ESCOUADE LIVAAAAAAAAÏ

634 29 27
                                    


Livaï : Je suis plus grand que toi je te rappelle Moi : Si je t'insulte tu vas me frapper ?
Livaï : Oui.
Moi : Alors je ferme ma gueule.
Hanji : JE L'ADORE DEJA BOUHAAHAHAH !!!
Erwin : Hanji tu peux lui faire visiter le QG S'il te plaît ?
Hanji : Sans problème. T/P tu viens ?
Moi : Oui j'arrive.

Erwin et Hanji quitte la pièce, je me retourne vers Livaï et lui saute dans les bras et a ma grande surprise il ne me repousse pas...

Moi : Content de te revoir grand frère...
Livaï : Ouais ouais p'tite merdeuse...
Moi : J'y vais.

Je quitte la pièce et rejoins Hanji qui m'attendait devant la porte.

Moi : Vous voulez qu'on commence par ou ?
Hanji : Tutoies moi. Et je crois qu'on va commencer par le terrain d'entraînement pour que tu puisses rencontrer les autres membres des autres escouades.
Moi : D'accord.

Elle est vraiment jolie et joyeuse ! Je m'attendais pas à ça venant d'un supérieur du bataillon d'exploration.

Hanji : TOUS LE MONDE S'IL VOUS PLAÎT !!!
Moi : Attend Hanji
tu fais q- Hanji : Je vous présente T/P...
Moi : Ne dis pas mon nom de famille !
Hanji : T/P. Elle vient de rejoindre le bataillon et s'entraînera avec vous dans quelques jours...
Mikasa tu peux venir ?

Une jeune fille qui doit avoir 16 ans avec de cours cheveux noirs et des yeux de la même couleur s'approche de nous.

Mikasa : Ou- Mais c'est pas la fille des Bats-Fonts qu'on a essayé de ramener hier ?!?!!
Moi : Héhé... Oui.
Hanji : Tu pourras tester ses compétences s'il te plaît ?
Mikasa : Ouais ouais.

Elle me lance un regard très noir avant de tourner les talons...

Hanji : Je crois qu'elle t'en veux pour avoir blessé Eren hihi.
Moi : Eren ?
Hanji : Oui attend... L'ESCOUADE LIVAÏ !!! VENEZ.

Il viennent tous...

Hanji : Alors lui c'est Jean, là c'est Connie et Sasha. Lui c'est Armin, elle c'est Mikasa et lui c'est Eren.
Moi : Donc, Tête de cheval, Crâne d'oeuf, Miss patate. P'tit blond... Hannibal Lecteur et son mec c'est bon j'ai comprit.

Je remarque qu'il porte un bandage sur l'avant-bras gauche...

Jean : Mais-
Moi : Oui je suis la meuf qui vous a tous démonté hier et qui s'est échappé des Bats-Fonts... Héhé... Euh, Eren c'est moi qui t'ai fait ça ? 
Eren : Oui.
Moi : J-je suis vraiment désolé !
Hanji : ALLER !! C'est pas si grave et puis je veux te dire on a pas été très délicat avec toi.
Moi : C'est clair que m'envoyer une lame dans la jambe et m'assomé pour me ramener c'est pas très délicat...Hein.
Hanji : Hihi !
Moi : Je tiens à vous dire que je suis vraiment désolé... J'aurais peut-être pas du réagir aussi violement...
Armin : C'est pas grave, et puis on aurait réagit comme toi à ta place.
Moi : Merci p'tit blond.
Armin : On peut te donner un surnom aussi ? 
Moi : Si vous voulez...
Tous : Hmm... 
Moi : Réfléchissez et dites le moi plus tard ! Hanji ? On doit aller ou maintenant  ? 
Hanji : LE REFECTOIRE !!!

Elle part en défonçant la porte.

Moi : Elle est toujours comme ça ? 
Tous : Bienvenue au club...
Moi : RAHHH ! La folle attend moi !

Je lui cours derrière pendant qu'elle me fait visiter le reste du QG.

Hanji : Ici c'est ta chambre. Tu la partages avec 1 autre fille.
Moi : D'accord merci Hanji.
Hanji : Vient il faut refaire ton bandage.
Moi : D'accord mais qui va le faire ? 
Hanji : Moi.

Je hoche la tête et on se dirige vers l'infirmerie.
Je vais prendre ma douche. J'enfile une chemise et un bat.
Je suis en short donc elle a juste à se pencher pour pouvoir me soigner.
Je sents son souffle chaud sur ma jambe et frissonne légèrement mais pas asser pour qu'elle le remarque. Je retourne dans ma chambre avec la folle aux titans sur mes talons. Elle m'amène mon repas, je mange juste avant que Mikasa vienne dans la chambre.
Hanji me souhaite une bonne nuit et quitte ma chambre.

Mikasa : Demain sur le terrain d'entraînement à 7h45.
Moi : Très bien.
Mikasa : Bien.

Elle quitte la pièce et retourne avec son escouade. 

Moi : Tch...Pétasse... Bon ben bonne nuit avant que l'autre chieuse m'engueule... Tch. Grosse chieuse.

In Your Eyes Hanji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant