Hanji leurs explique la situation et ils me fixent tous sans rien dire.
Moi : Ne me dîtes pas qu'on est les seuls survivants...
Eren : Malheureusement oui.
Moi : Erwin et tout le bataillon se sont sacrifié pour qu'on en arrive là. On doit aller voir la cave de Grisha Jäger rapidement.
Livaï : Je suis d'accord. Aller les mioches bougez vos cul.
Moi : Oui...
Livaï : Oui. Petite soeur.
Tous : T'ES LA SOEUR DU CAPORAL ??!
Moi : Merci, Livaï.
Livaï : De rien.
Moi : Tch.On marche jusqu'à la maison de Eren et Mikasa.
Eren : La clé ne marche pas !!!
Moi : Laisse moi faire.Je donne un grand coup de pied dans la porte qui cède asser facilement.
Eren : ça marche aussi...
On fouille toute la cave et on finit par trouver 3 livres. On rentre au QG seuls, sous les insultes des passants qui ne se rendent pas conte de ce que nous avons sacrifié pour eux.
Moi : Bande de gros cons. Tch...
Livaï : Pour une fois je suis d'accord avec toi.Je n'avais même pas vu que Hanji portait un cache oeil sur l'oeil gauche. Et elle n'avais pas vu que la partie droite de mon visage était caché par mes cheveux, cette partie ayant été brûlé par le souffle de chaleur. Je peux toujours voir mais... C'est compliqué. Armin à également dévoré Bertholt, qui m'a juste lâché un "je suis désolé".
Moi : Hanji, ton oeil...
Hanji : Je sais. Mon verre c'est brisé sous la pression.
Moi : ...Je n'arrive même plus a la regarder dans les yeux... On rentre dans le QG et on commence le nettoyage habituel. J'arrive à l'écurie et fait une rapide caresse à Himmel. J'y pense j'ai pas de cheval moi ? Enfin vu ma taille il me faudrait plutôt un poney. LOL.
Moi : Euh. Liva-
Livaï : Si on doit repartir tu vas monter avec ta femme c'est clair ?
Moi : ... T'es lourd.
Livaï : C'est ça merdeuse.
Moi : Tch.Bon ben, go nettoyer. Le peu de personne qu'il reste à la 104ème brigades est flagrant. Nous sommes 9. Nous devrions recevoir 58 nouveaux soldats d'ici la fin de l'année mais bon. En attendant les opérations risque d'être compliqué.
Mikasa : Tu veux de l'aide ?
Moi : Oui je veux bien merci.Je termine rapidement avec elle avant de regarder son cou. Son écharpe est légèrement déchiré et décousue sur un bord. J'ai toujours un kit de couture dans ma poche arrière, je lui prends son écharpe rouge...
Mikasa : ET REND MOI SA !!!!
Moi : Attend.Je recouds le bord et lui rends son écharpe...
Mikasa : Merci beaucoup.
Moi : De rien !Je lui laisse un léger sourire... Avant de me rendre en salle de réunion avec les autres.
Moi : Qu'est ce qu'on va faire maintenant vu qu'Erwin est-
Hanji : Je vais lui succéder à la tête du bataillon. Tout en gardant mon statut de chef d'escouade.
Moi : Très bien...Tous le monde commence à quitté la salle, il ne reste plus que moi et Hanji.
Moi : Tu es sur que ça va ?
Hanji : Je vais très bien.Son ton enjoué et doux est devenu froid et cassant. Les horreurs qu'elle a du voir et ressentir l'ont détruit. Elle va sortir mais je la retiens en lui faisant un câlin par derrière...
Hanji : T/P. J'ai pas le-
Moi : Temps ? Je sais. Je tiens juste à te dire que je t'aime. Et que je ne regrette absolument pas ce que j'ai fait. Beaucoup de gens que tu aimais sont morts. Mais je t'avais promis de revenir vivante. Pour moi, vivre sans toi c'est comme être mort.Elle continue de marcher vers la porte... Mais qu'est ce qu'elle fait ? Pourquoi elle ferme la porte à clé ?! Je n'ai même pas le temps de me poser plus de question qu'elle me plaque au mur et m'embrasse. Je ne me débat pas du tout et la laisse faire. Elle arrête au bout d'un moment avant de lécher ma lèvre inférieur...
Hanji : Pas mal le gout. J'aime bien.
Elle se décale et sort de la pièce en me lançant un clin d'oeil.
Moi : Cette femme à le don de me rendre complètement folle...
Livaï : N'est ce pas.
Moi : Tu nous a vu ?
Livaï : Oui la chieuse. Tch. Y'a des chambres pour ça.
VOUS LISEZ
In Your Eyes Hanji x Reader
FanfictionCeci était ma première histoire et je ne compte pas la modifier. Merci 😊 Comment je pouvais savoir que la beauté d'une vie toute entière se trouvait dans de simple et pourtant si beaux yeux et dans le coeur d'une si belle femme...😉 Les homophobes...