Chapitre 20

1.6K 70 25
                                    

On est un peu plus d'un mois plus tard, s'est fini hier vendredi.

PDV: Sadie

Le tournage s'est fini hier et aujourd'hui on a une soirée pour fêter la fin du tournage.  C'est une fête que l'on fait à chaque fois et ça fait toujours plaisir de se détendre après plusieurs mois de tournage.

Depuis que T/P m'as avoué il y a plus d'un mois ce qu'il c'était passer j'ai parfois eu des petits problèmes de confiance quand je la voyais rien que regarder Noah mais à chaque fois que je sentais de la jalousie je me contenais sauf une fois où par reflèxe Noah à pris T/P dans ses bras pendant un fou rire, je suis parti d'un air énervé, ce qui ne me ressemble pas vraiment normalement. Quand elle a compris que c'était à cause des nerds que j'étais parti elle m'a suivi dans ma chambre et je lui ai expliqué mon passé avec Cole et que son intercédant avec Noah me ramène des mauvais souvenirs. Elle a été très compréhensive et m'a rassuré et je me suis vraiment senti chanceuse de l'avoir.

En ce qui concerne Noah, je lui ai parlé très rapidement, je l'ai pardonné même si je lui en veux un peu encore.

Je suis dans la chambre de Millie et on est en train de se préparer, et oui pas avec T/P parce qu'on essaye de ne pas être trop vu ensemble mais on n'a pas fait les choses à moitié on a décidé de s'habiller avec les mêmes robes mais de différentes couleurs mais subtilement pour que personne ne remarque que c'était fait exprès. On descends dans le hall de l'hôtel où va avoir lieu la fête avec Millie après avoir fini de se préparer. Je fait mine à Millie d'avoir oublier quelque chose dans ma chambre pour pouvoir aller dans la chambre de T/P qui se prépare avec Priah.
Quand j'arrive Priah m'ouvre la porte en me disant que T/P n'a pas fini de se préparer et est encore dans la salle de bain alors on s'assoit dans son lit en l'attendant.

Priah:
C'est marrant, vous avez les mêmes robes avec T/P.

Sadie:
C'est vrai?

Je sors mon meilleur jeu d'acteur.

Priah:
Vous avez juste pas les mêmes couleurs.

Sadie:
Ha bah j'ai hâte de voir.

J'ai surtout hâte de LA voir elle.

Quand elle sort je suis choqué tellement elle est belle. Sa robe lui va si bien, elle rend ses courbes encore plus belles qu'elles ne le sont d'habitude.

Après quelques réajustements de maquillage on sort de sa chambre mais avant on fait des photos et Priah insiste pour avoir une photo de T/P et moi ensemble.

On descend pour la fête, presque tout le monde est là: toutes les personnes qui ont travaillés sur le tournage de cette saison sont conviés, la salle restaurant est décoré de façon Gala très classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On descend pour la fête, presque tout le monde est là: toutes les personnes qui ont travaillés sur le tournage de cette saison sont conviés, la salle restaurant est décoré de façon Gala très classe. Il y a une piste de danse au milieu de la salle qui n'attend qu'à être utiliser. On va saluer tout le monde, tout le monde s'est habillé comme ils ne l'ont jamais fait depuis le début du tournage. Tout le monde est serein et apaisé, je trouve qu'il y a une très bonne ambiance dans la salle.

Imagine... Sadie Sink🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant