PDV T/P
Il est 5h30 quand mon réveil sonne et que je penne à ouvrir mes yeux, je me rappelle de pourquoi je dois me lever si tôt et tout d'un coup j'ai une boule au ventre. C'est le premier jour de tournage aujourd'hui et je ne sais pas quoi penser, d'un côté je suis trop contente parce que ce que je m'apprête à "concrétiser" ce que je prépare depuis plusieurs mois mais d'un autre côté je stresse (il y a de quoi). Après dix minutes dans mon lit je me rend compte qu'il faudrait que je commence à me préparer, je passe à la douche et je m'habille en jogging, c'est le plus pratique, je ne me maquille pas étant donné que je passerais au maquillage tout à l'heure. Je descends pour aller prendre mon petit déjeuner, il est tellement tôt que je ne sais même si j'ai vraiment faim. Presque tout le monde est là, Sadie aussi... depuis ce qu'il s'est passé il y a deux jour on ne s'est pas parlé ni expliqué et c'est peut-être mieux comme ça qui sait. J'ai peut-être tout simplement mal interprété ce qu'il c'est passé. En ce qu'il concerne Noah on s'est énormément rapproché, je ne saurais pas dire dans quel sens mais ça m'importe peu, tout ce que je sais c'est que c'est une personne que j'apprécie beaucoup et qui me comprend.
30 mins plus tard on est tous (tout ce qui participent au tournage aujourd'hui) en route pour les studios. Arrivé au studio on passe tous au maquillage et costume, on est les premiers à tourner avec Priah, Caleb, Noah, Gaten, Finn, Millie, Sadie et les acteurs qui jouent les parents de Lucas et Erica. On entre dans le studio de la maison des Sinclair, je suis tellement impressionné d'y être enfin wow. Les frères Duffer nous disent quelques mots pour nous encourager et quelques minutes plus tard... ACTION!
~
Petite apparition en plein milieu d'un chapitre désolé. Je voulais juste vous prévenir que je parlerais plus du tournage dans les chapitres "Hors chapitre" pour que ça ne perturbe pas les gens qui n'ont pas regardé Stranger Things.
~
À la fin de la journée Finn, Noah et Priah me font visiter tous les studios, ça fait tellement bizarre de voir comment tout est vraiment, c'est aussi en quelque sorte décevant parce qu'on remarque bien que le montage fait tout.
Après avoir bien profité on retourne à l'hôtel, il est déjà l'heure de manger. Je suis tellement heureuse, la journée que je viens de passer était incroyable et tellement différente des autres journée de ma vie. Un tournage pour une série est vraiment différent d'un tournage de danse pour un clip. Pendant tout le repas je rigole et je souris, c'est un sentiment très spécial.
Après le repas on va dans ma chambre avec Finn et Priah juste pour trainer sur les réseaux, sur TikTok comme depuis plusieurs jours mes pour toi sont remplis de vidéos sur Noah et moi, je préfère en rire qu'en pleurer alors je ne le prend pas mal, mais on en parle pas avec Noah parce que c'est un peu gênant quand même.
Priah:
Et ça fait 10!T/P:
10?Priah:
10 TikToks sur toi et Noah depuis que j'ai ouvert TikTok!T/P:
MdrrrFinn:
On ne va pas ce le cacher que vous n'êtes pas très discret...T/P:
Fiiinnn je te l'ai vingt dix fois qu'il n'y a rien!Finn:
C'est ce qu'on verra...Peut-être que le bisou entre vous dans la série ne sera pas le premier ni le dernier.😏T/P:
Tu as peut-être raison finalement Finn...Finn:
Je le savais!Priah me fait un regard en mode "pardon?" mais je secoue ma tête pour dire "non". J'ai juste dit ça pour qu'il me laisse tranquille mais je ne le pense pas vraiment. Je n'ai pas non plus eu de discussion avec Noah sur ce que l'on ressent pour l'un l'autre et ça ne me dérange pas.
On a une petite idée stupide avec Priah et Finn, on va poster un TikTok avec Finn qui peut faire passer le message que Noah m'a "trahi" comme ça les gens arrêteront cette hype sur nous.
Je ne pense pas que tout le monde a vraiment compris le message mais au moins certaines personnes.
Après une heure Finn et Priah rentrent dans leurs chambres pour aller dormir, je vais moi aussi me coucher après avoir appelé Livia et Andréa, je suis tellement fière de ma première journée de tournage et je ne leur cache pas du tout.
VOUS LISEZ
Imagine... Sadie Sink🤍
FanficImagine que grâce à ta passion, la danse et ta participation dans le clip de Finn Wolfhard (l'un de tes acteurs préférés) tu te retrouves à jouer un rôle dans ta série préférée, Stranger Things!!! Imagine que grâce à tout ça tu découvre enfin qui tu...