PDV: Noah
Le fameux jour de tournage est arrivé, ça fait une semaine que tout le monde me charrie sur les fameux bisous qui sont censés avoir lieu dans les scènes que l'on va tourner à partir d'aujourd'hui.
Depuis la répétition avec T/P on ne s'est pas adressé la parole. J'ai beaucoup pensé à ce que j'ai fait et ce n'était surement pas correct, j'ai essayé d'aller m'excuser mais elle m'a évité et je la comprend. C'est vrai que ne pas lui parler c'est compliqué mais si elle ne le souhaite pas je la comprend, mon comportement a été très mauvais.Arrivé sur le plateau je croise le regard de T/P, son regard est vide, il n'est pas énervé ni joyeux il est juste vide. Je vais vers elle pour lui parler car on est bien obligé.
Noah:
Salut!T/P:
Salut.Comme d'habitude elle ne répond que pour être polis quand je la salue.
Noah:
Ça va?T/P:
Oui.Sadie:
Je suis là.T/P:
Ho Sadie t'es venu.Sadie:
Oui, je vous l'avais promis. Salut Noah, ça va?Noah:
Ça va et toi?Sadie:
Ça va merci.Oui visiblement T/P ne lui a rien dit, Sadie ne sait pas que j'ai embrassé T/P et elle ne sait pas non plus que je sais qu'elles sont ensemble.
Sadie:
Alors tu stresses pas trop?Noah:
Un peu mais bon.Sadie:
T'inquiète ça va bien se passer.Je vois qu'elle lance un regard complice avec T/P.
Je ne sais pas vraiment où me mettre, la situation est gênante.T/P:
Noah?Première fois qu'elle entame une discussion.
Noah:
Oui?T/P:
Tu sais dans combien de temps on commence?C'est pas grand-chose mais c'est une avancée.
Noah:
Heu dans 15min.T/P:
Ok merci. Vient Sadie on y va.Il faut que j'essaye d'avoir une discussion avec elle encore une fois.
Noah:
T/P on peut parler?T/P:
Pas maintenant Noah.Hum, au moins elle a le mérite d'être claire.
PDV: T/P
Mon ton était surement dur mais j'ai pas la tête à parler de ça avec lui maintenant.
Sadie me regarde avec un air interrogateur de: de quoi il veut me parler et pourquoi je lui réponds comme ça.
Sadie:
Tu sais ce qu'il a envie de te dire?T/P:
Non pas du tout.Si je sais très bien enfaite.
J'ai décidé de ne pas en parler à Sadie pour ne pas embarrasser Noah et pour ne pas à devoir le confronter avec Sadie. Je trouvais cette solution meilleure mais finalement lui mentir n'est pas forcément mieux, ce mensonge me ronge depuis plusieurs semaines et est de plus en plus compliqué à garder.
VOUS LISEZ
Imagine... Sadie Sink🤍
FanficImagine que grâce à ta passion, la danse et ta participation dans le clip de Finn Wolfhard (l'un de tes acteurs préférés) tu te retrouves à jouer un rôle dans ta série préférée, Stranger Things!!! Imagine que grâce à tout ça tu découvre enfin qui tu...