◆Menu◆

58 11 19
                                    

Bienvenue, installez-vous confortablement, voici le menu pour vous repérer. Qui n'est pas vraiment un menu. Ni une table des matières. Seulement une courte présentation pour clarifier mon système de pictogrammes dans ce livre.

Quand un chapitre parlera spécifiquement du tome 1 de La prunelle de vos yeux, au début de son titre, il y aura :🔥

(Oh yeah, Baby, I'm on fire! (Ici, je vais éviter autant que possible les commentaires dignes d'un rantbook))

Quand il concernera plutôt le tome 1 de Conte de faits, vous verrez un piaf – n'importe lequel suivant mon envie du moment, mais souvent celui-ci : 🐦

Enfin, quand on parlera du papillon, il y aura logiquement l'insecte associé : 🦋

J'espère en ajouter d'autres bientôt, signe que j'aurai bien avancé dans mes publications.

Considérez ce livre comme un café littéraire virtuel. J'y publierai des chapitres d'analyse portant sur mes thèmes ou mes personnages, et on pourrait ouvrir le débat sur certains des sujets abordés s'ils piquent votre intérêt. C'est toujours bien d'obtenir un autre retour d'expérience, d'entendre un autre ressenti. Je profite de cette plateforme pour mettre ce nouveau projet en place.

Recommandations importantes :

1) J'ai remarqué que mes lecteurs et lectrices sont responsables et possèdent un certain sens de l'humour. Conservez les deux aspects, ce sera parfait pour que tous les sujets (un minimum liés à Utopia), et débats, et délires, et blagues, et taquineries, puissent être acceptés (ou retirés avec des excuses aussi sincères que le pardon qui s'ensuit), dans la bienveillance pour les ressentis de chacun – sans tomber dans la sensiblerie.

2) Et surtout, amusez-vous !

Fables utopiennes - Les coulissesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant