coup de garce à la T/P

757 30 67
                                    

PDV ???

La pauvre, j'étais sur le point de lui proposer de rejoindre le bataillon d'exploration.
Ou plutôt de demander son avis à Erwin... 
Elle à beaucoup de capacités et serait un très grand atout pour l'humanité.

Moi : LILI POURQUOI TU L'AS ASSOME !!!?! Tu aurais pu la tuer !!!
Livaï : Hanji on fait que notre taf. On peut pas sauver tout le mon-
Moi : Je te rappelle que sans l'intervention d'Erwin tu serais encore à sa place.
Livaï : ...
Moi : Présente la au moin à Erwin, laisse lui la même chance qu'on t'a aussi laissé. 
Livaï : Tch... Si tu veux la chieuse. Mais je te préviens tu répares ses conneries sans broncher et tu expliqueras la situation a Erwin toute seule la bigleuse. C'est clair ? 
Moi : OUIII MERCI LILI... Ho et... Donne la moi. Te connaissant tu serrais capable de l'abandonner sur un chemin de terre et de dire qu'elle est partie
Livaï : C'est vrai je pourrais et j'en ai même très envie...
Moi : HAHA. Très drôle.

Je la porte doucement sur mon cheval en m'arrangeant pour qu'elle ne subisse pas trop les secousses du trajet...

PDV T/P

Je me relève très doucement à cause de la douleur, j'ai plusieurs bandages bruns ou légèrement teintés de rouges...

Moi : Putain dans quoi je suis encore...

J'entends un bruit de porte et me retourne brutalement en lâchant un petit gémissement de douleur, je pose ma main sur ma cuisse encore rougit par la blessure et me tourne vers la personne qui vient de rentrer dans la pièce, la lumière me fait plisser les yeux.

Hanji : Tu es réveillé. Super.
Moi : Je suis ou ? 
Hanji : Au QG du bataillon d'exploration. J'ai réussi a convaincre Shorty de te laisser une chance de rejoindre le bataillon d'exploration, bien sur tu devras passer quelques tests... Mais au moins tu n'auras pas a retourner dans les Bats-Fonts !
Moi : Pourquoi... M'avoir aidé ? 
Hanji : A vrai dire j'ai bien vu comment tu te débrouillais avec l'équipement et au corps a corps. 
Tu es extrêmement doué et serais un atout pour l'humanité... Mais aussi...

Ses yeux deviennent plus tristes et me regardent...

Hanji : Ce que tu m'as dit juste avant de t'évanouir.
Moi : Qu'est ce que j'ai dit ?
Hanji : Non rien oublie. Ho ! Mais je ne me suis même pas présentée...
Je suis Hanji Zoe j'ai 30 ans, chef d'escouade au bataillon d'exploration. Et toi tu es ?
Moi : T/P. 19 ans...Et c'est tout...

Une petite personne entre dans la pièce en interrompant notre conversation...

Livaï : Hanji et l'autre la, Erwin veut vous voir le plus vite possible... Et jepeux te dire Hanji qu'il est pas très heureux qu'on l'ai ramené.
Moi : Et le nain de jardin j'ai un prénom.
Hanji : Bouhaaaahhhha !! 
Livaï : Je savais que j'aurais du te laisser sur un chemin de terre battue.
Moi : Ouais ouais, Hanji ? Tu peux m'aider s'il te plaît ?
Hanji : Bien sur.

Elle m'aide a me lever et à marcher jusqu'au bureau du Major Erwin.
Elle défonce la porte pour rentrer en criant...

Hanji : COUCOU ERWIIIIN !!!
Erwin : Bonjour Hanji.

Ses yeux se posent sur moi ce qui me met un peut plus mal à l'aise.
Je fais le salut.

Moi : Bonjour Major
Erwin : Tu peux arrêter. Quel est ton nom ? 
Moi : T/P.
Erwin : Ton nom de famille ? 
Moi : Et bien... A vrai dire, je n'ai jamais connu mon père ni ma mère...
Erwin : Tu ne connais pas ton nom de famille ?
Moi : Si. Mais je ne mérite pas de le porter...
Erwin : Et quel est-il ?
Moi : A-Ackerman.

Ils me regardent, choqués, 

Moi : J'ai jamais connu mon père ni ma mère. Je sais juste que j'avais un grand frère mais je ne l'ai jamais vu... 
Livaï : Quel-...Quel âge as-tu ? 
Moi : 19 ans...
Livaï : T/P... C'est- c'est toi ? 
Moi : Comment ça ?!?
Livaï : Ma mère. Elle est morte juste après ta naissance et K-
Moi : Kenny Ackerman m'a récupéré...
Livaï : Avant de t'abandonner à tes 9 ans...

Putain...  Livaï est mon  grand frère... Non non non non non non non !!!!
C'est une blague ? C'est pas possible... Moi la petite soeur du plus grand soldat de l'humanité.

Moi : T'es mon frère ? J'y croit pas putain... 

Une larme coule sur ma joue.

Moi : Pardon je deviens sentimentale. Donc major vous vouliez me parler ? 
Erwin : Oui tout à fait... Je voulais avoir tes informations personnelles pour te créer un dossier afin que tu puisses rejoindre le bataillon d'exploration !
Moi : ... Pardon ? 
Erwin : Oui. Tu auras des entraînements dans environ une semaine juste après que ta jambe soit guérie...
Moi : Merci à une certaine personne. Ou plutôt un certain nain de jardin.
Hanji : BOUHAAAAAAHHAHAHAH  AHAHAHA !!!
livaï : Et c'est repartit... 


In Your Eyes Hanji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant