PDV Hanji
Elle s'est endormie dans mes bras, elle est tellement belle quand elle dort... MAIS A QUOI JE PENSE ?!! Peut-être que j'y suis allé un peu fort avec elle quand même, mais j'ai rien trouvé d'autre pour l'empêcher d'abandonner. Je ne pensais pas qu'elle tenait à moi a ce point...
On arrive au QG, Je vais mettre Himmel dans son box et je porte T/P en mode princesse avant de la poser dans mon lit et d'aller à mon bureau... Je m'endors sur mes papiers vers 2h30 du matin...PDV T/P
Je me réveille dans une pièce que je ne connais pas, mais qui possède une odeur agréable de fleur d'orange. Je suis sèche et changée, je tourne la tête et vois que je suis dans le bureau de Hanji ! Elle dort sur son bureau, elle doit avoir mal au dos... Je me lève et m'approche d'elle, je lui mets un coussin dans le dos et une couverture sur le dos. Elle sourit légèrement ce qui me rend heureuse j'allais sortir de la pièce mais elle retient ma main. Ah merde je l'ai réveillée.
Moi : Bonjour Hanji... Pardon de vous avoir réveillée.
Hanji : C'est rien mais tutoies moi tu veux. Et... Je suis désolé pour ce que je t'ai dit hier. J'ai exagéré, et j'aurais pas du. Pardonne moi...
Moi : Mais je ne t'en ai jamais voulu !Elle sourit et je lui fais un câlin.
Moi : Quelle heure il est s'il te plait ?
Hanji : 7H54 pourquoi ?Je la regarde comme si c'était évident.
Hanji : Mais... ON EST GRAVE EN RETARD !!!
Moi : C'EST MAINTENANT QUE TU VOIS CA ????!!!J'enfile en 4ème vitesse ma chemise sèche, mon pantalon et mes chaussures pendants que Hanji arrange ses cheveux en pagaille.
Moi : Et en plus c'est mon premier entraînement aujourd'hui !!! Le caporal ducon va me tuer...
Hanji : MOI AUSSI IL VA ME DECAPITER !!!On descend les escaliers en 37923917 vitesse et j'arrive pile à l'heure pendant qu'elle arrive à passer sans que personne la remarque.
Moi : Bonjour caporal-chef.
Livaï : T'es en retard.
Moi : Non il est 7H59 les entraînements commencent à 8H donc je suis... en avance. Merci caporal.Il me regarde comme si il voulait me tuer pendant que Eren et Jean éclate de rire.
Livaï : Bon, alors maintenant que T/P à finit son spectacle, je dois vous parlez de la prochaine expédition qui aura lieu pour la reconquête du mur Maria et du district de Shiganshina... Au passage T/P vient me voir à la fin de mon monologue. Donc, l'expédition sera extrèmement dangereuse et risquée et je ne vais pas vous mentir, il y aura des morts. Beaucoup de morts... Alors préparez-vous vous et vos familles a votre perte. Et les entraînement commencera A 7H ! N'est ce pas T/P ?! Jusqu'à l'expédition, vos entraînements seront très intensifs et fatiguants alors préparez vous également à ça. Sur ceux, faites moi 15 tours du château maintenant et celui qui s'arrête sera de corvée vaisselle. Aller les mioches !
Je m'approche de mon frère...
Moi : Tu voulais ?
Livaï : Tu ne viendras pas à l'expédition.
Moi : Tu rêves mon gars.
Livaï : Tu risques de crever.
Moi : Toi aussi et pourtant tu y vas. Alors, tu veux que je m'entraîne jusqu'à 23H ? Je le ferais si il le faut. Mais plus jamais. Je dis bien jamais, je ne laisserais les gens que j'aime mourir sous mes yeux c'est claire ?
Livaï : *soupir* Comme tu veux. Mais si tu crèves je te défonce c'est clair ?
Moi : Oui frérot.
Livaï : *sourit*
Moi : Tu es malade ?
Livaï : Pourquoi ?
Moi : Tu as sourit.
Livaï : Tch...Il part pendant que je vais courir avec les autres... On s'entraîne jusqu'à 20H. Les autres s'arrêtent pour aller manger pendant que moi je continues a m'entraîner... J'ai des douleurs partout mais surtout une à mon poignet. Je n'y faits pas vraiment attention sans même me rendre compte que mon poignet est bleu...Je vais me doucher et vais manger. Il doit à peine rester 17 personnes dans le réfectoire. Je saluts mes supérieurs avant d'aller m'assoir avec Eren, Mikasa, Armin et Sasha, vu que les autres sont allés se coucher.
Moi : Salut...
Eren : Bonsoir T/P ça va ?
Mikasa : Tu vas bien ? T'es toute blanche...
Moi : J'ai juste un peu forcé, ça ira mieux dans quelques minutes.
Armin : Oui surement...
Moi : Sasha prend ma soupe je vais juste manger mon pain.
Mikasa : Prend le mien aussi... MANGE MON PAIN T/P MANGE MON PAIN !!!On rigole avant que je retourne dans ma chambre.
VOUS LISEZ
In Your Eyes Hanji x Reader
FanfictionCeci était ma première histoire et je ne compte pas la modifier. Merci 😊 Comment je pouvais savoir que la beauté d'une vie toute entière se trouvait dans de simple et pourtant si beaux yeux et dans le coeur d'une si belle femme...😉 Les homophobes...