Ho mince.

557 27 22
                                    

Dans le couloir je croise Hanji, ses cheveux sont attachés en un chignon mouillé.
Elle porte un débardeur a décolleter, elle s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Je gémis quand elle touche mon poignet, elle le remarque et attrape ma main.

Hanji : Mais pourquoi ta main est bleue ?!!!?
Moi : J'ai un peu trop forcé sur mes mains pendant mon entraînement ça va passer.
Hanji : Vient avec moi...*

Elle m'emmène dans son labo et prend un bandage et de l'alcool. Elle prend mon pignet dans sa main, elle est chaude. C'est agréable, elle imbibe le bandage d'alcool très fort et s'apprête a le poser sur mon poignet mais là... Plus rien.

Hanji : Ton poignet...? 
Moi : Je sais.

Est ce que je dois lui dire ?

Moi : Tu me jures de ne pas t'énerver ?
Hanji : Oui. Je te le promets
Moi : Quand j'étais petite... Je me suis faite enlevé dans les Bats-Fonts et on a fait plusieurs expériences sur moi, dont m'injecter un liquide bleu translucide, qui me donnait le pouvoir de régénération des titans. Je n'en était pas sur jusqu'à il y a quelques jours...

Elle sert les poings...

Moi : Je comprends que tu sois en colè-
Hanji : Je suis énervé qu'on ai osé te toucher. Même enragée a ce stade...
Moi : Merci Hanji...
Hanji : De rien ma belle.
Moi : Je pense que il y aura moins de morts que prévu pour l'expédition.
Hanji : Pourquoi ? Comment tu sais ça ? 
Moi : Ne t'en fait pas...

Elle me regarde et me prend dans ses bras... Je retourne dans ma chambre.

PDV Hanji

Je dors tranquillement quand j'entends des cris de douleur, voire même d'agonie venant de la chambre de T/P. Je me précipite vers cette dernière remarquant la porte ouverte ! 
Mikasa est à côté d'elle et essaie de la réveiller en vain...

Moi : Il se passe quoi ?!!
Mikasa : T/P est comme en transe ! J'ai essayé de la réveiller mais elle continue de pleurer et de crier de douleur comme si on la tuait !!!
Moi : Laisse moi faire. Toi arrange toi pour que tout le QG ne soit pas réveillé.
Mikasa : Oui Hanji.

Elle continue de pleurer en se griffant limite le visage. Je la prends dans mes bras et la serre le plus possible, elle se débat comme si on la transperçait avec des lames.

Moi : T/P T/P c'est moi... Chhhhut... Détend toi respire. Concentre toi sur ma voix.

Elle commence à se calmer mais respire de plus en plus fort et rapidement, elle est entrain de manquer d'air donc je relâche un peu ma prise sur elle, elle ouvre doucement les yeux et me regarde avec tristesse.

Moi : ça va T/P ???
T/P : Je les ai tué... Je les ai tué Hanji !? JE LES AI BUTE BORDEL ??!!!
Hanji : Chhhh... Respire calme toi et détend toi.

Elle se calme et se rendort dans mes bras, je la porte et le mets dans mon lit et me couche à côté d'elle... 

PDV T/P

J'ouvre les yeux, j'ai très froid et je remarque que ma peau est blême et froide... Je me colle à la personne à côté de moi... HO MERDE C'EST HANJI !!! Il est 6H35...

Moi : Hanji ? Lève toi... On doit y aller on va être en retard. 
Hanji : Non T/P tu bosses pas aujourd'hui... T'es malade.
Moi : *Tousse* ça va t'inquiète pas, c'est pas comme si ça allait me tuer.*Tousse fort*
Je vais bien...

Hanji me regarde durement...

Hanji : Tu rêves, cette fois c'est non. Tu restes au moins pour aujourd'hui. Et m'oblige pas à appeler ton frère !
Moi : Très bien...

Je tousse et elle se lève.

Moi : Tu vas ou ? 
Hanji : Ben je-
Moi : Oui je suis con tu bosses toi aujourd'hui !
Hanji : Non justement...

Elle se recouche près de moi et j'ai tout de suite moins froid


In Your Eyes Hanji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant