3 ans plus tard

499 23 23
                                    

Eren : Je dois me battre... Bats-toi... Bats-toi...
Hanji : Eren tu parles tout seul ?
Eren : Non pas du tout.
Hanji : J'ai entendu quelque chose comme "Bats-toi. Bats-toi".
Eren : Ce n'est rien...
Hanji : ça me rappelle la première fois qu'on c'est rencontré, ou on avait passé la nuit à discuter de titan... Enfin plutôt ou tu m'as écouté bavasser...
Eren : Ou voulez-vous en venir Hanji ?
Hanji : Nul part... Juste te rappeler le bon vieux temps. Ralalah... Eren Eren Eren... 

Eren attrape Hanji par le col et la regarde droit dans les yeux...

Eren : Qu'est ce que vous voulez à la fin !?
Moi : Eren ! Arrête ça tout de suite.

Eren lâche Hanji.

Eren : Excusez moi Hanji, je ne sais pas ce qui me prend en ce moment...
Hanji : Ce n'ai rien, on devra tester si c'est ton titan qui refait des siennes. Mais fait attention.
Eren : Bien Hanji.
Moi : Peut-importe ce que dit Hanji, tu la retouches je t'étrangle avant de te balancer à bouffer à Armin c'est clair ?
Hanji : T/P calme toi.
Moi : Tch. Comme vous voudrez Major.

Hanji quitte la pièce et Eren plonge son regard dans le mien.

Moi : Pardon, je-
Eren : Ne supporte pas qu'on touche a Hanji ? Je sais. Je n'avais pas à la toucher.
Moi : Bien. Prépare toi on doit y aller. Tu montes avec Mikasa.
Eren : Pourquoi ?
Moi : Parce que quand j'ai dit que tu allais monter avec Sasha elle m'a gueulé dessus "REND MOI MON HUSBANDO". Et j'ai failli mourir. Donc...

Il lâche un léger rire.

Eren : Elle changera jamais...
Moi : Et oui. Je la comprends d'un côté. Elle veut te protéger Eren, si tu meurs elle ne s'en remettra jamais.
Eren : ...
Moi : Fait vite on va être en retard.
Eren : Oui.

Je sorts de la pièce et croise Hanji devant la porte... Elle me regarde froidement d'un coup et me colle une gifle.

Moi : Pourquoi vous avez fait ça ?!
Hanji : T/P. Je suis ta supérieur tu le sais ?
Moi : O-oui bien sur.
Hanji : Alors arrête de me défendre comme si j'étais ta petite-amie.
Moi : Tu veux dire que tu me...Plaques ?
Hanji : Je ne suis pas ta petite amie... Ta femme en revanche. C'est possible.
Moi : Attend tu-
Hanji : T/P Ackerman. Veux tu devenir ma femme ?
Moi : Oui... 10000 fois oui Hanji Zoe !!!

Elle me saute dessus et m'embrasse... 

Moi : J'ai eu tellement peur...
Hanji : Je ne te laisserai pas tomber.
Moi : Merci Hanji...
Hanji : On en reparlera plus tard Princesse. On doit y aller.
Moi : Je-
Hanji Tu montes avec moi.

Elle adore être passive agressive avec moi. Et j'adore ça également le pire. Je la suis jusque dans uns grande salle de réunion. Du haut de mes 22 ans, je fais toujours 1,53m, ce qui rend asser compliqué de trouver une place ou je pourrais tous voir et tous entendre...

Hanji : Vient là.
Moi : Non c'est bon.
Hanji : C'est un ordre.

Je m'approche d'elle et elle m'assoit sur ses genoux. Je rougis immédiatement à son contacte.
La réunion commence et je sans une main sur ma jambe, Hanji remonte sa main doucement sur ma jambe et passe sa main à côté de ma hanche.

Moi : Ha-Hanji... Arrê-arrête.
Hanji : Tais-toi et laisse faire.
Moi : ...

Je me retiens de lâcher des gémissements plutôt dur a retenir... Là j'ai raté 10 battements.

Mikasa : Je pense qu'il nous faut un nouveau chef d'escouade. Quelqu'un qui sait gérer les situations compliquées sans paniquer.
Sasha : Et qui connaissent les techniques d'entraînement pour les nouvelles recrues.
Moi : Je-. Suis d'accord avec vous... Je pense qu'Armin serait bien pour endosser ce rôle.
Eren : ça va T/P ?
Moi : Oui oui... Juste un peu chaud.
Livaï : Je pense que T/P serait bonne pour ça.
Moi : Je suis une membre du bataillon normale. Je ne peux pas avoir la vie et la mort de plusieurs centaines de soldats sur le dos.
Jean : Je trouve que tu serais parfaite. Et puis on apprend avec le te-
Moi : Je ne vais pas me servir de la mort des soldats comme entraînement !
Hanji : Hey ! T/P calme toi. Maintenant.
Moi : Pardon Major.
Hanji : Ceci dit, elle a plutôt raison... Il faut qu'elle apprenne. Et elle n'a que peu de temps pour ça. Même peu importe lequel d'entre nous. Le peu de soldats que nous avons encore à besoin d'entraînement de toute urgence.
Moi :...
Eren : On à besoin de toi T/P.
Mikasa : Oui.
Livaï : Petite soeur... Ton moment c'est maintenant.
Moi : J'accepte. Mais je préviens si je fais le moindre erreur, c'est non directement.
Hanji : Très bien

In Your Eyes Hanji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant