"Hors chapitre" 4

1.3K 58 3
                                    

Jenny 3

Une semaine après que Jenny ai accepté l'étrange proposition de Will, il est temps de jouer la comédie, de "l'annoncer". Ils décident tous les deux de l'annoncer aux autres au Starcourt devant des glaces, les réactions sont très mitigées, Lucas regarde Jenny avec des grands yeux, Eleven ne dit rien, Dustin rigole... bref tout le monde est content pour eux mais, ils se demandent pourquoi Will a choisi... cette intello dont tout le monde se fou.

En rentrant chez eux, chacun de son côté, Jenny en baves car Lucas n'arrive pas à croire que Jenny était capable de faire ça, lui qui voulait la cacher le plus possible,he bah c'est raté. Pendant qu'elle essaye de se défendre comme elle peut face à Lucas, ils entendirent Mike dans le talkie-walkie qui le prévenait qu'il devait venir tout de suite au Starcourt, bien sûr Jenny n'est pas conviée du tout mais... elle suit Erica et Lucas sans qu'ils ne le sachent. Quand ils arrivent au Sartcourt, un monstre (à vous d'inventer une nouvelle créature) est présent et détient Dustin, Eleven essaye d'utiliser ses pouvoirs mais elle a encore du mal à les utiliser, elle est faible donc ses pouvoirs aussi. De loin, Jenny assiste à la scène, sans rien faire au début parce que c'est sur elle se sent inutile et incapable de rien faire, mais au bout d'un moment elle ressent de l'adrénaline malgré elle comme si quelqu'un avait pris possession de son corps et qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'y aller et de faire quelque chose pour lui. Arrivé devant la créature, tout le monde la voit et essaye de la faire reculer mais reste là, à fixer la créature, elle la fixe et des "ondes de forces" s'échappent et rentrent dans Jenny. Tout le monde comme de la fumée sortir de la créature et rentrer dans Jenny sans rien comprendre, ils sont paniqués. Cette scène rappelle à Will le Mind Flayer, ce qui se passe ressemble étrangement aux fois où il s'est fait posséder par lui, il a peur pour Jenny. Après une minute d'incompréhension de la part de tous la créature s'écroule par terre tout en lâchant Dustin, Jenny elle aussi tombe par terre. De tout le groupe, seulement Will et Erica se précipitent vers Jenny pour voir comment elle va...

~

Hey, bon c'est peut être le genre de chapitre pas très très intéressant mais... prochain chapitre... super IMPORTANT! Donc préparez vous!! Je suis trop pressé que vous puissiez le lire. D'ailleurs je ne vous le demande jamais mais n'hésitez pas à voter mes chapitres, ça me fait très plaisirs et ça me donne du courage pour continuer, donc merci d'avance!

Imagine... Sadie Sink🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant