T/P abandonne

447 19 18
                                    

Livaï : Je comprends que tu lui ai cassé la gueule celà dit.
Moi : Hmmm ?
Livaï : Tu t'es bien retenue.
Moi : Je sais quand frapper et quand ne pas le faire.
Livaï : Tu es parfaite pour ce rôle. Je vais en parler à la bigleuse.
Moi : Nan laisse tomber elle m'en veut...
Livaï : Hanji est en colère contre toi depuis 3 ans alors...
Moi : Pourquoi ?
Livaï : Elle t'en veut d'avoir failli sacrifier ta vie pour la sauver. Elle sait que tu serais prête a tous pour sa survie... Voilà pourquoi elle à changé aussi rapidement.
Moi : Je veux bien. Mais elle aurait fait la même chose pour toi alors.
Livaï : Non. Pour toi...
Moi :...
Livaï : Je vais y aller. Si tu veux de l'aides... Ben va te faire foutre.
Moi : Merci connard.
Livaï : De rien connasse.

Il remonte en lâchant un petit rire.

Moi : BON !!! Maintenant enfilez vos équipements et venez aux écuries avec moi.

Ils me suivent dans la forêt. 

Moi : Frida, va me chercher Le major Hanji Zoe, le caporal chef Livaï, Eren Jäger, Mikasa Ackerman et Armin Arlet.
Frida : Bien chef.

Elle prend mon cheval et y va. 

Moi : En attendant... VOUS ME FAITES 130 ABDOS !
Tous : Oui chef...

Ils le font. Je pense que je leur ai foutu la trouille avec l'autre con.
Je vois Frida arriver avec... Hanji derrière elle sur le MÊME cheval. Les autres sont sur leurs chevaux individuels. 

Hanji : Tu voulais ?

Son ton est glaciale, il faudra que je lui parle très sérieusement.

Moi : J'ai besoin de vous pour l'entraînement... OÏ !!! PARTEZ MAINTENANT !!! CEUX QUI SE FONT CHOPPER VOUS FAITES LA VAISSELLE DU REPAS DE CE SOIR !!!
Tous : Oui chef !

Ils partent, je leur laisse 3 secondes avant de faire signe au autres de partir.

Moi : Hanji. Il faut qu'on parle. Et je ne plaisante pas.
Hanji : Change de ton immédiatement.
Moi : ... Frida ? Tu peux y aller s'il te plait ?
Frida : Oui chef.
Moi : Les autres aussi.
Livaï, Eren, Mikasa et Armin : Très bien.

Hanji me regarde froidement. Si ses yeux étaient des fusils, putain que je serais morte.

Hanji : Tu veux quoi ?
Moi : C'est quoi ton problème en fait ? Je suis juste une humaine comme toi ! j'ai peur, je pleure, j'ai mal comme tout le monde, tu ne peux pas me le reprocher !
Hanji : Je ne te le reproche pas. Je te demande de l'assumer. De reconnaître que tu as peur et de faire en sorte que ta peur ne te bouffe pas.
Moi : Hanji. Que tu le comprennes bien, je suis prête à mourir pour toi ! Mais là tu vas trop loin... J'en ai marre. Je te demande juste d'arrêter de te conduire avec moi comme si j'étais juste juste un objet qui doit obéir et être parfait !

Je me retourne avant qu'elle n'ai pu ajouter quoi que se soit. 

Moi : Je veux juste que tu m'aimes comme je t'aime Hanji. Je ne te demande pas de me le montrer. Mais au moins pense le...

Je m'envole et elle aussi avec nos équipements tridimentionnels...
A la fin, il en reste très peu qui n'ont pas été touché, dont Frida, 

Moi : Très bien. L'entraînement est fini pour aujourd'hui. Vous pouvez rentrer...

Frida rentre encore avec Hanji...  Rah... FAIT CHIER !
Je frappe à plusieurs reprises dans un arbre avant de m'écrouler au sol en pleurs...

Mikasa : Encore Hanji ?
Moi : Tu es très perspicace Mikasa...

Elle s'approche de moi et pose une main sur mon épaule. Je lui explique...

Mikasa : Tu sais quoi... Vu la situation... Tu ne peux rien faire, connaissant Hanji, si jamais elle à décidé d'aller voir ailleurs elle le fera, alors laisse. Mais elle t'aime plus que tous.
Moi : Tu me rassures beaucoup Mikasa !
Mikasa : Ouais ben les discours c'est le truc d'Eren pas le mien.

Je lâche un petit rire...

Moi : Merci Mikasa...
Mikasa : De rien.

On rentre ensemble et je décide d'aller voir Hanji, j'ouvre la porte de son bureau... Putain. La garce. ;

In Your Eyes Hanji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant