Chapitre 26

1.6K 67 31
                                    

2 ans plus tard...

PDV: T/P

Beaucoup de choses ont changé en 2 ans. Après notre rupture avec Sadie j'ai été très triste pendant plusieurs mois où je me suis beaucoup remis en question, je me réveillais le matin et elle n'était plus là, je ne pouvais plus lui envoyer de message. Puis il y a eu un jour où tout à changé d'un coup, j'avais envie de l'oublier en fréquentant du monde alors je suis allé dans des soirées plusieurs fois par semaine et je ne réfléchissais plus à ce que je faisais et je voudrais vraiment oublier cette période.
Le fameux pédophile qui est en outre la cause de notre rupture avec Sadie a été condamné à 2 ans de prison il y a 3 mois, ce qui a été un soulagement pour moi.

Je suis chez moi en train de préparer le repas pour ma crémaillère dans mon nouvel appartement dans une petite ville pas très loin de New York, j'ai décidé de partir de la ville il y a un peu plus d'un an et il nous a fallu plusieurs mois pour trouver l'appartement parfait. "Nous" car une personne est revenu dans ma vie, ma vie avec cette personne est sublime, habiter ensemble était comme logique.
Je l'entends qui sort de la douche et se dirige vers la cuisine, je la sens enrouler ses bras autour de ma taille je ressens des frissons à son contact.

??:
Ça sent super-bon.

T/P:
Merci Sadie.

Elle m'embrasse le cou et je me retourne face à elle.

Sadie:
Je suis tellement heureuse qu'on en soit arrivé là, regarde nous, on se prépare à recevoir nos amis et famille dans notre nouveau chez nous.

T/P:
Qui l'aurait cru?

Avec Sadie on s'est retrouvé presque un an après notre rupture, comme si c'était écrit. On a mis du temps à se remettre ensemble à peser le pour et le contre mais au final on s'est dit que notre amour était plus fort que ça, que nos vies l'une sans l'autre ne menaient à rien. Depuis on a des projets de vie ensemble, et notre relation est à son meilleure.

Sadie:
Ta robe est très jolie.

T/P:
Merci, il faut dire que l'unique serviette qui t'entoure te va plutôt bien.

Sadie:
Tu sais qu'on a encore plusieurs heures avant qu'ils arrivent...

T/P:
Oui c'est vrai... et...?

Je fais semblant de ne pas comprendre son sous-entendu, ce qu'elle comprend.

Sadie:
Prenons ce temps juste pour toi... et moi... Je te rappelle qu'il me suffit de tout simplement faire... ça.

Elle fait tomber sa serviette à ses pieds, et laisse place à son corps magnifique.

~

On est en train de finir de préparer la table quand on entend les premiers bruits de sonnette de la porte.
Je vais ouvrir et c'est mes parents, ma sœur et Livia mais Livia n'est pas toute seule, elle est accompagnée de Zach, oui Zach!! L'agent de Finn, elle m'a caché pendant un bon bout de temps qu'il parlait. Pourquoi? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'ils sont mariés depuis un an et demi maintenant, ce qui me rend super-heureuse. Ils sont suivis quelque temps après par les parents de Sadie avec ses frères et sœurs, puis par Mille avec son copain Jake Bongiovi avec qui elle est depuis quelque temps et avec qui elle est heureuse. Noah arrive lui aussi, depuis les moments qui se sont passés avec moi on n'en a plus parlé et ce n'est franchement pas nécessaire, ça fait quelque mois qu'il a trouvé une fille, et d'après ses dires tout se passe très bien pour eux.

On commence le petit repas qu'on a préparé ensemble dans la bonne humeur, on a tous des trains de vie différents donc c'est compliqué pour nous de retrouver nos proches tous ensemble.
Livia demande que tout le monde l'écoute pour annoncer quelque chose.

Livia:
Avec Zach on va bientôt déménager pas très loin d'ici dans un nouvel appartement, un appartement plus grand et plus à notre goût et surtout avec une chambre en plus parce qu'il nous faut une chambre pour un nouveau petit être dans 6 mois.

T/P:
Omg LIVIA!! T'es enceinte??!!

Livia:
Oui!! De 3 mois!

Zach:
On va devenir parents! Un mini nous va bientôt arriver!

Je lui saute dans les bras en la félicitant elle et Zach, je ne m'y attendais pas du tout. Je suis tellement contente pour eux, ils méritent tellement de construire une famille. Un moment de vie est partagé entre tout le monde, c'est super.

~

On se retrouve dans notre lit pour dormir après la crémaillère, on est sur un petit nuage après cette tellement bonne journée.

T/P:
Ça te paraît pas irréel tout ce qui se passe en ce moment?

Sadie:
C'est ce que je me disais. Je suis tellement heureuse pour nous et nos proches.

T/P:
Tu sais que je me rappelle de Zach la première fois que je l'ai vu avec Livia, je lui fessais des blagues sur lui, mais je juste pour rigoler et maintenant c'est concret.

Sadie:
En parlant d'eux, t'aimerais avoir des enfants?

T/P:
On en a déjà parlé Sadie mais oui.

Sadie:
Mais tu crois pas que ça serait difficile pour nous... je veux dire- tu sais.

T/P:
Hum, je sais mais bon quand on veux, on peut. Ça me tiendrait vraiment à cœur d'en avoir avec toi tu sais.

Sadie:
Moi aussi.

Avoir des enfants c'est toujours quelque chose que j'ai voulu et me dire qu'être avec une fille ne bloque pas cela me remplis de joie. J'ai une vie belle et tracée avec Sadie, c'est la personne avec qui j'ai envie de passer ma vie accomplir mes rêves.
Sadie est incroyable. Je n'aurais jamais pensé qu'en acceptant ce rôle je sois aujourd'hui à ses côtés pour construire ma vie, elle m'a tellement apporté dans ma nouvelle vie et je lui en suis tellement reconnaissante. Je nous souhaite le meilleur dans notre vie à venir.

T/P:
Je t'aime tellement Sadie.

Sadie:
Je t'aime encore plus T/P.

Vraie fin.

~

Woaw... On y est, la fin de cette histoire et ça paraît irréel pour moi qui l'écris maintenant depuis plusieurs mois et qui ne pensais jamais la terminer.
Je voudrais vous remercier pour tout le support que vous m'avez apporté pendant tous ces mois, c'est en partie grâce à vous que j'ai gardé la force de continuer à écrire malgré mes manques d'inspiration. J'espère en tout cas que ce dernier chapitre vous a plu tout comme toute cette histoire.

Merci pour tout et restez vous-même.

I love you all.

Imagine... Sadie Sink🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant