"Hors chapitre" 5

1.3K 47 2
                                    

Jenny 4

On est à la fin de l'été et tout est en train de revenir calmement à la normal. Jenny a était d'une grande aide, mais quelques problèmes lui sont arrivé car en prenant l'énergie de la créature elle a prit beaucoup trop de mauvaise énergie et c'est retourner contre la bande sans le vouloir, elle a aussi le pouvoir de rentrer dans le corps de n'importe qui/quoi . On apprend enfaite que Jenny a toujours eu ces pouvoirs sans le savoir, quand elle est né l'hôpital a remarqué un comportement bizarre de la part de Jenny et ils l'ont envoyé au laboratoire, avec Eleven. Après plusieurs années de recherches les parents de Jenny ont réussi à la trouver et la faire évadé, quand elle est sorti ses parents ont fait enlever le tatouage "005" d'où sa "tache de naissance". Bon bref, tout ce tasse et enfaite Will et Jenny ont des réels sentiments et se l'avoue. Malheureusement Will rentre chez lui, son nouveau chez lui.

~

Bon, c'est le dernier "Jenny" et ça m'arrange mdrr. Disons que j'en avais un peu marre et je pense que vous aussi, j'en ai juste écrit un dernier pour au moins finir même si j'ai un peu bâclé. Ce n'est pas le dernier "Hors chapitre" je pense par contre. D'ailleurs désolé, cette semaine du coup le chapitre n'est pas ouf du tout mais en ce moment j'ai pas trop le temps d'écrire avec les cours mais comme dans une semaine c'est les vacances j'essayerais d'écrire des bons et longs chapitres.

Imagine... Sadie Sink🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant