Chapitre 18

1.6K 63 38
                                    

PDV: T/P

C'est la fin d'une journée de tournage quand Matt m'appelle pour me donner les scripts des deux derniers épisodes de la saison, déjà? C'est passer super vite! Au début c'était dur mais maintenant c'est totalement différent.

Je suis super-fière de moi concernant le tournage, je fais mon mieux et je le sens. Pour l'instant, concernant une potentielle scène de bisou avec Noah/Will elle n'a pas eu lieu. Bon je verrais bien dans les scripts que je viens d'avoir mais j'espère qu'il n'y en a pas, ça me ferait bizarre pour Sadie.

En parlant de Sadie... Ça va super-bien entre nous et je suis super-heureuse, personne ne le sait encore. Le fait de se cacher ne nous dérange pas pour l'instant, c'est même plutôt drôle. S'embrasser pendant que personne ne regarde, se tenir la main en dessous de la table, essayer de se faufiler dans la chambre de l'autre sans se faire remarquer: c'est un jeu dangereux mais c'est un jeu qui me plaît. On sait bien qu'on sera bien obligé de le dire un jour mais on n'en parle pas vraiment pour l'instant, on ne veut pas se mettre la pression avec ça.

Arrivé à l'hôtel on mange puis je vais dans ma chambre pour aller lire les derniers scripts. Bizarre mais je suis stressé, bon c'est la fin de la saison quand même!! Je me pose dans mon lit avec une musique de fond.

Je lis, je lis et je vois qu'à la fin du premier script bim, voilà qu'elle arrive... la fameuse scène du bisou... Bon hum je continue à lire et je remarque que ce n'est pas la seule... La fin de la saison est très bien mais si il n'y avait pas ça, ça serait mieux... J'appelle Sadie pour qu'elle me rejoigne dans ma chambre pour qu'on en parle.

Sadie:
Coucou, c'est moi.

T/P:
Salut.

Sadie:
Qu'est ce qui se passe? Tu avais l'air inquiète au téléphone.

T/P:
Un peu, tu as lu les scripts que Matt nous a donnés aujourd'hui?

Sadie:
Oui je finissais juste quand tu m'as appelé pourquoi?

T/P:
Et t'as rien remarqué?

Sadie:
Heu non... Attends-tu parles des bisous avec Noah?

T/P:
Oui, ça me gêne un peu pour toi.

Sadie:
Mais T/P, c'est ton travail maintenant et c'est comme ça. Regarde moi avec Caleb... Et pourtant tout ça ne change rien au fait que ce soit seulement mon meilleur ami et que ce soit toi que j'embrasse sincèrement.

T/P:
Non pour moi c'est pas pareil, toi et Caleb êtes ensemble dans la série depuis longtemps.

Sadie:
C'est absolument pareil T/P. Si c'est que tu as envie d'entendre: Non T/P ça ne me dérange pas du tout, ne te sens pas gêné pour ça, c'est ton métier et ce n'est pas des vrais sentiments. Ça va mieux comme ça?

T/P:
Oui, merci Sadie.

Sadie:
Bon je vais y aller, je t'aime.

Je t'aime?

T/P:
Moi aussi je t'aime.

PDV: Sadie

Je sors de sa chambre avec un petit sourire en coin parce que je sais que ce "je t'aime" était inattendu. J'avais peur qu'elle ne soit pas réactive, c'était la première fois qu'on se le disais et je suis contente d'avoir été la première à l'avoir dit.

~

Le week-end arrive et comme à notre habitude on va dans la salle de réunion de l'hôtel avec Noah pour répéter. On a pris cette habitude depuis le début du tournage, au début c'était seulement pour mon jeu d'acteur et ma prononciation parce que j'avais souvent du mal à mettre de l'émotion dans certaines scènes et je bégayais pas mal à cause de l'anglais. Mais malgré que je me sois nettement amélioré on continue à répéter, et comme on est les seuls à le faire on est seuls à chaque fois.

Imagine... Sadie Sink🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant