Pitié réveilles toi !

493 24 11
                                    

PDV Hanji

Je sorts du puit très doucement. Mon oeil gauche à été crevé dans l'impacte... Non non non non non non !!!! Elle ne peut pas être morte. Je ne la vois nul part... Son corps a du être désintégré, elle a du souffrir à en mourir. Je marche vers le mur et y monte...Livaï me regard, perplexe.

Moi : Elle est morte.
Livaï : Non...
Moi : Elle est morte pour me sauver ! 
Livaï : Elle aura été une chieuse jusqu'au bout.

Je pleure dans les bras de Livaï, et lui aussi pleure dans les miens.

Moi : Elle m'avait promit de ne pas mourir... Elle me l'avait juré. On doit finir la mission pour elle.

Je me relève, enfile un bandeau et j'ai à peine le temps de me tourner que le titan bestial apparaît ! Erwin à un plan heureusement... Mais...

Erwin : Toutes les nouvelles recrues devront y laisser la vie, comme ça Livaï tu auras une occasion d'abattre le titan bestial. Si tous ce passe bien je serai dans les premiers à mourir. Hanji tu me succéderas à la tête du bataillon.
Hanji : Très bien Erwin. Tu nous manqueras. On t'oubliera pas c'est promit
Livaï : C'est clair.
Erwin : Prenez soin de vous.

Erwin et les recrues galopent vers le titan, qui les tue tous en leur lançant des pierres énormes.
Livaï surgit de nul part et découpe le titan en mille morceau et s'apprête a lui couper la nuque avant qu'un autre titan le sauve et parte en courant. Livaï se jette vers l'intérieur du mur et retire Bertholt du titan colossal. il lui découpe les membres et l'attache en plus pour être sur qu'il ne s'échappe pas. Les derniers survivants arrivent au niveau du mur. Eren a réussi à le reboucher et à débarrasser le district de Shiganshina des titans restant. Sauf qu'Armin est presque mort, Livaï s'apprête à lui injecter le liquide mais nous apprenons qu'Erwin à été retrouvé et est encore en vie... Je dois retenir Mikasa.

Mikasa : VOUS. DEVEZ. SAUVEZ. ARMIN !!!
Hanji : Mikasa tu le sais que ce n'est pas possible... On a besoin d'Erwin.
Eren : Armin...
Livaï : Je suis désolé... E-Erwin ? Qu'est ce que tu fais !??
Erwin : S-sauve... Armin...
Livaï : ...

Il se lève et se déplace vers Armin et lui injecte le liquide... Erwin est déjà mort...
Nous attendons qu'Armin soit réveillé pour lui expliquer la situation.

Armin : Qu'est ce qu'il se passe ?
Hanji : Nous t'avons sauvé grâce au liquide, mais Erwin est mort. Tes amis se sont vivement opposés a ta mort.
Eren : Nous sommes désolé. Je sais que j'ai agis sous le coup de l'émotion...
Mikasa : Oui... Nous n'aurions pas du remettre en doute vos décisions. Excusez-nous.
Hanji : Nous verrons pour votre sanction plus tard. 
Jean : Ou est T/P.

Je deviens blême et baisse la tête... 

Hanji : Elle est... Elle est...
T/P : Juste derrière toi.
Hanji : COMMENT ??!!

PDV T/P 

Elle se retourne brusquement, mon corps est couverts de plaies et brûlures et ma chemise blanches est tâché de sang. 

Moi : Désolé mais si tu voulais que je crève faudra attendre !
Hanji : T/P. T/P... T/P !!!!

Elle me saute dessus et m'embrasse. Elle pose ses lèvres chaudes et sucrées contre les miennes fraîches et salées. 

Moi : E-euh.
Jean : Et bien, je vois que ça a bien marché cette fois !
Tous : Jean, tu est coiffé comme une b*te. Ces arguments sont invalides.
Moi : Qu'est ce qu'on fait maintenant ? SASHA ??!

Je me jette sur Sasha qui est couché sur une couverture au sol.

Hanji : T/P il faut d'abord te soigner. 
Moi : Sasha passe avant. Elle est en bien pire état que moi.
Sasha : T...T/P ? C'est toi ? 
Moi : oui miss patate. C'est moi.
Sasha : Je vais bien... Soigne toi d'abord.
Moi : Mai-
Hanji : Il n'y a pas de MAIS. Tu fais ce que je te dis c'est un ordre.
Moi : Hanji. 
Hanji : AH oui c'est vrai. 

Je me lève et me rapproche de Sasha, je me mord fortement la main et fait couler un peu de mon sang dans sa bouche... Elle se régénère rapidement et peut même se lever.

Moi : Et voilà.

Ils ont tous l'air choqué... Et merde.

Moi : Hanji explique leurs.
Hanji : Oui. Il le faut.

In Your Eyes Hanji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant