Expédition

517 25 10
                                    

Je me réveille au alentour de 3H30... L'expédition commence dans environ 30 minutes.
Juste le temps de me doucher et manger rapidement un morceau de pain et d'enfiler mon équipement et d'aller vers... Ah... On a oublié de me donner un cheval.

Livaï : Oï ! Tu montes avec Hanji toi.
Moi : Comme tu veux...

Je vais vers Hanji... J'espère qu'elle ne m'en veut plus. 

Moi : Bonjour Hanji.
Hanji : Bonjour T/P.
Moi : Je dois monter avec toi... ça te dérange pas ?
Hanji : Non, mets toi derrière.

J'ai du mal à monter sur sa jument qui fait au moins 2 têtes de plus que moi, j'entends Hanji rigoler en font.

Moi : Tu veux pas m'aider au lieu de rire toi ?!
Hanji : Mais bien sur Princesse.

Elle pose une main dans mon dos et l'autre sous mes cuisses, je rougis directement au moment ou sa main chaude et pale touche ma peau froide et bronzé...J'ai lâché un frisson qu'elle à ressenti je pense, vu le sourire qu'elle a...Elle me hisse sur le cheval en même temps qu'elle monte elle aussi dessus. Je me tiens à sa taille comme si ma vie en dépendait... On galope jusqu'au mur Maria... On rentre, il fait encore nuit donc nous avons le temps de nous installer.
Le soleil commence à se lever, quand Armin remarque quelque chose d'étrange...

Armin : Regardez Major !! J'ai trouvé les traces d'un campement... Nous ne sommes pas seuls, Reiner et Bertholt sont dans le coin c'est sur ! 
Moi : On à déjà ratissé la zone de font en comble... Sauf... Non Armin tu penses a ce que je pense?
Armin : Oui. Fouillé le mur ! Cherchez une zone creuse ! Vite !

Ils commencent tous à fouillé et il le trouve au final Reiner sort a moitié du trou après avoir embroché le soldat qui l'a trouvé j'en profite pour sauter du mur et lui trancher la nuque. 
Mais malheureusement je le manque de peu.

Moi : Merde ! Foutu pouvoir de titan !!!

Reiner se transforme en titan cuirassé et Eren se transforme en titan pour le combattre.
Il durcit ses poings et frappe Reiner plusieurs fois. Reiner est au sol quand on voit un tonneau arriver droit vers nous !
Je sais qu'il s'agit de Bertholt, je préviens les autres et on se déplace en vitesse. Bertholt se transforme en titan Colossal et lâche une vapeur corporelle énorme.

Moi : Attendez !

Je vais vers Bertholt et lui fait signe de descendre... Il vient près de moi après être sortir de son titan.

Moi : Bertholt... Pourquoi ? 
Bertholt : Vous ne pourrez pas comprendre ! Personne ne peut comprendre.
Moi : Si tu nous expliquais clairement. On pourrait t'aider ou te comprendre mais tu refuses, alors ne t'étonnes pas ! A cause de vous beaucoup de gens sont mort, vous avez sacrifié vos propres amis pour vos désires personnels alors. Je pense qu'on ne peut pas faire pire !
Bertholt : La culpabilité ne marche pas avec moi !
Moi : ... Je ne te fais pas culpabiliser, je te fais prendre conscience de tes actes.
Bertholt : J'ai jamais voulu blesser personne !
Moi : Mais tu l'as fait... Et tu sais le pire. Si tu m'avais expliquer j'aurais compris. Je pense que je n'en t'en aurais même pas voulu de m'avoir butté... Mais bon, tout le monde change après tous.
Armin ? Tu peux essayer ?
Armin : Oui.

Je commence à prendre appuie pour m'envoler avec mon équipement...

Bertholt : Attend ! J-je voulais pas...
Moi : Le mal est fait. Les parents de Eren et Mikasa sont morts, Marco est mort, Annie est gelé dans du cristal... Et beaucoup d'autres. Mais je ne te juge pas. Après tous... Nous sommes tous imparfaits.

Je m'envole alors qu'il me lâche un "merci". Je rejoins Hanji et son escouade. Je remarque soudain le titan colossal. Armin n'a pas réussi a le convaincre, son souffle de chaleur extrême se repend très vite. J'ai juste le temps de pousser Hanji dans un puit a côté pour l'empêcher de mourir...

Moi : Hanji... Je t'aime.
Hanji : Moi aussi. Je suis désolé ! 

Je peux au moins mourir heureuse. Hanji est en vie au moins, j'espère qu'elle va être heureuse. Mourir pour sauver la femme que j'aime ? J'en suis capable. Et je l'ai fait. Adieu Hanji Zoe... 

In Your Eyes Hanji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant