PDV: T/P
Cela fait environ une semaine que la première de la saison a eu lieu, cela fait donc environ une semaine que la saison est sorti dans le monde entier. J'ai eu de très bel écho sur ce que les gens en ont pensé et la plupart des retours sont positifs. Mais la raison pour laquelle je suis dans beaucoup de conversations en ce moment n'est pas seulement mon rôle, malheureusement. À la sortie de la première des photos de Sadie et moi ont été prises, des photos qui veulent dire beaucoup de choses... ces photos font clairement ALERTE COUPLE. Et ce n'est clairement pas comme ça que l'on comptait l'annoncer.
Ça fait alors une semaine qu'on défile les interviews avec Sadie et qu'on se tait totalement sur la situation malgré que les interviewer ne se gênent pas de nous poser des questions la concernant. On ne dit rien parce que nos managers nous ont conseillé de ne pas le faire et dans tous les cas ce n'est pas ce que nous avons envie de faire, mais par contre le manager de Sadie lui met limite la pression pour qu'elle fasse un post sur Instagram pour l'annoncer parce que d'après ses dires ça serait plus "solennel" et "officiel". Avec Sadie on en a parlé et on n'est pas forcément prête de l'annoncer maintenant, on se sent tellement mieux sans que personne ne le sache, je n'aime vraiment pas le fait qu'on doive rendre des comptes à gens.
Depuis la sortie de ses photos j'ai reçu pas mal d'insultes homophobes mais je l'ai caché à Sadie. Je pense d'ailleurs qu'elle en reçoit aussi mais qu'elle ne me le dit pas non plus, on essaye de se protéger chacune.Je suis encore et encore en train de regarder les contenus me concernant sur les réseaux sociaux, et j'entends toquer à la porte.
T/P:
Oui?!??:
C'est Livia je peux rentrer?T/P:
Oui bien sûr rentre.Livia:
Ça va ma puce?T/P:
Ça pourrait franchement aller mieux mais bon.Livia:
Justement, je suis au téléphone avec le manager de Sadie et il veut passer à la maison avec elle dans 10min.T/P:
J'imagine que j'ai pas le choix de toute façon.Livia:
Bon, bah Jules (j'ai vraiment inventé un prénom), à tout de suite.Elle raccroche et je lâche un soupir sans le contrôler.
Livia:
Alala je l'aime pas celui-là!T/P:
C'est marrant moi aussi, et Sadie pareil.Oui, Jules est enfaite le remplaçant du vrai manager de Sadie qui en en arrêt depuis plusieurs mois, elle ne l'affectionne vraiment pas et attend juste que son vrai manager reprenne son poste.
Après une dizaine de minutes on se retrouve tous les trois dans le salon avec une ambiance trop sérieuse et lourde. Jules fait enfaite un monologue sur ce que l'on doit faire, il insiste à ce que MAINTENANT, TOUT DE SUITE Sadie poste quelque chose, même Livia n'as pas un moment pour parler et je vois bien qu'elle commence à perdre patience.
Livia:
Bon Jules, vous ne pensez pas que ça serait une bonne idée de demander l'avis des filles d'abord? Ce sont quand même les premières concernées non?Jules:
Mouais.Quand on le contredit il a vraiment une attitude d'enfant.
Sadie:
Avec T/P on en a parlé, on n'a pas le choix enfaite et... on ne se sent pas forcément prêtes pour l'annoncer maintenant mais si vraiment il le faut on le fera.
VOUS LISEZ
Imagine... Sadie Sink🤍
FanfictionImagine que grâce à ta passion, la danse et ta participation dans le clip de Finn Wolfhard (l'un de tes acteurs préférés) tu te retrouves à jouer un rôle dans ta série préférée, Stranger Things!!! Imagine que grâce à tout ça tu découvre enfin qui tu...