Chapitre 9

1.7K 73 17
                                    

PDV: T/P

Ce soir c'est le grand soir, le directeur de casting vas appeler Livia pour lui dire si je suis prise ou pas! Je stresse comme tout les jours depuis 2semaines. Quand je pense que j'ai failli ne pas passer ce casting et que maintenant je prie pour être prise ça me fait tout drôle. Aujourd'hui c'était le dernier casting, j'ai dû jouer une scène avec Priah, cette fille a l'air juste SUPER SYMPA, j'espère si je suis prise je pourrais devenir amie avec elle! (Oui, oui c'est un peu gamin de dire ça) Comme je passais en dernière aujourd'hui Priah a eu le temps de me parler c'était super, elle m'as dit que Finn et Noah avais parlé de moi au cast et que ils aimeraient me rencontrer, j'étais tout existé rien que d'entendre ça!!
Je me répète sans arrêt les mots de Priah en attendant l'appel de Julio, je suis comme un dingue, on est tous dans le salon avec Andréa, ma mère, mon père et Finn je suis même en Face Time avec Abby pour vous dire comment tout le monde attend la nouvelle comme moi!! Je fais les cent pas dans tout le salon, tout le monde me dit de me calmer et de m'assoir mais c'est juste IMPOSSIBLE.
Tout d'un coup pile quand je me suis dit que je voulais aller au toilette pour faire pipi, j'entends le téléphone de Livia sonner, je cours vers le salon, non, je cours pas je SPRINT jusqu'au salon (mon pipi attendra...) Livia réponds et ne met pas le haut parleur🤦🏽‍♀️

Livia:
Oui allo?

Tout le monde:
Livia le haut parleur!!

Livia:
Ha oui pardon.

Julio:
J'entends que vous n'êtes pas toute seule haha!

Livia:
Haha non! C'est une histoire de famille ici!

Julio:
Je comprends! Salut T/P! Je pense que tu sait pourquoi j'appelle ta manager?

T/P:
Oui, oui bien sûr. Donc??!

Julio:
Alors chère T/P, j'ai l'honneur ou le regret c'est comme tu veux, de t'annoncer que... he bien oui... que tu vas pouvoir vivre une expérience unique en incarnant le rôle de Jenny dans la saison 4 de Strange Things!!! Félicitations!

T/P:
HAAAAAA JULIO MERCI INFINIMENT!!

Julio:
C'est moi qui te remercie T/P! Je sais que tu ne fera pas regretter notre choix, pour ce rôle c'est toi ou personne!

T/P:
OMG

Finn:
Tu l'as fait T/P! Je suis tellement fière de toi!! On devient collègue maintenant j'imagine?

T/P:
He oui, tu vas devoir me supporter plus de temps que prévu💁🏽‍♀️

Finn:
Toi aussi tu vas devoir me supporter d'ailleurs😌

T/P:
Oui malheureusement...

Finn:
He ho!

T/P:
Je rigole!

Finn:
J'espère bien petite tête!

Julio:
Bon je vais vous laisser. Je vous appellerai demain Livia pour régler quelques petites choses, ha oui T/P, et Finn aussi d'ailleurs, le tournage commencera en principe dans environ 3-4 mois et vous aurez le script dans 3 mois normalement. Donc T/P je pense que tu as le temps de rentrer en France pour quelques temps.

Imagine... Sadie Sink🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant