Fallon et tout se passe très bien, je suis un peu impressionnée de l'endroit où je me trouve et à qui je m'adresse j'ai l'impression d'être rentré dans la télé.
Jimmy:
Sadie. T/P.Je lève la tête ne sachant pertinemment à quoi il veut en venir.
Jimmy:
On a tous vu cette fameuse photo postée par Sadie, cette photo très mignonne.Il sort la photo à laquelle je rougis un peu.
T/P:
Merci beaucoup.Jimmy:
Vous nous racontez un peu ce qui s'est passé entre vous?Sadie:
Ha bah... deux personnes qui sont faites pour être ensemble et nous voilà aujourd'hui.Jimmy:
C'est très mignon, T/P, pourquoi tu as décidé de ne pas t'exprimer sur ça sur les réseaux sociaux?T/P:
Parce que... C'était quelque chose d'assez délicat pour laquelle je me sentais pas forcément de faire.Jimmy:
Mhmm, vous vous sentez mieux toutes les deux maintenant que vous l'avez annoncé?
VOUS LISEZ
Imagine... Sadie Sink🤍
FanficImagine que grâce à ta passion, la danse et ta participation dans le clip de Finn Wolfhard (l'un de tes acteurs préférés) tu te retrouves à jouer un rôle dans ta série préférée, Stranger Things!!! Imagine que grâce à tout ça tu découvre enfin qui tu...